Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Salut les gens!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zefiort Zelionix
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 14:59:58   Voir le profil de Zefiort Zelionix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zefiort Zelionix   

(Vive le titre, javais que ça )

Salut à tous, je suis Ewan (et oui, il n'y a pô que le meilleur perso de FE8 qui se prenomme comme ça^^), j'ai 15 ans (je suis né le 11 Septembre xD) et je vien de Grenoble.
Sinon, je vais essayer de faire court: j'ai fait les FE 6/7/8/9 et je vien de commencer le 1 (le 1 et le 6 en rom, arf je sais que c'est pô bien, en plus niveau consoles Nintendo, j'ai la NES et presque tout ce qui suit ).
Sinon je suis aussi fan de FPS, surtout les Time Splitters pour ceux qui connaissent.

Je pense que c'est à peu tout et j'espère que le flood vous dérange pô dans une certaine mesure car il peut m'arriver (un peu en tout cas ).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:25:15   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Premier!



Citation :


Je pense que c'est à peu tout et j'espère que le flood vous dérange pô dans une certaine mesure car il peut m'arriver (un peu en tout cas ).


Si tu respectes le réglement, tout ira bien. Le flood n'est pas vraiment puni tant qu'il n'y pas d'abus.
Et puis, tout le monde flood un peu de temps en temps sur les 4F. ;D


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:40:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 15:50:53   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !

Pour le FE1, je te conseillerai plutôt d'y jouer via FE3, c'est beaucoup plus digeste visuellement ^^

Amuse toi bien


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 16:15:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue et bon séjour sur le forum (pour Fe3, tu pourras aussi faire le book 2 juste après avoir fini le book 1)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 17:19:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hey Bienvenue le nouveau !

Aprés avoir fini le 1, n'oublie pas de jouer au 2 ... si tu aimes les défis c'est parfait ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:09:01   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue.

Marthur a écrit :


Et puis, tout le monde flood un peu de temps en temps sur les 4F. ;D

Non, pas moi.



...




Peut-être que si en fait.


--------------------
En travaux ...
Zefiort Zelionix
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 18:50:28   Voir le profil de Zefiort Zelionix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zefiort Zelionix   

Merci les gens
Azed a écrit :

Aprés avoir fini le 1, n'oublie pas de jouer au 2 ... si tu aimes les défis c'est parfait ^^

Je suis parti pour tous les faire (le 4 en dernier: le meilleur pour la fin ).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:09:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Zefiort Zelionix a écrit :


Je suis parti pour tous les faire (le 4 en dernier: le meilleur pour la fin ).


Je suis près à parier que le 5 viendra après le 4.
(En tout cas, vaut mieux.)


Citation :


Marthur a écrit :


Et puis, tout le monde flood un peu de temps en temps sur les 4F. ;D

Non, pas moi.

Vrai... ._.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:09:30   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue Zefiort Zelionix ! *se félicite d'être le seul à avoir tenté d'écrire son pseudo XD* Pseudo composé en plus ! Peut-on savoir d'où tu le tiens ?

En tout cas je te souhaite de passer de bons moments sur les 4F !

Message édité le 08-05-2007 à 20:09:43 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Zefiort Zelionix
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:13:30   Voir le profil de Zefiort Zelionix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zefiort Zelionix   

C'est triste à dire mais, ça vien de mon esprit tordu (ce qui peut expliquer que je suis incapable d'expliquer la logique du choix)
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:20:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quelle logique ? XD
Bienvenue aux 4Fs Zefiort Zelionix (pas facile! Plus dur qu' Illyasviel Von Einzbern!)
[citation ]Je suis parti pour tous les faire (le 4 en dernier: le meilleur pour la fin)[/citation]
Ah sa oui!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:25:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:01:06   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Le prénom d'Ilya-chan est pas difficile pavel. Comme quelqu'un sur le forum Fe7 qui avait du mal à écrire Tiltyu, tu as des difficulté avec l'orthographe XD c'est tout.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 17:35:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La première fois que je l'ai lu, sa a été difficile. Une fille la lu sur un de mes cahiers et m'a demandé si c'était un sort de magie noire ou quelque chose du genre!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 03:19:49   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Salut a toi !!!
Plaît toi bien sur le forum ^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:17:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Salut Zefiort Zelionix !
Amuse toi bien sur le forum


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 09:59:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bienvenue Zefiort Zelionix!

Bon, le truc habituel: bon temps ici, joue bien, carpe diem et la petite question bonus:

D'où viens-tu? (quel site/forum t'as amené ici?)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Zefiort Zelionix
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:30:28   Voir le profil de Zefiort Zelionix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zefiort Zelionix   

Je croi j'ai trouvé ce forum sur les liens de "The Ignited Emblem" mais j'en suis même pô sur^^
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:03:44   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Bienvenue à toi (en retard)


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:17:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Zefiort Zelionix a écrit :

Je croi j'ai trouvé ce forum sur les liens de "The Ignited Emblem" mais j'en suis même pô sur^^

Je pense que oui, le lien des 4F s'y trouve
Ouelkome!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:26:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je suis très en retard ZZ (cela ne te dérange pas que je te nomme ainsi ? Ton pseudo est un poil compliqué ), blâmes-en mes exams en cours actuellement...

Mais c'est l'occaze pour étrenner la requête que j'avais fait à Marthur il y a quelques mois auparavant.


ZZ, je te souhaite la




Je te souhaite d'y passer un moment !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Salut les gens!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum