Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 salut moé être nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orass
salut chu orass
Nouveau membre
orass
13 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 04:22:56   Voir le profil de orass (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orass   

teroriste cool!!!


--------------------
orass the chewie
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 15:40:28   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Ouais, le type qui a le doigt de la mort et qui veux se gratter la tête meurt malgré lui.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:01:55   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Haaa c comme sa quil a quil a fait exploser les tour jumelle a new york (les avion ce n'étais qu'une illusion)


--------------------
7ty
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 04:21:20   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

en voulant dire que le doight de la mort nous touche et bang on explose lol


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:46:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

sety a écrit :

Haaa c comme sa quil a quil a fait exploser les tour jumelle a new york (les avion ce n'étais qu'une illusion)


La blague du terroriste est rigolote, et je la laisse aller...
Mais là Sety, je trouve que tu es allé trop loin. En ce qui me concerne, moi, avant d'écrire une telle bétise, j'aurais pensé aux familles des victimes, et je me serais abstenu d'écrire ça...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 22:59:31   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Heu... dsl ace c vraie que je n'y avait pas penser la prochaine fois je fait passer avant d'écrire un bétise :'-(


--------------------
7ty
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  salut moé être nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum