Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 La Saint Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:53:32   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Salut à tous
Vu qu'aujourd'hui nous sommes le 14 février c'est don la Saint Valentin.
J'aimerais savoir ce que vous pensez sur cette fête.
Perso, je pense que c'est plus une fête commerciale qu'autre chose Car l'amour c'est toute l'année et pas seuement un jour par an !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:05:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Cette fête est surtout là, selon moi, pour renforcer l'amour des époux/fiancés entre eux et surtout pour nous rappeler que l'amour est une chose imortante dans la vie,chose à laquelle on ne pense que de moins en moins au fil du temps malheuresement ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 13:47:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Cette fête est faite pour que les scénaristes Américains (pas tous, mais beaucoup) (parfois même pas des Américains) fassent des scénarios bidons. Avant, ça avait peut-être de l'importance, mais aujourd'hui c'est comme le Père Noël: une invention de Coca Cola, alors la St-Valentin...

Si on a un(e) petit(e) ami(e) et qu'on veut lui faire une surprise, autant la faire le lendemain de la St-Valentin pour faire meilleur effet.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:32:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ridicule, qui a besoin d'un jour préci pour offrir un cadeau à celui ou celle qu'il aime. La saint valentin est une magnifique fête commerciale source de rupture et de couple éphémère, rien à voir avec le romantisme...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:22:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Même avis que Kroy, fête commerciale. Quand on aime quelqu'un on ne le lui dit pas une fois par an. Mais bon, c'est quand même sympa pour ceux qui ont quelqu'un...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:56:26   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

La Fête au quel je ne fait le moin attention
et j'ai toujours été seul donc...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:09:04   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens, on se comprend XD.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:43:24   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*se marre d'entendre les filles se précipité acheter des cadeaux pour leurs copains* ça réponds à la question XD?


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:56:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oué, le monde a l'envers ...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:01:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Mais bon, peut-être que si on a une fille un jour on ne dira plus sa ^^

au fait Pavel j'adore ta sign ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:32:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'ai flashé dessus aussi, merci ^^!
Espérons XD.
Faudrait que je sorte sdéja pour oser me plaindre .

Message édité le 14-02-2007 à 17:32:58 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:43:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Peut être as tu raison Ccd, peut être as tu raison. Mais pour l'instant mon point de vue reste le même.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:04:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je n'ai pas d'opinion particulière sur la Saint-Valentin. S'il y en a qui aiment la fêter, ce n'est pas moi qui vais les en empêcher, ou jouer les rabat-joie envers eux.

Pour ma part, n'ayant pas de petite amie, je ne suis pas concerné.


(Sinon, cela me fait penser... Puisque j'ai les scripts japonais des Talks de Saint-Valentin de toutes les filles dans Tokimemo 1, ce serait une occaze que j'y jette un oeil en traduction ce week-end, puisque j'ai une semaine de vacances à partir de ce jeudi soir. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 19:11:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue au club, Ace ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:17:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cette fête m'a toujours fait marrer. Déjà, je déteste aller à l'école parce que ça pue le rouge à lèvre à plein nez, et si t'en as pas, tu te fais sauter dessus par toutes les filles (mon école est constituée à 80%, et 90% d'entre elles sont des perverses), alors on croule vite sous les bisous alors qu'on en veut pas et c'est dégoûtant. Ça, c'est personnel et c'est au niveau scolaire.

D'ailleurs, anecdote hilarante : chez nous, on peut littéralement enovyer des baisers à des personnes. Ouaip. Et deux mecs, deux filles vont dans les classes et distribuent les baisers, avec les traces de rouge à lèvre bien sûr.
Un mec dans notre classe en a eu 37 La fille qui était chargée de les lui donner n'avait plus de place sur sa figure et avait continué sur ses bras, elle les lui donnait l'un après l'autre, on aurait dit du harcèlement sexuel, c'était HI-LA-RANT.
37.
Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack...
Hilarant.


Ensuite, je pense comme la majorité d'entre vous : pourquoi déterminer une journée dans l'année pour s'aimer ? 365 jours par an, c'est bien mieux...

Je suis pas contre, même si je trouve ça vraiment commercial et sans but précis, mais je ne suis pas pour. Surtout que ça me rappelle que ma bien-aimée est à 5000 kilomètres de chez moi, et ça me déprime énormément... *A tellement hâte à l'été prochain*.

M'enfin.

(Bonne St-Valentin à tous, si ça vous intéresse )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:21:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol 37 baiser moi au contraire j'aurais adorer sa
je vais dire comme la pluspart d'entre vous ces une fête pour se rapeller l'amour qu'on a pour notre bien aimé(e)et sa nour permet de manger du chocolat d'ailleur quand je suis arriver chez moi ma mère ma souhaiter bonne St-Valentin et ma donne un coeur en chocolat (touchant de sa part )


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:26:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En pleine classe, avec tout le monde qui rit de ta gueule, par une pure inconnue (hyper belle, mais bon...) ? Je ne pense pas.
Je le regardais, il était tellement mal à l'aise, un peu plus et il criait "SEKUHARA !!!" pour éloigner la fille


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:27:52   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Nous a notre école se serait un exploit d'avoir autant de baiser ces ceux qui n'en n'aurait pas qui se ferais rire d'eux lol


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:28:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Juste à 5h de route de différence on vois de gros changement


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 00:07:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

N'oubliez pas une chose : comme je l'ai dit, avec 72% des personnes de mon école étant des filles perverses, ça n'étonne pas énormément. Argh, ensuite, on se demande d'où vient ma propre perversion...

D'ailleurs, je pense qu'au moins la moitié d'entre vous ne comprenez pas ce que du sekuhara (c'est tout simplement du harcèlement sexuel, prononcé et abrégé à la Japonaise, "sexual harrassment" se prononçant "sekutsual harasumento" en Japonais et si on prend les deux premières syllables de chaque mot, ça donne "seku" et "hara" => "sekuraha" )

Message édité le 15-02-2007 à 13:00:00 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 03:30:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Alors tu veut dire que ton ami je fesait harcelé par les filles ?? si je comprend bien


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 12:33:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Cette fête m'a toujours fait marrer. Déjà, je déteste aller à l'école parce que ça pue le rouge à lèvre à plein nez, et si t'en as pas, tu te fais sauter dessus par toutes les filles (mon école est constituée à 80%, et 90% d'entre elles sont des perverses), alors on croule vite sous les bisous alors qu'on en veut pas et c'est dégoûtant. Ça, c'est personnel et c'est au niveau scolaire.

D'ailleurs, anecdote hilarante : chez nous, on peut littéralement enovyer des baisers à des personnes. Ouaip. Et deux mecs, deux filles vont dans les classes et distribuent les baisers, avec les traces de rouge à lèvre bien sûr.
Un mec dans notre classe en a eu 37 La fille qui était chargée de les lui donner n'avait plus de place sur sa figure et avait continué sur ses bras, elle les lui donnait l'un après l'autre, on aurait dit du harcèlement sexuel, c'était HI-LA-RANT.
37.
Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack, Smack...
Hilarant.


Ensuite, je pense comme la majorité d'entre vous : pourquoi déterminer une journée dans l'année pour s'aimer ? 365 jours par an, c'est bien mieux...

Je suis pas contre, même si je trouve ça vraiment commercial et sans but précis, mais je ne suis pas pour. Surtout que ça me rappelle que ma bien-aimée est à 5000 kilomètres de chez moi, et ça me déprime énormément... *A tellement hâte à l'été prochain*.

M'enfin.

(Bonne St-Valentin à tous, si ça vous intéresse )


C'est vraiment ridicule ce genre de choses mais c'est plus que marrant


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:59:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Windspirit est prié de filmer la prochaine fois et de poster ça sur le net afin qu'on puisse se marrer un bon coup


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  La Saint ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum