Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Sites sur Claymore et Seirei No Moribito

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 20:33:25   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Je viens de créer deux sites sur Claymore et Seirei No Moribito (il s'agit de mangas).

EDIT Ace : Liens retirés.

Dites-moi se que vous en pensez et si vous suivez ses deux séries.

Message édité le 15-05-2007 à 22:06:23 par AceNoctali


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:45:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Personnellement, je ne suis pas ces séries (et d'ailleurs, je ne suis pas animé, mais plutôt manga papier). Mais Windy suit au moins Claymore.

Moi, la question que je me pose : est-ce que tu arriveras à tenir la totalité des 5-6 sites que tu as crées jusque là, à un rythme régulier et égal pour chaque ?

Car je sais d'expérience que tenir plusieurs sites à la fois est très difficile, surtout si tu manques de temps à cause de la vie réelle.
Regarde en ce qui me concerne, j'ai du mettre ma participation sur le Monde des Pokémons, et le Monde de Captain Tsubasa entre parenthèses pour France-Fire Emblem 4, que j'ai déjà beaucoup de peine à tenir à jour depuis un an par manque de temps (heureusement que F-FE4 est à présent bien établi, et qu'il n'a plus besoin de rajouts majeurs, walkthrough mis à part).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:03:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aie. Dans ton blog sur Seirei no Moribito, tu as des épisodes d'animes en streaming ET en direct download. Il faut savoir que le téléchargement direct d'épisodes d'animes est complètement illégal... Ce qui le met dans la catégorie des warez, totalement interdits sur ce forum.

Topic fermé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:07:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

HEIN ?! Mince alors.

J'édite donc le post d'origine pour retirer les liens. Merci pour ta vigilance, Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Sites sur Claymore et Seirei No MoribitoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum