Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ du site (8 mai 2005) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 20:53:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hiya tlm !!

Je le réitère dans ce topic : veuillez accepter mes plus humbles excuses. J'ai failli à ma promesse : je n'ai pu faire la MAJ dans le délai que j'avais dit, pour diverses raisons, les princpales étant mon boulot et la longueur de préparation de la MAJ.
C'est donc avec une semaine de retard sur ce délai que la MAJ est dispo.

Enfin, elle y est, maintenant !! "~^

Au programme :

- 6 nouveaux Couples,
- Section Avatars ouverte,
- Section Fanfics ouverte, avec la 1ère fic de Kroy en ligne et une liste d'excellentes fics anglaises (32 pour le moment) disponibles,
- Duché à jour.


J'aimerais avoir votre opinion sur un point, par ailleurs : que pensez-vous des avatars que j'ai crée ? Vous plaisent-ils, et quelles sont celles que vous aimez particulièrement s'il y en a dans ce cas ?
Et enfin, est-ce qu'il y a des personnages dont vous aimeriez voir en avatar dans la section (par exemple, des avatars d'Ishtar, d'Allione, de Yurius, de Lilina, de Raven, ou tout autre perso) ?


Voilà, @+ tlm, et ENJOY !!!!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:07:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour répondre à la question sur les avatars, j'aime bien ceux de FE1, sauf Jeigan.

Sinon, y a aussi Elto(la deuxième) de FE4, à moins que ce soit Ares.
Truc marrant: on dirait pas que Faval et Selis ont le même visage pour les avatars 3 et 4 dans FE4?

Un de Yurius serait vraiment bien!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:30:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Nan, les deux avatars représentent Ares D'ailleurs, si tu regardes les noms des liens des avatars, tu verras le nom de la personne représentée

Pour les avatars de Celice et de Faval (qui viennent tous deux d'un poster publicitaire pour le jeu de cartes TCG de FE4), je n'y peux rien : la faute aux artistes ^^'

Un de Yurius ? Je dois avoir ça dans mes fagots : je penserai à en faire un à la prochaine MAJ


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ du site (8 mai 2005) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum