Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Salut salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Denakos
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 19:22:42   Voir le profil de Denakos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denakos   

Salut, me revoilà pour un nouveau problème !!

Mon ordi à été formaté, résultat, je n'ai plus FE 4
Aujourd'hui, je me décide à le réinstaller mais... J'n'y arrive pas !

Une fois toutes les étapes faites, je lance, ça plante (rapport d'erreur).

:/

VOus pourriez m'aider?

Je pense que ca vient de la ROM, mais je n'en trouve pas d'autres >.<"

Pourtant la dernière fois, je l'avais trouvé du prmier coup, et là, je trouve rien du tout... Help please

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 20:37:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pourquoi veux-tu ré installer Fire Emblem 4? Tu décompresses l'archive contenant SNES9x, tu prends la rom zippée, et tu démarres le jeu...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Denakos
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 18:20:45   Voir le profil de Denakos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denakos   

Mon ordi a été formaté, j'avais donc plus le jeu.

Je voudrais le jeu en anglais, il me faut donc d'abord une ROM japonaise pour la traduction présente sur le site !

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 22:46:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah, tu parles de patcher la rom...

Je crois que je suis vraiment devenu trop geek. Rohlala, ça ne me réussit pas. MarioRPG, emporte-moi, allons regarder Nolife!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 23:39:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdr avec plaisir très cher confrère, ma TV est branché toute la journée dessus xD
(Sans dec, ça fait 4 mois que j'ai pas switché de chaine )
(Mon unique post dans un topic FE4 et ça commence déja par du hs lol)

Par contre, moi non plus j'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton premier messsage Denakos, difficile de deviner avec les mot "réinstaller" et "formater" que c'était la Rom jap + patch que tu voulais !

Mais sinon, la procédure est très simple, en principe t'as 2 solutions ('ttention, appel aux souvenirs !) :

- Soit tu fais un patch qualifié de... (et le terme exact je l'ai meme plus en tete) ... euh... oh pis osef le nom. Donc soit tu patch par Snes9x, un autop-patch-"softpatch" , qui consite à placer la Rom et le .ips dans le meme répertoire, et indiquer à Snes d'appliquer automatiquement tout .ips situé au meme endroit qu'une Rom, pour cela il faut que tout deux ait le meme nom, ex : FE4.smc et FE4.ips

- Soit tu patch hardwarement, avec un patcher externe, genre Arkana, tu load le soft, tu browse le chemin d'la Rom, tu browse le chemin du .ips, et tu fais appliquer, voila paf terminer, nouveau .smc de créé, tu load le nouveau dans Snes9x

That's all !

--------------------
Denakos
Nouveau membre
12 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 12:45:19   Voir le profil de Denakos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denakos   

J'testerais quand j'voudrais jouer, en attendant, merci beaucoup et désolé de la mauvaise compréhension ^^

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 20:59:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas de soucis, du moment qu'au final tout soit clair
Bon courage ! (y devrait pas yen avoir besoin normalement lol)

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 22:41:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Normalement = ça ne marchera pas la première fois, ça ne marche jamais la première fois!

Source : Geektionnaire.

Pour la compréhension, tant qu'il ne faut pas traduire l'intervention de mon confrère, tout va.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 00:46:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mdrrr Geektionnaire xD

C'est fou le nombre de mot nouveau qu'on peut former avec ce radical lol.
(Évidemment j'ai pas d'exemple ultra concret sous la faim, faute à l'heure lol... Sauf peut etre... Geekatitude mais bon... C'est tellement "banal" !)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Salut salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum