Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Shanam?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:54:14   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Bonjour tout le monde. Je viens de me rendre compte que sur quelques artworks de fe5 le nom de shanam apparait. J'ai toujours pensé que ce shanam dans fe5 correspondait au shanan de fe4 alors est-ce deux personnes différentes ou bien une erreur d'orthographe car il se ressemblent beaucoup tout de meme.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:12:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shanam est un wannabe Shannan, vu qu'il lui ressemble beaucoup; si tu as joué à FE5, tu verras à quel point il SUXX!!! Alors que Shannan est le dieu des épéistes.
Shanam se présente dans les boutiques et dit: "Je suis le prince Shannan." et le vendeur s'empresse de lui faire un rabais XP
Shannan est trop occupé au Yied Desert à chercher la Balmunk (vu qu'il sait qu'il est le descendant directe) et à s'occuper de Celice; il n'a rien à faire avec Leaf...
Shannan et Shanam sont deux persos différents, l'un un dieu (Shannan), l'autre une bouse (Shanam). Je te rassure. Moi aussi, j'ai souvent confondu et quand je l'ai recruté dans FE5 (après avoir fini FE4, évidemment), je me disais: TIENS! Shannan! Quelle belle surprise! Il suckait à mort, j'en étais traumatisé...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 16:12:21   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

oik merci. j'avoue shanam est une belle bouze comparé a shannan mais je trouve que esthétiquement shanam a plus la classe.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 18:33:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Au fait, Shannam est dans FE4!


@ Cas 2: Femina

Pseudo-Shannan: Tu es magnifique...

Femina: ...Huh?

Pseudo-Shannan: Euh, pardonne-moi de ne pas m'être présenté. Je suis Shannan, le Prince d'Isaac.
Tu es tellement belle, je devais venir vers toi.
Si tu n'es pas trop occupée, voudrais-tu dîner avec moi? Je connais un bon restaurant.

Femina: . . . . .

Pseudo-Shannan: Ca ne va pas? Serait-ce la présence d'un membre de la famille royale qui te perturbe?
Bien, détends-toi. Je m'efforce de me mélanger aux gens ordinaires tels que toi.

Femina: Alors tu es... Bien, montrez-moi la Balmunk dans ce cas. J'ai toujours voulu la voir.

Pseudo-Shannan: La Balmunk!? Euh...la Balmunk! Oui, je, ah...ahem...
L-La voilà! Oui, le Bouclier Balmunk, mondialement connu pour sa gravure de dragon que voici, tu vois?
Maintenant, si nous allions dîner?

Femina: Tu penses que je suis une imbécile!? La Balmunk n'est pas un stupide bouclier!
Et le Prince Shannan est bien plus beau que tu ne pourras jamais espérer l'être!

Pseudo-Shannan: A-Attends une mi-... Ne me dis pas que tu es un soldat de l'armée de libération!?
Ah, navré. Hm...tu es la seule qui ne soit pas tombée sous le charme des paroles du Prince Shannan.
Ecoute, tu peux avoir le bouclier. Oublie que tu m'as vu ici, d'accord!?

Femina: Quel culot! Bien...au moins ce bouclier augmentera un peu ma défense.



Ce qui nous ramène à la question du Face sprite caché de FE5. Si c'est bien Femina, était-elle là pour recruter Shannam dans FE5?

Message édité le 02-02-2006 à 20:55:24 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:13:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Bien vu, Marthur. Et ils ont décidé de mettre Homer a la place...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il apparaît quand ce dialogue?


--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 20:42:04   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Au chapitre 9, Femina doit aller dans un des villages.

Le plus au sud dans la colonne de gauche si je me souviens bien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Shanam?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum