Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (8 octobre 2006) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:34:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!


Ok, j'ai posté la MAJ très tard dans la journée, un peu dans le même style que la MAJ du 14 mai de cette année...
Et à nouveau, c'est parce que l'élément principal (en tout cas, l'élément principal que j'ai crée personnellement) de la MAJ a pris beaucoup plus de temps que prévu.


Je vous avais promis une belle surprise pour cette MAJ. Je tiens donc cette promesse !


Le contenu de cette MAJ est donc le suivant :


* En exclusivité MONDIALE sur le Web, traduction FRANCAISE (et c'est une trad directe du japonais au français !) et ANGLAISE du Volume 1, Stage 2 du manga FE4 de Fujimori Nuts !!
(Un grand merci à Julia Rowel pour l'aide qu'elle m'a fourni au moment de l'édition des scans !)


* En exclusivité MONDIALE sur le Web, traduction FRANCAISE des lyrics de la chanson Winds (chantée par Juliana Schano) !

(La version anglaise de Winds sera publiée dans les jours qui suivent, ainsi qu'une traduction elle-aussi en exclusivité mondiale du Gag Colour Paradise, un set de 4Koma que Seti du FESS Forum avait autrefois publié, et qui n'avait jamais été traduit auparavant !)


* La section d'avatars Golden Sun est ouverte, avec 29 avatars !
6 nouveaux avatars FE et 8 avatars Tales of aussi ! Tous ces avatars sont cadeau de Julia Rowel !


* Une nouvelle musique, cadeau de Marthur, a été ajoutée à la partie Downloads la version longue de la musique opéra-like de la pub japonaise de FE6 !!


* Grâce à la superbe contribution de Kroy et de Joeandmac, création d'une Galerie d'Images !!



Il y aura une nouvelle MAJ très bientôt (d'ici cette semaine ou début de la semaine prochaine), car il y a des trucs que je n'ai pas pu ajouter sur cette MAJ : l'actualisation de la section Apports, le Gag Colour Paradise, la version anglaise de Winds, et si possible, la traduction de Blowin'in the Wind.



Tout commentaire sur cette MAJ est absolument le bienvenu !


ENJOY !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 01:14:43   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

ton site devient carrément une référence mondiale sur FE 4, chapeu bas. Des demain je te scan le coté verso de la map . bravo encore pour toutes tes maj Ace.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 06:32:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bonne maj, le manga est absolument délirant, surtout Lex qui n'arrête pas de taquiner Azel. Bon travail Ace.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 13:04:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il y avait ces scans sur le site d'Aquantis a une période. Ils étaient de moins bonnes qualités, cependant.

Et par conséquent, je possédais pas mal de ces scans avant que je ne formate mon ordinateur. D'ailleurs, Joeandmac, l'image derrière la carte doit représenter les différents sang sacrés avec les principaux descendants dont certains cachés, et la légende au centre, je me trompe?

Il y avait aussi des représentations style portrait de tableau si je me souviens bien. Mais dommage qu'ils aient été retirés.

Sinon, vous aviez remarqué que SIgurd avait un face sprite différent sur cette carte?


Par contre, pourquoi Fujimori Nattsu est-il (est-elle?) devenu Fujimori Nuts. T_T Il me semblait que Nattsu était le nom utilisé dans les différents sites (Fire Emblem, ou de ventes de mangas)

Concernant, le 2ème chapitre du manga, j'ai adoré Oifaye comme dans le premier chapitre. XD Le déguisement en arbre et sa première approche de Midayle sont hilarants!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 15:00:54   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Oifaye est un gay!! lol ^^ , sinon Marthur tu as tout à fait raison! j'envoi le reste ce soir!
Effectivement le face sprite de Sigurd est différent!!! Alors la je me demande bien pourquoi! Ca doit etre pareil pour les autres!

Message édité le 09-10-2006 à 15:09:07 par joeandmac
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 16:26:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :


Par contre, pourquoi Fujimori Nattsu est-il (est-elle?) devenu Fujimori Nuts. T_T Il me semblait que Nattsu était le nom utilisé dans les différents sites (Fire Emblem, ou de ventes de mangas)


Je peux comprendre ta confusion.
En effet, ce mangaka est référencé en Fujimori Nattsu dans tous les sites où l'on parle de son manga, et le mien ne faisait pas exception.

Cependant, un des pages Omake du Volume 1 (que tu peux retrouver dans ce dossier zip, parmi tous les Omake de ce Volume), écrit clairement et en Romaji "Fujimori Nuts".

Ajoute à cela, que, le nom écrit en Kanji est 藤森 ナッツ : le "Nattsu" est écrit en Katakana, le syllabaire employé pour les mots anglais prononcés à la japonaise.

Si tu veux mon opinion, le nom de ce mangaka doit être un pseudonyme. (Comme par exemple Akimine Kamijyo, auteur de Samurai Deeper Kyo ; le mangaka a reconnu dans plusieurs tomes de SDK que c'est son pseudonyme, et non son vrai nom.)

De ce fait, j'ai changé d'opinion, et décidé de nommer le mangaka "Fujimori Nuts". (Mais je garderai quand même une référence en "Fujimori Nattsu", histoire que les gens habitués à cette écriture puissent retrouver les mangas).


Marthur a écrit :

Concernant, le 2ème chapitre du manga, j'ai adoré Oifaye comme dans le premier chapitre. XD Le déguisement en arbre et sa première approche de Midayle sont hilarants!


Ce sont aussi mes passages préférés dans ce Stage. Et attendez de voir le Stage 6 du Volume 1 ! Oifaye y fait encore plus fort, dans le domaine du ridicule de ses camouflages !!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:32:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

**Tombe par terre**

Yihaaaaa! Manga, avatars!!!!!
Des ajouts vraiment superbes! Merci!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:47:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

De rien, merci à tous.


Je tiens à préciser que j'ai fait une rapide MAJ aujourd'hui 9 octobre :

* J'ai apporté quelques mineures corrections à la traduction française de Winds,

* J'ai mis la traduction anglaise de Winds,

* Et j'ai ajouté 7 nouvelles images d'armes de Kroy, à la Galerie d'images.



Enjoy, et n'hésitez pas à faire des commentaires !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:17:59   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Pas mal du tout !
Et il faudra attendre combien de temps pour avoir une autre m à j comme celle-ci ?


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 00:36:07   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

UltiMentali a écrit :

Pas mal du tout !
Et il faudra attendre combien de temps pour avoir une autre m à j comme celle-ci ?


A cette question, je te réponds en allant jeter un oeil au topic de Preview que je vais créer d'ici quelques minutes.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 23:01:01   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

Plop plop!
Bon, j'ai un manga à lire, mais je tenais à passer ici avant pour te déclarer un grand BRAVO! Bon, je préfère d'abord voir ce qu'il y a dans la MAJ avant de te lancer des fleurs (mais bon, y'a pas trop à s'inquiéter, à ce que je vois xD)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (8 octobre 2006) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum