|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 08-03-2004 à 15:17:24
| bonjour a tous mon nom est christopher-charles et je suis un fan de fire emblem (4 et5 en particulier) et jai passé le 5 trois fois et je suis a ma 2eme partie a fire emblem 4 |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 09-03-2004 à 15:31:00
| Je t'ai déjà souhaité la bienvenue au forum dans un autre topic, mais rien ne m'empêche de te la souhaiter à nouveau ^^ 2 parties de FE4 finies ? Tu es donc un joueur confirmé, et ca se voit à tes topics "~^ (et 3 parties de Thracia 776 ?? Dans ce cas-là, FE 4 ne doit plus te poser le moindre souci ^^) Juste une curiosité : quels couples tu as crée, lors de ces deux parties ?
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:47:53
| a fire emblem 4 je lai passé qu'une fois chu entrait de la faire ma 2me partie , je suis rendu au chapitre 5 et voici mes couple a ma premiere partie laechis avec beowulf, edin avec deu, ayra avec lex,fury avec levin,sylvia avec alec,brigitte avec noish,tytilus avec adan a ma dexieme partie leachis avec beowulf,edin avec midayle,ayra avec noish,fury avec levin,sylvia avec claude,brigitte avec deu, tytilus avec azel et dans ma dexieme generation jen nai pas vraiment fait , mon but etait de la passé pis ces cool ton forum , ces le fun de pourvoir discuté de fire emblem , car parmi mes amis yen a kun ki aime sa et tu ces c qui , il est inscrie au forum aussi er son surnom est sety |
|
| Posté le 09-03-2004 à 21:52:21
| a joubliait , si tu a besoin daide a fire emblem 5 , tu peu me le demandé (écrit moi su mon adress email :ccd_tof_marvin@hotmail.com), je te doit bien sa car ton site ma beaucoup aide , |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 13-03-2004 à 13:43:24
| Je te remercie de ta proposition, et merci pour les compliments Pour le moment, je n'ai pas l'intention de me mettre à Thracia 776, j'aimerais d'abord explorer au maximum FE4, et pour cela il me faudra certainement au moins faire 4 à 6 parties de plus...
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
MR Touzignant | adan is the best | Membre | | | 28 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 22:45:03
| salut ccd-tof cool ta photo tu doit le savoire que je tripe sur adan alors ne te surpen pas si je parle de lui toujour en bien...et bien venu..lol |
|
Julia Rowel | Pourquoi ? | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:32:47
| Bienvenue ccd-tof !! au fait, j'adore ta photo ! Elle est très jolie !!
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2004 à 20:36:05
| merci bien julia rowel
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Ashen-Shugar53 | Je sème la mort et récolte les âmes | Membre | | | 98 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 20:52:19
| slt!!! bienvenue!!! j'aime bien ta photo mais c'est qui??? ( je sais je suis un inculte...^^)
-------------------- If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you |
|
| Posté le 10-04-2004 à 21:02:11
| la photo de ccd-tof ? c'est yurius !
-------------------- |
|
Ashen-Shugar53 | Je sème la mort et récolte les âmes | Membre | | | 98 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 15:11:12
| c'est le boss final de fe4 ca???
-------------------- If we'd go again All the way from the start I would try to change The things that killed our love Your pride has built a wall, so strong That I can't get through Is there really no chance To start once again I'm loving you |
|
PoKeMaN | Show me ya moves! | Modérateur | | | 293 messages postés |
| Posté le 11-04-2004 à 21:47:48
| Faut pas s'y fier, il est ceinture noire fluo de karaté!
-------------------- Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru |
|
| Posté le 12-04-2004 à 21:33:52
| oui c'est le boss final de fe4
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2004 à 20:45:29
| ouais , lo ce yurius et son satané loptous LOL....
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Dark_mage 44 | Membre | | | 158 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 18:32:25
| salut ccd-tof |
|
|