Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut, je suis nouveau.....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 17:22:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Allons y pour un récit plutot légendaire...

Alors, il faut savoir qu'il existe 2 armes ultime seulement (une pour Mario et une pour La princesse) et que pour les autres personnages du jeu, ce ne sont pas des armes ultimes mais les plus fortes que tu peux trouvé sont dans les derniers magasins des dernieres villes et chez Croco à la fin du jeu, dans le chateau de Bowser.

Sinon pour la première arme, celle de Mario, voici ce qu'il faut faire... :

Dans la Vallé Haricot , vers la fin, tu vas faire la connaissance pour la première fois du Shy Away . Ce petit animal chantant a tut-tête "La-Di-Di-Da" va se mettre à arrosé plusieurs plantes qu'il faudra que tu battes. Puis à la fin elles vont se transformer en boss qui s'appelle Smilax. Débarrasse toi de lui et tu remarquera que Shy Away s'en va en lassant tomber un objet jaune. Il s'agit de La Graine . Récupère la et continue ton aventure.

Plus tard, arpès avoir battu Valentina et Dodo, tu n'entendra plus parlé du Shy Away et pourtant il est là mais tu ne le vois pas ar il s'est bien caché. Quand tu es à Nimbus Land, vas tout à droite près de la derniere maison à droite de la ville. A ce moment là longe les nuages tout à droite toujours comme si tu voulais marcher dans le vide. Continu vers le bas et à un moment donné, tu marchera vraiment dans le vide ! Continu d'avancer et tu verras ton cher amis Shy Away. Il te demandera de le laisser partir et en echange, il te donnera le Fertilisant .

Maintenant que tu as les deux objet, retourne à Rose Town (Cité Rose) et vas voir le Vieux Jardinier au fond de la ville dans une maison solitaire. Il te demande alors de lui donner tes deux objets. Donne les lui et une immense plante poussera . Grimpe tous en haut et tu trouvera la La Carapace Lourde (Lazy shell) et le Gilet Mou , une armure surpuissante.

--------------------------------------

Pour l'arme ultime de La Princesse, c'est plus simple... :

Quand tu aura battu le boss dans les mines de Molleville , reviens dans le magasin de la ville. La tu verra un marchand-champignon (style Toad) qui te vendra un objet divers (le Bijou Chance pour jouer au "Trouve Yoshi" en fin de combat).

Continu ton aventure et reviens le voir après avoir battu Yaridovitch , le boss de la ville Plage. A ce moment là, il aura changé d'objet à te vendre et te proposera un Oeuf Mystère (utilise le 10 fois avec la Princesse en combinaison avec la Bague B'Tub et tu gagnera un Bel Agneau, utilise le 48 fois et tu aura l'attaque "Saute Mouton").

Continu ton aventure et cette fois, reviens le voir quand tu aura battu les Axem Rangers . A ce moment là, il te proposera la Poelle à Frire , l'arme ultime de la Princesse !

Voila Si t'as d'autre questions, n'hésite pas


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 22:06:18   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

merci beaucoup MarioRPG^^
je pense que je ne vais pas avoir trop de mal a finir le jeux à présent^^

merci vraiment pour toute ton aide car elle a était précieuse^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 00:34:31   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ce n'est rien voyons. Au contraire j'ai ete content de t'aider !
Si t'as encore besoin de conseil... n'hesite pas !
Tu en ai ou maintenant ? Tu as quelle équipe ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 11:17:58   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Mario, Bowser et peach
j'ai bientot fini là, enfin, je pense......


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:01:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

A quel niveau ? Tu en ai ou sur la carte ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:09:45   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Je suis dans l'autre monde et je viens de battre le reveil^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:18:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah dans l'usine tu veux dire.
Le gros reveil ? Il est enervant non ?
T'es proches de la fin en tout cas.
Encore un peu et tu attendra Smithy.
Tu as battus le Serpent-robot ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:26:43   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

je l'ai battu assez facilement^^
j'ai dabord détruit les aiguilles, ou les cloches sur le coté, je ne m'en rappelle plus^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:46:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Tu as vu ces attaques sont enervante non ?
Tu as battu alors Culex ?


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:42:40   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

non, pas encore^^

mais par contre j'ai du mal contre le mec sur le serpent....
il me tue un de mes persos en un coup


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:55:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

utilise Peach pour renaitre un allié et des remontant ^^


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:28:57   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

j'ai plus que trois remontant^^

et peach j'la trouve naze en plus^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:01:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

T'as tort elle est pas mal du tout ^^
3 remontant ça fait un peu juste en effet


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:39:48   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

y a t-il d'autre boss après celui-ci, a part le boss de fin bien sur^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 10:48:15   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Et bien quand tu es dans l'autre monde, après tu vas tomber precisement dans l'usine : là il y a quelques boss miners pour te barrer la route.
Sinon une fois que tu es à la fin du jeu : non à part Culex tu ne peux plus combattre d'autre boss que celui de la fin.


--------------------
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:08:08   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

je suis dans l'usine contre le gars qui fabrique l'arme et son arme....


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:37:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Le gars qui fabrique son arme ??? avec une tete orange qui lui verse le luiquide qui lui permet de la forger ???
Si c'est celui là, et bien c'est lui le boss de fin ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut, je suis nouveau.....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum