Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (21 avril 2008) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:05:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm !!

Et voilà, la MAJ que j'annoncais il y a peu est désormais disponible sur le site-miroir de France-Fire Emblem 4 (dont je rappelle l'URL : http://acenoctali.free.fr/f-fe4.htm) !!



Aucune surprise par rapport à ce que j'annonçais en preview.
Le contenu de la MAJ d'aujourd'hui est le suivant :


- Traduction du manga FE4 de Fujimori Nuts :
Le Volume 1, Stage 4 : "Ténébreuse Sainte des Lames" ("Dark Sword Saint" ) est disponible en version française et anglaise !

- 2 nouvelles Fanfictions françaises pour la section Fanfics, toutes deux de Saeclum.

- Sondage réactualisé. Le nouveau sondage est : "Avez-vous acheté Fire Emblem : Radiant Dawn (FE10) ?"


Voilà, enjoy, et tout commentaire est le bienvenu !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 19:05:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hmm, ce chapitre était moins drôle que les précédents. Enfin bon...

J'a pu trouver une erreur dans la page 65 de la version anglaise.
Sigurd: Well, that's because she likes his big brother...
Ca devrait être " she likes her big brother ", non?

A part ça, bon boulot.

Je m'occuperai d'ajouter le lien au site mirroir sur mon site dès que j'en aurais le temps, promis.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 22:03:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je viens de lire la traduction et aussi bien Edin qu'Ayra m'ont fait rire (Edin une yandere?).

Pour les omakes, je te conseille de ralentir sur la consommation de pokémon chef.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:50:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Hmm, ce chapitre était moins drôle que les précédents. Enfin bon...

J'a pu trouver une erreur dans la page 65 de la version anglaise.
Sigurd: Well, that's because she likes his big brother...
Ca devrait être " she likes her big brother ", non?

A part ça, bon boulot.

Je m'occuperai d'ajouter le lien au site mirroir sur mon site dès que j'en aurais le temps, promis.


Tu me rassures. Je ne suis donc pas le seul à avoir trouvé ce Chapitre moins drôle que les autres.
Ceci dit, rassure-toi, ce n'est qu'un Stage de mise en place pour le suivant, qui lui est absolument délirant. Juste comme ça, n'oublie pas la case finale du Stage 4, elle est importante pour une blague majeure du Stage suivant. ^^

Pour l'erreur... Argh. Une erreur d'inattention. T_T Je m'occuperai de corriger cela demain. Merci de me l'avoir signalée, Marthur.

Et aussi, merci pour le lien vers le site. Prends le temps qui t'est nécessaire, je ne suis pas pressé.



pyro a écrit :

Je viens de lire la traduction et aussi bien Edin qu'Ayra m'ont fait rire (Edin une yandere?).

Pour les omakes, je te conseille de ralentir sur la consommation de pokémon chef.


Edin entrant en mode Berserk est probablement le passage le plus drôle du Stage avec Eltshan le réveille-matin de Sigurd et Ayra qui désosse toute l'armée de Kinbois en un clin d'oeil.

Et concernant les Omakes, sois heureux que je ne sois plus dans la période où j'étais absolument à fond dans Pokémon (i.e. 5, 6 ans auparavant), sinon tu en aurais encore plus bouffé.

Mais sérieusement, les Omakes de cette fois-ci étaient pas terribles IMO... J'ai manqué d'inspiration, comme je l'ai dit dans le Lisez-moi. Mea culpa.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (21 avril 2008) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum