|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur |  |  | 2226 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 21:03:46
| Bouhahaha ! Vous avez tout faux :x Petit indice ? L'anime date de 1999, mais a connu une suite sortie quelques années après (chais pas si ça va vous aidez, mais bon)
--------------------
|
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 25-10-2007 à 23:14:25
| 1999, anime vu par beaucoup de gens, dont sûrement moi, suite sortie y a quelques années, screen à la qualité un peu dépassée (en 1998, on faisait du Cowboy Bebop...) Hunter x Hunter ? *Voit la horde de fans se préparer à l'écraser...*
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 13:07:33
| Gagné ! C'est Hisoka
--------------------
|
|
| Posté le 26-10-2007 à 13:15:32
| Question de varier un peu les membres, voici un screen sur un anime que tout le monde a vu : Si vous reconnaissez pas du premier coup, corde + tabouret.
--------------------
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 17:52:21
| Death note u_____u"
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2007 à 16:43:41
| Lol, tu crois ? ^^ À toi. ---------------- Pas d'inspiration ? I see, I see. Vous devriez essayer le Random Curiosity si vous manquez d'inspiration. Par contre, enregistrez d'abord l'image et renommez-la pour ensuite l'uploader au lieu de directement uploader l'URL : sinon, le nom de l'anime restera dans le titre. Oh, et évidemment, essayez de prendre des screens "pas trop évidents", mais tout de même reconnaissables si on a vu l'anime ou si on connait un peu ses facettes.
--------------------
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:13:52
| Si, mais j'ai complètement oublié de poster Allez
Edité le 27-10-2007 à 19:15:13 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:36:32
| Pas facile... Au plus grand des hasards, je dirais Blood+
--------------------
|
|
| Posté le 27-10-2007 à 19:44:11
| You failed..... Try again.
-------------------- |
|
| Posté le 27-10-2007 à 22:18:57
| T'auras pu faire plus difficile. Je pense que l'anime a été vu par pas mal de gens ici (dont Shannan IIRC), puisqu'il est assez populaire. Je vais donc laisser d'autres répondre.
--------------------
|
| Posté le 27-10-2007 à 22:52:52
| J'aurais bien voulût mettre l'image du couloir d'école avec les jolies lignes tout plein partout... mais je l'avais pas XD. Après, faut se rappeler de la garce pour reconnaitre l'image (je l'adore, mais c'est une garce quand même XD)
-------------------- |
|
| Posté le 29-10-2007 à 22:29:35
| Personne ? ... .. . Shingetsutan Tsukihime. u_____u;;;
--------------------
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 30-10-2007 à 12:31:22
| Je le savais, mais en fait, j'avais pas envie de poster une image. **stoned** Je répondrai la prochaine fois, si je peux. Promis.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 01-11-2007 à 11:39:17
| T_________T;;; Screen. Surtout, amusez-vous. C'est un anime très récent et dès le premier épisode, on accroche comme c'est pas permis, du moment qu'on est ouvert au genre ! -------------- Je n'arrive pas à croire que vous n'ayez même pas vu celui-là. Le second épisode sort aujourd'hui...
--------------------
|
| Posté le 01-11-2007 à 11:41:18
| C'est Ghost Hound. Je voulais pas répondre, mais personne se décide, alors... (et non je n'ai pas regardé, mais le style graphique se reconnait à 3km)
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2007 à 11:47:50
| T_____T; What else could it be ? Yup, à toi. *À soi : Tu ne le sais pas, mais ton topic est déjà mort.*
--------------------
|
| Posté le 01-11-2007 à 11:54:53
| XD Faut recruter du monde è_é Et commencer par réveiller Marthur ! Désolée pour la qualité minable Je commence à être à court de trucs pas trop simples dans mes dossiers images >_< Ce perso est tellement insignifiant que je dois être la seule à m'en être souvenue...
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2007 à 13:05:11
| Il doit y avoir au moins deux tiers des animes que vous avez regardé et que j'ai pas du voir dans tous les sujets créés par Windspirit. u_u Ahah~ C'est pas avec ce genre de screenshots que je me réveillerai. >_< **stoned**
--------------------
|
| Posté le 01-11-2007 à 13:11:28
| Tu sais, je ne pense pas avoir vu plus d'anime que toi XD
--------------------
|
|
| Posté le 01-11-2007 à 13:30:41
| La liste que je tiens dit que j'en ai fini environ 75. >.> Mais bon, en même temps y a beaucoup de choses que vous avez pas du voir dans cette liste, et vice-versa, y a beaucoup de choses que vous avez vu et que j'ai pas du voir non plus. >_<
--------------------
|
| Posté le 12-11-2007 à 00:49:23
| Marthur a écrit :
La liste que je tiens dit que j'en ai fini environ 75. >.> Mais bon, en même temps y a beaucoup de choses que vous avez pas du voir dans cette liste, et vice-versa, y a beaucoup de choses que vous avez vu et que j'ai pas du voir non plus. >_< |
Tu as une liste de tous les animes que tu as vus ? O_o Un indice, SVP, chère demoiselle ? Votre screen est, ma foi... très peu évocateur. O_o
--------------------
|
| Posté le 12-11-2007 à 07:11:39
| Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/.
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2007 à 20:13:50
| Windspirit a écrit :
Tu as une liste de tous les animes que tu as vus ? O_o |
Oui, monsieur:
Citation :
En cours Bleach D.Gray Man Eyeshield 21 Lucky Star Seirei no Moribito Terra e Yu-Gi-Oh! Yu-Gi-Oh! GX Fini .Hack Roots .Hack Sign Air TV Arms Azumanga Daioh Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto Battle Programmer Shirase Beet the Vandel Buster Black Cat Black Lagoon Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan Chrno Crusade Claymore Code Geass Dai Mahou Touge Death Note Detective Academy Q Dragon Drive Elemental Gerad Fate Stay Night Full Metal Alchemist Full Metal Panic Full Metal Panic Fumoffu Full Metal Panic The Second Raid Gokudou Kun Manyuuki Groove Adventure Rave Gundam Wing Gundam Wing Endless Waltz Gundam Seed Gundam Seed Astray Gundam Seed Destiny Gundam Seed Stargazer Gundam X Hunter X Hunter Hunter X Hunter Greed Island Jyu-Oh-Sei Karin Kazemakase Tsukikage Ran Kimi ga Nozomu Eien Le Chevalier d'Eon Lovely Complex Makai Senki Disgaea Matantei Loki Ragnarok Meine Liebe Meine Liebe Wieder Mirage of Blaze Mushishi Muteki Kanban Musume Natsuki Crisis Ragnarok The Animation Saint Seiya Saint Seiya Hades Inferno Samurai X School Rumble School Rumble 2nd Term Shingetsutan Tsukihime Sin in the Rain Soul Link Soukyuu no Fafner Soukyuu no Fafner Right or Left Sousei No Aquarion Spiral Stellvia of the Universe Suzuka Tales of Phantasia The Melancholy of Haruhi Suzumiya The Third Tokkô Ueki no Hosoku Variable Geo Xenosaga The Animation Yakitate Japan Yamato Nadeshiko Shichi Henge Yugo the Negociator |
Il peut y avoir des oublis, vu que la liste a été créé après que j'ai vu une soixantaine d'animes, m'enfin... Oh, et ignorez le fait qu'il y a de nombresues bouses dans cette liste. Une grande partie avait été pris au hasard...... ._. Et pour l'autre partie, ne demandez pas. ._.
Citation :
Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/. |
Second'd
--------------------
|
| Posté le 12-11-2007 à 22:53:30
| Ouah, ça en fait des animes, dis donc. O_o Et puis t'inquiètes pas pour les bouses, chui sûr que si je faisais la mienne, y en aurait plus de 75% qui seraient de la daube indigeste. XD
Pyro a écrit :
Je dirais plutot qu'elle donne la réponse et mette un autre screen parce qu'au bout de 11 jour :/. |
Myeah, why not.
--------------------
|
Julia Rowel | Pourquoi ? | Administrateur |  |  | 116 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 14:54:42
| Pour le screen => Getbackers ?
--------------------
|
|
|