Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 site d'import

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 22:07:33   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Je voudrait m'acheter Fire emblem 6 mais je ne sais pas ou le trouver puoriez vous m'aider
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 13:53:45   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Essaye des sites du genre amazon ou émule-le (mais c'est pas franchement légal).


--------------------
En travaux ...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:24:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai enfin trouvé un site "de confiance" ou vous pouvez acheter Fire Emblem 6 : Fuuin no Tsurugi, en véritable cartouche d'import ! (c'est ce que j'ai fais)

A cette adresse : http://www.play-asia.com

Ce site est en français en plus ! Et également en anglais.
C'est une société d'import de jeux vidéo principalement, mais qui traite également des DVD d'animes ou des films (par contre là c'est chère ) mais aussi des jouets et figurines.

La socièté se situe a Hong Kong, mais les frais de ports ne sont pas très élevé (a peine 3 euros pour la plupart des commandes).

Le seul point négatif, c'est qu'il vous faudra patienté car ils sont assez long a expedier
La récéption d'une commande prend environ 2 semaines minimum, après tout dépend de ce qu'il y a dedans.
Moi j'ai commander l'OST de FE6 en meme temps que la cartouche, et je ne l'ai toujours pas reçus alors que j'ai la cartouche depuis plus d'un mois

Donc voila, si il y a des joueurs qui veulent l'acheter (ce que je conseille vivement car c'est quand meme mieux que sur emulation), ils peuvent aller ici


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:28:58   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Moi je l'ai eu a 7euro 50 sur Ebay mais j'ai vraiment eu de la chance
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:53:17   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

7 euro 50!
Mais c'est donné!


--------------------
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:52:12   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

oui c vré que c donné mais je l'ai plus revut aprés a part sur play-asia comme l'a dit mario rpg
Lord Pent
Médicin au baton et Magicien pro
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:55:48   Voir le profil de Lord Pent (Offline)   Répondre à ce message   http://naruto-gaara.forumactif.fr/   Envoyer un message privé à Lord Pent   

Franchement, ils auraient pus le sortir en France, enfin, maintenant, c'est trop tard!
Pffffff

D'ailleur, est-ce qu'il est sorti en France?

Message édité le 04-10-2005 à 17:57:38 par Lord Pent


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:26:41   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Non, il est en effet jamais sorti en France.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  site d'importNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum