Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Sceau Terra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:21:16   Voir le profil de runaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à runaway   

Alors voilà, dans Fire Emblem 7, j'ai un sceau terra dont voici la traduction exacte dans la traduc' française: Pour unités ayant passé le niv. 10 avec la même classe. Mais lorsque je m'apprête à l'utiliser, sa description change : Destiné à une unité de niv. 10 + devant changer de classe.

Le + indique supérieur à lvl 10 ou en plus de devoir changer de classe ? Si c'est le 2ème cas, ça me pose un problème... (pourquoi ai-je trop fait exp legault )
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:26:58   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Le + indique qu'il faut avoir plus de 10 d'XP. Mais mieux vaut attendre le niveau 20 avant de faire changer un perso de clasee.
Les voleurs, les pirates et les lords ne peuvent pas changer de classe avec cet objet.


--------------------
En travaux ...
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:03:06   Voir le profil de runaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à runaway   

Mwarf, je comprend tout maintenant Merci pour ta réponse claire Shannan.

En passant, il y a un autre objet que le pacte pour changer un voleur de classe ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:17:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non, les voleurs, les pirates et les lords n'ont qu'un seul objets pour changer de classe.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:07:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Les voleurs ont un certain pacte appell" "fell contract" en anglais, les pirates ont un sceau, les lords aussi, Eliwood évolue naturellement, et le 10+ est pour tous les objets d'évolution.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:32:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Plus de précision :

- Les Voleurs promouvoient avec un objet laissé par Sonia à sa mort ou trouvable dans une certain boutique secrète nommé le Pacte.

- Les Lords promouvoient avec un objet nommé le Sceau Aera : l'un est donné par Pent, l'autre par Hélène et le dernier par Athos et est destiné à Eliwood/Hector, dépendamment de la route.

- Dart promouvois avec un objet caché du désert de Nabata nommé le Sceau Aqua.

Au passage, clâsse, ta signature, Pyro ^^ (Rei est mon perso préféré de NGE XD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:56:01   Voir le profil de runaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à runaway   

Je vous remercie beaucoup ^^ Moi qui voulait éviter le chapitre x contre Sonia <.<

Huhu, encore merci pour tout

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 10:56:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Concernant le Sceau Aqua, dans le cas où tu le loupes dans le désert, il existe toujours une possibilité de l'obtenir relativement tôt dans le jeu :
Tu peux l'acheter dans la boutique secrète du Chapitre "les Quatre Fangs", carte Linus SEULEMENT . (la carte où tu affrontes Lloyd contient bien une boutique secrète, mais elle ne vend pas de Sceau Aqua.)

Sinon, tu peux en acheter dans le Chapitre "Victoire ou Déboire", si je me souviens bien. Mais c'est l'avant-dernier chapitre du jeu, autant dire que tu ne profiteras pas de Dart comme ça.

Dernier détail : le Sceau Aqua coute la bagatelle de 50000 Ecus, rien que ça.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 11:00:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Heuresement, il existe une arène à ce même chapitre, pour rattraper la sauce si on manque d'argent. Et pour entrainer Heath. Et Bartre. Et Dart. Et Raven et... et... et... euh, c'est déja assez...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
runaway
Nouveau membre
runaway
13 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 13:25:17   Voir le profil de runaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à runaway   

Huhu, les magasins secrets sont sur ces chapitres là. Bah, j'en ai loupé un. Une fois le jeu fini, il est impossible de revenir sur un magasin secret avec la même partie ? (comme dans FE8)
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:14:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Non, car il n'y a pas de moyen de se balader sur la carte du monde pour affronter divers créatures, c'est une première dans FE et c'est dans FE8.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:59:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :

Non, car il n'y a pas de moyen de se balader sur la carte du monde pour affronter divers créatures, c'est une première dans FE et c'est dans FE8.


C'est une seconde, c'était aussi le cas dans FE Gaiden.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 18:08:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Vraiment? Autant pour moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Sceau TerraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum