Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (12 septembre 2006) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:47:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !

Avec un poil d'avance, voici la nouvelle MAJ de F-FE4. Quatre mois depuis la dernière MAJ, ça se fête !

Le gros morceau cette fois-ci, c'est la section Histoire et ses traductions généreusement offertes par Marthur. Par rapport à la version existante sur les 4F, j'ai fait un gros travail de présentation, dans le but de rendre le script clair et agréable à lire sur le site.

A cela s'ajoute quelques autres petites MAJ : Objets Secrets et Armes qui bénéficient de l'ajout des armes "Substituts", l'Epée Barrière et le Bâton Berserk ; réactualisation majeure de la section Avatars ; ajout de la dernière version du Patch Réparation ; mise à jour des Liens.

Je vais essayer de voir à faire une autre MAJ dans la semaine si possible, car il y a des trucs que je voulais mettre dans cette MAJ et que j'ai pas eu le temps.


Tout commentaire à cette MAJ est le bienvenu, et ENJOY !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:07:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : la partie avatar. Fier de ce que tu as fait, surtout de l'organisation maintenant présente. Et surtout, SURTOUT, les avatars de Tokimeki Memorial. Un seul commentaire : SOOOOO KAWAAAAAIIIIIII !!!

Autre chose : la section Liens. Surpuissante. Surtout avec des sites comme "Enchantment" ou la "Wayback Machine" (même si je partage le même comemntaire que Pyro : d'habitude, elle joue de sales tours, surtout quand on essaie de retrouver de vieux fanarts ultra kawai...)

Si tu veux mon avis, nous avons là une petite MAJ très sympa, surtout pour ceux qui, comme moi, n'ont jamais fait de parties All-Substitute sérieuse... Pas de grande nouveauté, mais on a des updates très sympas (j'insiste sur la partie Avatars, cela dit ^^ ), je te félicite pour cette énième merveilleusement MAJ, Ace !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 12:10:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je te signale quelques choses au niveau de la section Liens.

Fire Emblem Network a été définitivement fermé il y a une ou deux semaines et son proprio a décidé de ne pas laisser le contenu sur le Net. Donc, tu devras retiré le lien.

Meilleure nouvelle, quand même: Lenster.Net est de retour depuis environs un mois et demi (sûrement plus, mais en tout cas, c'est à cette période que je m'en suis rendu compte), à l'adresse suivante:

http://www.dreethal.com/iris/


Je t'ai déjà donné mon avis sur les trads. Et pour le reste je suis du même avis que Windspirit, c'est une très bonne mise à jour.

Message édité le 12-09-2006 à 13:14:06 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:04:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci pour les infos sur Fire Emblem Network et sur Lenster.net, Marthur.
Heureusement que j'ai conservé une ancienne version de la page des Liens, car sinon, j'aurais eu à complètement réecrire le commentaire sur ce site ^^'.

Ceci dit, y a t'il une raison particulière pour que FEN ait fermé ? Je suis allé sur les restes du forum de ce site, et je n'ai pas pu retirer des infos satisfaisantes. Le webmaster répetait d'aller sur le site pour l'explication, or le site est down.


Sinon, merci pour vos commentaires, Wind et Marthur.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:18:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Si je me souviens bien, c'est pour une perte totale de motivation après son retour de vacances. >.>

Je n'ai pas très bien compris pourquoi il a décidé de ne pas laisser le contenu du site ouvert au public, mais en tout cas, je sais qu'il ne voulait que personne reprenne les rênes de son site, pour raisons sentimentales. >.>


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:04:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il a dit clairement qu'il voulait fermer le site car il "ne tenait pas ses promesses" (un site qui soit complet et utile) et qu'il n'avait confiance en personne pour refiler le contenu de ce bébé.
Je sais, c'est un peu incohérent, mais maintenant le site est fermé et le topic est clos car ça partait en insultes et ça tournait en rond.

La seule explication sur le site était très courte et très sec. Elle est restée 1 semaine et puis le site a fermé.

A propos de la maj, très bien la partie histoire. Mais pour les objets cachés de la mission 10, pourquoi ne pas avoir fait un article sur la bague que Celice peut avoir?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:14:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci pour les explications, Marthur et Guile.

Sinon, Guile, j'ai déjà expliqué la manip' pour obtenir cette bague, dans la partie "Tylfing" du Chapitre 10 de la section. Ceci dit, c'est vrai que j'aurais pu lui donner un article à part entière... Mais vu qu'elle est liée à l'obtention de la Tylfing, je n'ai pas estimé à l'époque nécessaire de lui donner un article à part entière. Peut-être que, maintenant, je le ferai à l'avenir...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (12 septembre 2006) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum