Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 re salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gagne_12
salut
Nouveau membre
gagne_12
5 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 01:05:42   Voir le profil de gagne_12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagne_12   

salut

ses moi gagner, jétait pas capable de retourné su mon acien pseudo(oublie de mot de passe)allors vous pouvé effacé mon pseudo gagné.........
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 02:27:46   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

re salut lol mais taurais pus cliquer sur ''jai oublier mon mot de passe'' mais bon re bienvenu lol


--------------------
7ty
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 00:28:17   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

salut bienvenue
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:56:27   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Saludo.
Dark_Mage, ce n'est pas la peine de souhaiter la bienvenue à des gars qui sont arrivés ici depuis des mois. On ne gagne rien si on dépasse les 500 messages postés.
bon, gagne est "nouveau", donc ça va.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 23:26:32   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

bienvenu gagne_12


--------------------
orass the chewie
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  re salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum