|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 11:04:50
| Il me semblait que le passage du pégase qui s'écrase sur Hector se faisait dans les deux modes. Bon, c'est vrai que je joue plus en mode Hector qu'en mode Eliwood. Mais le soutien entre Hect-Flo parle de ce petit accident. Donc je ne voie pas pourquoi il ne serait pas non plus dans le mode Eliwood.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Lyndis | Noble Lady of Caelin | Membre | | | 45 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 14:10:44
| Ah... ça explique pourquoi je ne la voyais pas... Crétin que je peux être en ce moment. En tout cas, j'ai bel et bien l'intention de mieux l'entraîner que dans ma dernières partie, Florina. Le seul truc que je ne comprend pas par contre, c'est que dans les chapitres de Lyndis, je ne la vois plus sur les champs de bataille temporairement, pourtant je sais qu'elle n'est pas morte.
-------------------- "I'll avenge my tribe!" |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 18:14:02
| Je suis presque sur que cet icident n'est pas évoqué dans la scene du mode Eli, mais dans celle du mode Hector, et dans tous les cas, dans le soutien.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Julia Rowel | Pourquoi ? | Administrateur | | | 116 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 19:38:09
| Bienvenue Lyndis ! Amuse-toi bien sur le forum !! (Hey, je suis contente de voir que pas mal de personnes se sont inscrites au forum, depuis le temps que je suis pas revenue !!)
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 22:24:07
| Salut Lyndis et bienvenue sur le forum Pour Florina, je te conseille vivement de l'entrainer car elle devient une combattante redoutable vers la fin du jeu (Sur ma dernière partie, mise à part la Robe sainte que j'avais utiliser pour mettre ses PV à 60 et 1 ou 2 Icones divines, elle avait tous ses stats au maximum excepté sa defense et sa resistance )
-------------------- |
|
| Posté le 27-06-2005 à 02:59:16
| MarioRPG a écrit :
Pour Florina, je te conseille vivement de l'entrainer car elle devient une combattante redoutable vers la fin du jeu |
C'est ce que mon amie m'a dit l'autre jour quand nous discutions de Fire Emblem. Merci de l'acceuil.
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 13:25:19
| Bienvenue à toi (dsl je suis à la bourre) Amuse toi bien ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 27-06-2005 à 14:21:02
| J'ai la flemme de continuer le chapitre 17 que je suis en train d'entreprendre dans Fire Emblem, je crois que je vais plutôt reprendre ma partie de Final Fantasy 2 sur GBA, ça fait un bail que je n'y ai plus toucher.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 27-06-2005 à 14:24:16
| *arrive en courant* Ayyyaaaaaa !! *tombe* Ouch ! Désolée pour le retard heuuu... *cherche ses fiches* A oui, bienvenue ! POur Flo, je la trouvait très naze avant, mais qu'estc e qu'elle déchire sur ma nouvelle partie ! PS : moi aussi je croayis que t'étais une fille^^" *Katua en manque de présence féminine, on aura tout vu*
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 19:25:37
| Lol!! Fan d'Ed à ce que je vois.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 19:46:07
| Moi noooonnn ?? A la vue des trailers du film, je commence drôlement à apprécier Al..
-------------------- |
|
joe | c\'est moi ^^ | Membre | | | 474 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 23:12:43
| Bienvenue (oh je suis carrément tard ^_^) Amuse toi bien sur ce superbe forum =)
-------------------- |
|
| Posté le 05-07-2005 à 20:31:06
| Désolé de ma longue absance. Je suis de retour.
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 07-07-2005 à 15:04:54
| T ' appelle ça une longue absence toi ???
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 15-07-2005 à 21:20:24
| En effet! Je me suis encore absanté mais me revoilà.
|
|