Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut a tous ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:58:09   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

tous fiere d'etre parmis les premiers inscrit jme presente ^^ (la moindre des choses)jmapel donc zuljinn (mon vrai prenom suivra surement ;))et j'ai 13 ans.Depuis pas mal de temp je m'interesse a la serie fire emblem (toujours ete fasciner par ce genre de jeux qui sortent jamais chez nous)et depuis peu par contre au 4 car je me suis rendu compte que c'etait le plus interessant de tous (j'ai commencer a jouer en premier au 776 thracia qui est deja genial)voila voila je vois pas quoi dire d'autre ^^
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:22:15   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

c'est dommage de commencer par Thracia 776 en premier, ca te gache une partie des surprises au niveau du scénario de fire emblem IV. Mais bon, l'avantage, c'est que maintenant, tu maitrises le systeme de jeu, et tu ca vite rentrer dans FE 4.
(mais au fait, tu y a joué en jap au 5 ?)


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 11:43:02   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut zuljinn, bienvenue aux 4F !!

Alors, tu as commencé par Thracia 776, et non par Seisen no Keifu ?
Comme le dit Diddu, c'est dommage, tu t'etais spoilé pas mal de l'histoire de SNK, et en plus, tu as du en baver, car Thracia 776 est le volet le plus dur de la saga...
Mais au moins, en finissant celui-là en premier, tu es garanti que les autres FE ne te résisteront pas ^^

Si tu as des questions sur FE4, n'hésite pas à nous les poser


Sinon Diddu, je crois que zuljinn a du jouer à T776 soit en japonais, soit en chinois (je sais qu'il y a un patch de traduction chinoise à 100% qqpart sur le Web), car il existe certes un patch anglais depuis peu, mais avancé à peine à 5%, si je ne me trompe pas...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 14:59:53   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

slt
je ne suis pu le plus jeune du forum désormais...


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 13:38:43   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Salut Zuljinn, bienvenue sur ce forum !!
zuljinn
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 16:16:47   Voir le profil de zuljinn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zuljinn   

ben au depart je ne savait pas que le thracia etaient une suite au seisen ^^" mais cest pas bien grave etant donnée que je jouait surtout pour avoir un gros gros gros grosss defis en matiere de jeux (c'est vrai que j'en ai baver pour passer quelques malheureuse mission)mais c'est pas si grave etant donnée que j'y avait jouer en jap et que je zapper le plus possible les scénes de parlote (comme pour tous les fe en jap ^^)
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 17:22:00   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'arrive à la bourre, mais ayé à zuljinn!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 14:19:30   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

tiens, une question a propos de Thracia 776. Sur la rom, l'intro est en anglais, et elle révèle un grand boulversement de Seisen no Keifu. En est-il de même sur la version cartouche japonaise (intro en anglais) ?


--------------------
May Mana be with you !
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 15:26:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Diddu a écrit :

tiens, une question a propos de Thracia 776. Sur la rom, l'intro est en anglais, et elle révèle un grand boulversement de Seisen no Keifu. En est-il de même sur la version cartouche japonaise (intro en anglais) ?


La ROM que j'avais (et que je n'ai plus, désormais) alors étant japonaise et expurgée de tout patch, je pense que l'intro en anglais était là aussi dans la cartouche originale.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Diddu
May Mana be with you !
Membre
Diddu
118 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:01:21   Voir le profil de Diddu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.generation-snes.fr.st   Envoyer un message privé à Diddu   

Ok, ce qui me conforte dans l'idée qu'il ne faur surtout pas jouer a thracia 776, meme en japonais avant de jouer Seisen no Keifu, car cela spoile l'un des meilleurs rebondissements du jeu.


--------------------
May Mana be with you !
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:46:01   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

salut a toi zuljinn bienvenu a toi ...lol
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:34:08   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

salut zuljinn !! bienvenue !!


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:21:41   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut à toi zuljinn bienvenue!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut a tous ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum