|
Incconu | anonymous Seth fanatic | Nouveau membre | | | 13 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:07:04
| J'mapelle Inconnu et pour une raison évidente. O faite, je suis etudiant et j'adore me la couler douce. Je suis de fan de fire emblem depuis Fire Emblem 4 et mes persos préferés de la serie sont Finn, Oifaye, Shannan, Zephiel, Legault et Fir ( en ordre de preference). J'espere passer un bon moment ici. Au plaisir.
-------------------- It all comes to an end... and begins once more! |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:24:58
| Salut Inconnu Je trouve ton pseudo original mais je vois pas pourquoi c'est évident ^^ Amuse toi bien sur le forum
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:28:17
| Hey, bienvenue sur le forum, Inconnu!
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Incconu | anonymous Seth fanatic | Nouveau membre | | | 13 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 17:32:09
| Je suis Inconnu parce-ce qu'on ne me connait pas...ha ha ha. Je m'excuse mais je suis un fanatique de l'humour a 2 balles. A propos j'ai oublié de mentionner Seth dans la liste de mes persos préferés. Comment ai-je pu!! Ce serais tout a fais mon type d'homme si j'etais une fille. Il est tellement cool.
-------------------- It all comes to an end... and begins once more! |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 18:35:37
| Salut (Oui, je suis pas fort pour les speech d'acceuils)
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 19:11:49
| Bienvenue !
Incconu a écrit :
Ce serais tout a fais mon type d'homme si j'etais une fille. Il est tellement cool. |
Ptdr ben d'un avis féminin moi c'est pas du tout mon genre XD Humour à 2 balles ? Bienvenue au club ! Vala sinon amuses toi bien Oh Incconu (qui bientôt ne le sera plus vraiment ^^)
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-12-2005 à 11:21:18
| Salut ! Bienvenue ! Ha oui , effectivement INCONNU ça te va bien dans ce cas là !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 18:01:09
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum des 4F, Inconnu. J'espère que tu y passeras un bon moment.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
le_full_metal | Membre | | 28 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:45:39
| salut incconu. Et bienvenue parmi nous. |
|
|