Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 20:13:54   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

svp pouver vous me dire binvenu ou une chose du genre

Message édité le 16-03-2004 à 01:39:51 par sety


--------------------
7ty
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 17:38:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je pense que tu es d'accord avec moi sur ce point, ca fait un peu en retard de te dire la bienvenue...

Mais pas de jaloux, une de mes règles est de toujours acceuillir les nouveaux quand ils se présentent, alors bienvenue aux 4F Sety, et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à y participer "~^


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 22:27:36   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Bienviendu aussi!!!


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 17:13:16   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

salut sety ta photo est hot et bienvenu sur ce forum...won
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:20:16   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Je te souhaite la bienvenue sety !!!


--------------------
Dark_mage 44
Membre
Dark_mage 44
158 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:24:12   Voir le profil de Dark_mage 44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark_mage 44   

bienvenue Sety bon forum
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 01:51:15   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

pk tu salut tout les perso. qui sont la de puis plus lontemps c pas si quel qu'un ta averti mais il ni a pas de concour''celui qui dépasse 200 message gagne 100000$''lol


--------------------
7ty
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 11:20:24   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

J'avais fait la même remarque sur un autre Topic. De toute façon, il n'y a plus "d'anciens nouveaux", il pourra plus souhaiter la bienvenue aux anciens! "^^


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salut je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum