Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions 

 [FE4] Le sang des croisés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:35:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tous portent les noms de la charte des sangs sacrés, sauf Heim(Narga) et Sety (Holsety).

pyro a écrit :

Marthur => J'attends généralement que la fic est terminée pour donner mon avis .

Windspirit a écrit :

Pareil. Je préfère voire la fic dans sa totale splendeur pour juger.


Il me semble que la fic de bertrand est finie.
**fuit**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:23:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai changé les "_patati, dit machin" par des "machin: patati" pour rendre les dialogues un peu plus clairs.

Pour les personnages ave un seul trait de caractère, vous avez raison, j'ai surtout travaillé une partie du caractère pour la touche humour de la fic. Je ne pensais pas devoir le développer sérieusement, il va falloir que je change ça pour mes prochains chapitres...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 23:27:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bof, perso, je n'aime pas beaucoup le style "machin : patati", ça fait trop pièce de théâtre et pas assez sérieux pour une fanfic... Si tu veux mon avis, tu devrais garder les insert phrases ("dit-il", "grogna-t-il", "beugla-t-il", etc.) et utiliser les tirets, ça fait beaucoup plus "narration".

Et concernant le développement de tes personnages, comme je te l'ai dit, si ton but est réellement de faire de l'humour, tu n'as pas à développer. Mais si tu ne veux qu'AJOUTER une touche d'humour, mais faire une fanfic sérieuse avec du scénar et tout et tout, effectivement, il vaudrait mieux développer tes personnages

@Marthur : Mhm, vrai, faudrait que je la lise, d'ailleurs (la flemme, je sais pas pourquoi...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 16:46:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis d'accord avec Windy : tu devrais utiliser les tirets, et les "insert phrases" pour reprendre l'expression de Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Fictions  [FE4] Le sang des croisés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum