Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut c'est michel lefland du club commodore 64

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
michellefland
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 00:06:10   Voir le profil de michellefland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michellefland   

bonjour

je suis michel lefland j'ai 33 ans et je suis du club commodore 64 escusez moi j'ai un probleme au mains jarrette d'ecrire

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-06-2011 à 23:29:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Alors, avec pratiquement (même plus) deux mois de retard, bienvenu à toi ! (ainsi qu'à tous les autres nouveaux mais je ne vais pas répondre sur les autres topics ou je vais me faire taper par Ace).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 20:22:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

Alors, avec pratiquement (même plus) deux mois de retard, bienvenu à toi ! (ainsi qu'à tous les autres nouveaux mais je ne vais pas répondre sur les autres topics ou je vais me faire taper par Ace).

Ace est toujours en vie? :O ...Pas taper, pas taper.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salut c'est michel lefland du club commodore 64Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum