Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut à vous tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 19:51:35   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Bonjour à tous

J'ai 14 ans et j'habite à Lille.
Je connais Fire Emblem depuis environ 1 an, j'ai commencé par FE6(que j'ai du recommencé), FE7(fini 3 fois), enfin FE4(bientôt fini). Au passage je remerci énormément Diddu pour son site qui m'a beaucoup aidé. Je vais bientôt commencé le 5 et le 3.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:49:07   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Pléthore de nouveaux venus! Bienvenue!
L'annonce de la sortie de FE7 en France serait-elle une explication à ce débarquement?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:05:29   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut PoKeMaN!
J'sais pas peut-être bien
Moi perso je me suis inscrite pour parler de tous les FE (et je suis sûre que c'est le cas de tout le monde ici)
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:32:10   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

salut aleph 0 bienvenu sur le forum et j'espère que tu te plairas.


--------------------
7ty
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 09:27:04   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci sety!
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:05:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue à toi, Aleph !
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:09:31   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Salut Katua
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:13:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu devrait vite jouer au FE3, il est génial ! (surtout qu'il y a Marth^^^)
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:17:57   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Oui je vais bientôt le commencer

Moi aussi j'adore Marth^^
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:40:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

je vient d'y jouer à l'instant : je suis coinccééeeee... ouinnn !! marre de ces pégases et de ces archer de malheur ! je ne suis pas assez intelligente à ce qu'il faut croire...^^
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 15:48:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

bien venu aleph 0, plait toi bien dans le forum


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 17:19:35   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt!!
bienvenue ( c'est clair qui a plein de nouveaux !!! )


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 19:40:23   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Merci vous tous!
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:26:20   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

salut Aleph 0 ! et bienvenue sur le forum
(le forum deviens un lieu populaire !)


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:18:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hi Aleph, bienvenue (en retard ^^;;; ) aux 4F !
Je te souhaite, à toi aussi, de passer un bon moment ici !

(JR, chu d'accord avec toi : depuis qqs temps, y a énormement de nouveaux qui viennent à ce forum et qui y participent ^^ Ca fait plaisir à voir )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:18:32   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

c'est plaisant avoir du monde cool Bienvenue!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut à vous tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum