Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Saint Seiya: les chevaliers du zodiaque (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:55:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Quelqu'un se souvient-il de cette série mythique qui passait sur ce regretté(non je rigole) Club Dorothée?

Plus récemment, des OAV sur la saison d'Hadès sont déjà sorties au Japon. Malheureusement, la série n'est pas encore terminé et je suppose qu'il faudra attendre longtemps pour voir les nouveaux épisodes.

Quelqu'un a-t-il regardé les OAV, qu'en avez vous pensé?


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 18:41:26   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Si tu regardes les derniers messages du topic "Vos Mangas Favoris", tu verras que nous avons au moins deux membres du forum fans de Saint Seiya : MarioRPG et Raven. Je pense que tu vas avoir de belles discussions avec eux

Personnellement, je ne suis pas trop fan de cette série, aussi bien en manga qu'en animé. Ceci dit, je n'ai vu qu'un seul OAV de la saga Hadès, chez un ancien pote, et ça remonte à une boutte depuis


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 00:59:02   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mais qui ne connait pas sur cette Terre :

" Dakeshimeta, kokoro no Kosumo...
Saint Seya, Pegasasu no yô ni,
Saint Seiya, ima koso... Habakateee !"

Célèbre générique Pégasus Fantasy, 1er Intro de la version Japonaise

Ou encore
" Aaaa... ashita no sora wa Blue, donna yume mo shinjureb kanau yo
Aaaaa... kokoro ni shimiru Blue, Eien no kagayaki ! "

Blue forever (Bleu Eternel), générique de fin de la saison Sanctuaire

Ou encore (mais là c'est Bernard minet :p)

" L'aventure est sur ton chemin ! Il suffit de tendre la main...
En avant, en avant les Chevaliers !"

C'est évident que c'est INCOMPARABLE à la version japonaise même si je la trouve plutot pas trop mal pour une Vf (en tout cas la meilleure VF de Saint Seiya dans les Intro)
Mais bon ^^

Pour répondre à ta question Marthur, je serais ravi d'en parler avec toi, et meme vous tous, ainsi Ace si tu veux pour t'aider à mieux l'apprecier

J'ai vu les 5 premiers OAV d'Hadès sur 13 pour l'instant.
J'ai hélas pas encore vu la suite par simple manque de temps

Sinon concernant les épisodes j'ai acheté le Pack DVD 1 à 7 Episode 1 à 45 de chez ABProduction et je l'ai amèrement regrèté !!!
Je n'aurais jamais du faire ça compte tenu du fait ques ces DVD sont completement gachés !! C'est de l'argent balancé par les fenêtres !! C'est désesperent pour une si belle anime

Je suis désolé de m'emporté comme ça
Mais on paye une somme plutot élevée pour une simple Edition Standard (75 € c'est pas pour dire !!) en sachant que les DVD VF sont de qualités totalement dérisoire ! Les scènes sont massacrées par la censure, le son est absolument infernal : il n'a meme pas été adapté en stéréo
Presque rien n'a été changé depuis la version diffusé à la TV, si ce n'est qu'il y a encore plus de coupure qu'avant.

On en vient a se demander si AB ne comprends pas que certaines animes ne sont pas forcément visible pour les enfant de 3 ans et que dans ce cas là, il est inutile de les diffusé en censurant tout pour le plus grand malheurs des vrais fans

Du coup, compte tenu du désagrément, j'ai arrèté ma collection sans avoir vu les autres épisodes
En notant tout de même qu'il y a 114 épisodes divisé en 3 saisons : Le Sanctuaire, Asgard et Poséidon + 5 film (les films j'ai vus :d)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 10:44:42   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi, j'ai vu les 11 premiers OAV sauf le 7.

Moins de chance que toi pour les films car je n'en ai vu que 2. La bataille à Asgard(La Bataille des Dieux) et celui avec Lucifer(Le Palace de Lucifer).
En ce qui concerne le 5ème film, j'ai entendu dire que ça se passait après Hadès alors que Seiya( Je déteste quand les gens l'ortagraphie ou l'appelle Seiyar) n'a pratiquement plus de cosmos suite à son combat contre Hadès.

Juste pour savoir, c'est quoi vos chevaliers d'or préféré? Moi c'est Camus, le chevalier du Verseau.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 11:45:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Où que je vais, dans tous les forums et sites, la majorité des fans de Saint Seiya répondent Camus à la question de leur Chevalier d'Or favori

Sinon, est-ce que vous avez vu la performance lamentable de Jérome (y chante comme une casserole ce mec !!), et les commentaires méprisables et révoltants du jury de la Nouvelle Star (ils traitaient la culture japonaise d'"extraterrestre", "venant de la planète Saturne", entre autres) sur leur site, lorsqu'il a chanté "Pegasus Fantasy" ?
Je ne suis pas cette émission, mais sur plusieurs forums (celui d'Animeland et celui de Pokélord), ils en ont parlé, et ils avaient indiqué un lien vidéo vers le site, pour que l'on puisse voir.

Ceux qui n'ont pas vu cela, voilà le lien :
http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/prime/prime_ep3.shtml

Et en plus, ils font une faute d'orthographe à "japonais" : Pour un site officiel, c'est dire le niveau de culture qu'ont ces gens, pfeh


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 18:41:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :

... Habakateee !"


Il me semble que c'est Habatakeee! et pas Habakateee!

A propos de musique, il y a aussi:
" Sora takaku kakageyô, michi o terasu inochi no kirameki... Saint Seiya
tsubasa wa ten o kakeru, erabareta môshigo no yô ni "

Soldier Dream(le rêve d'un soldat)

et aussi:

" Blue Dream, hanasenai yume ga dare ni mo aru... minna yume-tabibito shônen-tachi wa, fukai ai no kioku ikiru mejirushi... "

Blue Dream( Rêve bleu [Comme dans Aladin!])

Bon, je vois qu'on est tous les deux des ultras-fans des musiques de Saint Seiya.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 19:42:11   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'avais effectivement déjà vu.

Pour ceux qui veulent rivaliser avec Jérôme(çà sera pas dur) voilà les bonnes paroles:

dakishimeta kokoro no KOSUMO
atsuku moyase kiseki wo okose
kizutsuita mama ja inai to
chikai atta haruka na ginga

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake

doko made mo kagayaku sora ni
omae dake no seiza wo mezase
sono hi made makerarenai sa
inochi kakete idonda BATORU

PEGASASU FANTAJI- daremo ga yume miru
jiyuu to iu tsubasa hiroge kakete yuke
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya kodoku na senshi oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake

PEGASASU FANTAJI- sou sa yume dake wa
daremo mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara
SEINTO Seiya shounen wa minna
SEINTO Seiya ashita no yuusha oh yeah
SEINTO Seiya PEGASASU no you ni
SEINTO Seiya ima koso habatake

Apparement, c'était bien Habatake.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 11:07:40   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'ai l'impression qu'il y a aussi quelques erreurs dant tes paroles Kroy, voici ma version:

Dakishimeta kokoro no Kosumo
atsuku moyase kiseki o okose
kizu-tsuita mama ja inai to
chikai-atta haruka na ginga

Pegasasu fantaji sô sa yume dake wa
dare mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara

Saint Seiya shônen wa minna
Saint Seiya ashita no yûsha (oh yeah)
Saint Seiya Pegasasu no yô ni
Saint Seiya ima koso habatake !

Doko made mo kagayaku sora ni
omae dake no seiza o mezase

sono hi made makerarenai sa
inochi kakete idonda Batoru

Pegasasu fantaji dare mo ga yume-miru
jiyû to iu tsubasa hiroge-kakete yuke
Saint Seiya shônen wa minna
Saint Seiya kodoku na senshi
Saint Seiya Pegasasu no yô ni
Saint Seiya ima koso habatake !

Pegasasu fantaji sô sa yume dake wa
dare mo ubaenai kokoro no tsubasa dakara

Saint Seiya shônen wa minna
Saint Seiya ashita no yûsha (oh yeah)
Saint Seiya Pegasasu no yô ni
Saint Seiya ima koso habatake !

Enfin, tes erreurs sont mineurs comparés à cette version, c'est just au niveau des: o en wo et des Saint en Seinto.

Et en prime, la traduction:

Fais brûler le cosmos de l'âme que tu
as embrassée... Accomplis des miracles...
tu as juré de ne jamais être blessée...
C'est une lointaine galaxie

Pegasus Fantasy, oui c'est ça
Il n'y a que les rêves...
Parce que ce sont les ailes d'une âme
que personne ne peut dérober...
Saint Seiya, les jeunes sont tous...
Saint Seiya, les héros de demain...
Saint Seiya, tel Pégase...
Saint Seiya, maintenant déploie tes ailes !

Vole le plus loin possible à travers
le ciel étincelant, vers cette constellation
qui est à toi seul...
Jusque là tu ne pourras jamais perdre
dans cette bataille où tu risques ta vie...

Pegasus Fantasy, tous les hommes rêvent
Va, et déploie ces ailes qu'on appelle liberté !
Saint Seiya, les jeunes sont tous...
Saint Seiya, des guerriers solitaires...
Saint Seiya, tel Pégase,
Saint Seiya, maintenant déploie tes ailes !

Pegasus Fantasy, oui c'est ça
Il n'y a que les rêves...
Parce que ce sont les ailes d'une âme
que personne ne peut dérober...
Saint Seiya, les jeunes sont tous...
Saint Seiya, les héros de demain...
Saint Seiya, tel Pégase...
Saint Seiya, maintenant déploie tes ailes !


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:43:14   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Les "Seinto", ce sont la romanisation littérale de "Saint", en japonais. Il faut savoir que les japonais ont un système syllabaire, et non alphabétique comme en Occident.
Pour les mots étrangers, ils sont donc obligés de les retranscrire en version syllabaire par rapport à la phonétique du mot, et Saint donne donc Se-i-nu-to au Japon. (Dans la syllabe "Nu" de ce mot, le 'u' ne s'entend pas, donc Seinto.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:17:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Oki, c'est vrai que je peux pas dire que je m'y connais en japonais.
Au fait, MarioRPG, voici un lien vers une planche Saint Seiya(trop marrante). A voir absolument.

http://www.animecdz.com/galerie/disp_img.php?id_img=57

(J'aime bien l'histoire pour Ikki)^^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:12:29   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pas mal les planches
J'aime bien les dessins comment ils sont très caricatural ^^

Sinon concernant Pegasus Fantasy :
C'es exact je me suis gourré en tapant l'autre jour, une petite faute, le mot étant Habatake.

Concernant Jérome de la nouvelle star, c'est un copain qui me l'a montré j'étais vert !! Le type chante vraiment comme un pied !
Le pire !!! C'est que sur le forum de la NS, des internautes ont dit : "Bravo Jérome pour ton interprétation, on a évidement reconnus Saint Seya dans toute sa splandeur !

Sinon concernant l'othographe de Seiya c'est simple :
En japonais d'origine, le Chevalier Pégase s'appelle Seiya.
Or pour une raison de féminisation (le prénom ne faisant pas assez masculin) les éditeur français ont décider de rajouter un -r ce qui donne en français Seiyar.

Sinon concernant les films, je te conseille pour UNE FOIS de prendre ceux de AB qui me semble ont été épargnés et qui sont à 30 € les 4.
Pour le 5ème, ça se passe effetivment après Hâdès, lorsque Seiya est en convalescence, et ils vont se battre contre Arthemis.

Mon chevalier d'Or préféré (n'ayant pas vu tous les épisodes ) serait je pense Mû le Bélier avec son Crystal Wall


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:49:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Seiya, je trouve pas que ça fait féminin. Enfin le facteur habitude y est peut être encore une fois pour quelque chose.

Enfin, c'est vrai que le -a en fin de nom fait féminin dans la plupart des cas. Y a qu'à voir tous les noms des persos femmes dans FE7 qui se termine par cette lettre: Rebecca, Vaida, les soeurs pégases, Ursula, Sonia, Limstella, Serra, Priscilla, Isadora, Karla, Leila, Eleanora, etc...

Et du côté des gars: Y en a pas!!!

Message édité le 04-04-2005 à 19:51:30 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 21:45:03   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est vrai que maintenant que tu le dis rien que les noms dans Fire Emblem !!
Y'en a déja plein qui se termine en -a !

Finalement, est-ce une bonne chose ?
J'avoue que l'un ou l'autre ne me dérange pas.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:36:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

J'en ai peut-être oublié. Même si les noms se terminent souvent par-a, cela ne dérange pas car, premièrement, ils ont du style et de plus, ils sont originaux.

Pour revenir à Saint Seiya, tu as entendu parler du jeu video?(c'est peut être pas la bonne section)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 20:44:22   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oui j'ai entendu dire qu'Atari allait sortir un volait Saint Seiya sur PS2 et il parait d'être prometteur
Mais dommage qu'il n'en sorte pas un qui serait un vrai RPG retraçant l'histoire du Sanctuaire
La se serait vraiment génial

Je crois que la sortie est en Juin 2005
Dommage que j'ai pas de PS2 pour une fois


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:40:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Il me semble qu'il y a eût un RPG Saint Seiya sur Game Boy. Mais il n'est sorti qu'au Japon.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 14:33:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Pour revenir à Saint Seiya, tu as entendu parler du jeu video?(c'est peut être pas la bonne section)


No problem, tant que vous restez dans le sujet de Saint Seiya, vous pouvez discuter de ses produits dérivés, les jeux vidéos étant inclus


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 19:20:32   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Il y a eu un jeu d'aventure sur NES, et je n'ai jamais entendu parlé d'un RPG sur Game Boy, mais je dis pas qu'il a pas existé.
Pour le jeu de pains dans la tronche sur PS2, il est sacrément moche graphiquement (c'est un euphémisme), et le gameplay est globalement moins intéressant que les Budokai, bien que le dévelopeur soit le même. Moins de finesse, moins de pêche (dynamisme pour nos amis québecquois), moins long... Bref, ne le prenez que si vous êtes fans de chez fans!
Ce qui n'est pas mon cas :/


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:22:09   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Je reformule: Je suis sûr qu'il y a eu un RPG sur Game Boy(je l'ai )

Et sinon, il me semble qu'il y a eu 2 jeux Saint Seiya sur Nes.

En effet, j'ai pu voir que le jeu sur Ps2 était pas très beau, assez sombre, et qu'il -comme tu dis- manquait de pêche.
Oh...gâcher une si belle licence...quel dommage.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 14:05:09   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Olala les gens excusé moi pour le retard, en ce moment c les révisions du bac et je fais que de brefs apersu sur le site, moi en ce qui me concerne g les 15 premiers dvds, et la g en projet d'acheté la fin de la bataille d'Asgard, en ce ki me concerne mon chevalier d'or c'est Camus et d'ailleurs c abusé qui meur ds la bataille du sanctuaire, ensuite Shaka le chevalier de la vierge est exceptionel, par contre Mario rpg, je pense pas que sa vienne de AB qu'il y a autant de censure, ds le commerce g pu voir qu'il y avait deux éditions différentes qui était sorti, dont une ou AB est en colaboration avec tf1, et une ou AB la sortie tout seul, l'édition avec tf1est beaucoup plus censuré à mon avis, t'ora ka regardé, si sur tes boitiers si ia tf1 dessus.


Voila maintenant en ce ki concerne le jeu sur ps2, aparament il est pas terrible, sinon Marthur s ke ta vu le combat avec Mime de Vénétash, ou Bénétash?


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 15:34:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Raven, s'te plaît, peux-tu éditer ton message afin de le rendre plus lisible ?
C'est tellement mal écrit, que j'ai peiné à déchiffrer ce que tu as écrit.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:12:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Raven a écrit :

Voila maintenant en ce ki concerne le jeu sur ps2, aparament il est pas terrible, sinon Marthur s ke ta vu le combat avec Mime de Vénétash, ou Bénétash?



Dans l'animé? Ouaip, mais c'est pas un de mes combats préférés dans la bataille d'Asgard. Je préfère nettement celui avec Cid et Bud.
Et pour les autres batailles, mes préférés c'est: Shaka contre Ikki.
Et pour la bataille de Poséidon: Y en a pas vraiment de bon, mais je dirais celui avec Eo de Sillah contre Shun.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:27:33   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Ouais je vais éssayé de faire des efforts pour l'écriture


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 10:15:46   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, j'apprécie ce bon esprit.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Raven
l'espoir fait vivre
Membre
Raven
55 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 08:49:04   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Je viens de regarder la série Hadès et franchement elle est trop bien. Vivement qui sorte la suite.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Saint Seiya: les chevaliers du zodiaque (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum