Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Soleil?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:17:55   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le nom de ce topic ne vous inspire pas grand chose, en faite je voudrait avoir votre avis sur Soleil une sorte de Zelda sorti sur Mega Drive.

Mon frère m'a dis que c'est un bon jeu mais il n'y à jamais joué, donc je voudrait savoir dans ceux qui y ont jouer:

Est ce que c'est un bon jeux ?

Mais surtout:

Est ce que ça vaut le coups que j'achète une Mega Drive pour y jouer car je n'en ai pas ?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:26:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est l'un des meilleurs RPGs de la Megadrive, sinon LE meilleur, avec Landstalker et Light Crusader. Si tu as l'occaze de l'acheter, fonces-y dessus !
En tout cas, c'est un titre que j'ajouterais sans hésiter et avec grande joie à ma collection de jeux Megadrive, si jamais un jour j'avais la chance de le trouver.

Maintenant, vu que tu dois acheter une Megadrive pour y jouer, je ne sais pas... S'il y a d'autres qui t'interessent avec celui-ci, alors vas-y.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:28:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :

C'est l'un des meilleurs RPGs de la Megadrive, sinon LE meilleur, avec Landstalker et Light Crusader. Si tu as l'occaze de l'acheter, fonces-y dessus !
En tout cas, c'est un titre que j'ajouterais sans hésiter et avec grande joie à ma collection de jeux Megadrive, si jamais un jour j'avais la chance de le trouver.

Maintenant, vu que tu dois acheter une Megadrive pour y jouer, je ne sais pas... S'il y a d'autres qui t'interessent avec celui-ci, alors vas-y.


Je l'ai vu sur un site français d'achat en ligne à 25€ avec boîte et notice.

Il y a quelque autre jeux qui m'interesse surtout Knuckles Chaotix sur 32X.

Je te donne le lien du site ou le trouver si ça t'interesse.

Soleil

Message édité le 11-04-2007 à 12:31:39 par Eliwood


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:31:17   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Alors, je l'ai juste sous la main, là, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire de nostalgie. Oui, c'était un bon jeu, un Zelda-like avec une vraie personnalité et une pelletée de bonnes idées.

Faut voir à combien tu peux trouver une MegaDrive. Mais je pense que ça vaut le coup, vu le nombre de hits surpuissants de la bécane, trouvables entre 2 et 5 € sans trop se fouler : Aladdin, Sonic 2, Comix Zone, Rocket Knight Adventures, la Légende de Thor, Tiny Toons (ne rigolez pas, il est vraiment excellent, du grand konami), et d'autres exclusivités Sega...

MegaDrive rulez, c'est la meilleure console de Sega, je pense que tout le monde est d'accord (sauf les québecquois, mais c'est parce que ça s'appelle "Genesis" là-bas ^^)


EDIT : 25€ pour Soleil, c'est assez abusé, je trouve... Quand je pense que je l'avais eu pour 7€... Les côtes ont donc tant grimpé?

Message édité le 11-04-2007 à 12:33:38 par PoKeMaN


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:32:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai vu la Mega drive 2 avec 2 manette à 50€ sur le même site.

Message édité le 11-04-2007 à 12:36:12 par Eliwood


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:35:27   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, mais je déteste faire des achats en ligne. Je n'ai que très peu confiance en les sites d'achat, et je préfère acheter/commander en magasin.

@PoKéMan : Je te soutiens pour Tiny Toons : Buster's Hidden Treasure. C'est un jeu sublissime que j'avais ADORE quand j'y avais joué plus jeune, et qui est une de mes top priorités à ajouter dans ma collec'.

Message édité le 11-04-2007 à 12:37:14 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:36:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Est ce que qqun sait si le jeu à été réediter sur Wiiconnect 24 ou si ça va se faire prochainemant car sinon j'attendrais d'avoir internet et de le télécharger.

Pour moi c'est la Dreamcast la meilleur console de Sega.


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:39:08   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Pas annoncé pour l'instant!

La DreamCast était vraiment une bonne console, mais vu que 80% de ses hits se sont retrouvés sur d'autres supports, elle a vite perdu en intérêt pour moi. Mais j'en ai une et je la chéris!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 12:45:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi aussi je l'ai avec une trentaine de jeux enfin plûtot 4 officielle, Shenmue 1 et 2 House of the Dead 2 et Sonic Adventure 2. et j'en ai plein qui sont graver (ne me demander pas comment j'ai fait pour les graver vu que c'etait à un pote qui a un père informaticien qui en avait graver plein et qui me les a donner quand il a vendu sa dreamcast).

Message édité le 11-04-2007 à 12:49:05 par Eliwood


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 13:07:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Supplions donc Nintendo de le mettre vite sur la Console Virtuelle, puisque les jeux mégadrive sont prévus sur le système rétro de la Wii.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 14:01:53   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Soleil étant sortit en france, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas mit en ligne via la VC (bien que je préfèrerait Landstalker), il suffit juste d'un peu de patience.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:51:26   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Hum... De ce que j'en ai lu, Legend of Thor et Sonic Pinball, bien que sortis à l'époque en Europe, sont sortis sur VC au Japon et aux Etats-Unis.... mais pas en Europe!

Ca mérite un grand "Hey!"


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 17:53:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Sonic spinball et Legend of Thor sont sortis vendredi dernier, je viens de vérifier.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 21:04:41   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ha, ça a juste mis du temps, en fait.
My fault.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 10:04:28   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:46:09 par Tear of heart




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 11:39:32   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tear of heart a écrit :

Enfin bon, si tu trouve une megadrive je te le dit : SAUTE DESSUS ! @_@


Mouais, d'ailleurs EBAY est ton ami sur ce coup (un bon paquet de Megadrive sont en enchères à cette heure-ci)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Soleil?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum