Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Rumeur: Nouveau Fire Emblem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 00:40:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Après, si ils touchent à FE4 par exemple, c'est censure directe assurée pour LachesisxElsotian(pour le peu qu'il y a), ShannanxLackche (probablement: cousin), YuriaxCelis... Le jeu est bourré d'inceste en fait, qu'elle soit directe ou supposée(ClaudexSylvia). Même AlvisxDiadora si je me souviens bien. Donc bon, si c'est pour charcuter tout le scénario du jeu, non merci...
Car si ils virent les liaisons homosexuelles (LyndisxFlorinaoujenesaisplusqui , RavenxLucius), ils ne vont surement pas se gêner pour de l'inceste, et quand on voit qu'une bonne partie du scénario se base dessus, on aura un beau scénario amputé. Donc je vois mal comment l'adaptation pourrait être meilleure...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 08:37:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Même AlvisxDiadora si je me souviens bien

Demi-frère et demi-sœur.

LachesisxElto encore c'est rien dans le jeu donc ça passe, ShannanxLakche idem. AlvisXDiado est le minimum requis pour l'histoire, donc le reste peut être bazardé sans problème (enfin j'aimerais bien avoir une alternative à Célice pour certaines filles :s).

Là où le scénario risque d'être amputé, je pense plutôt que ce sera les faits bien dégoutants style les chasses aux enfants ou la garce.

Personnellement je ne veux pas de remake juste parce qu'ils vont massacrer les noms de mes persos favoris T____T (juste pour rigoler j'aimerais savoir quel nom ils donneraient à Nanna) et que tous les personnages qui ne s'appellent pas Sigurd/Diadora/Cuan/Celice/Leaf vont avoir autant de lignes de texte et de caractère que des unités génériques.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 13:35:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais un fan remake, comme le Fe4 qui se crée en version GBA. =P

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:37:21   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Selon moi un nouveau jeu s'impose.

Sauf si c'est un remake du 4 surpassant l'original et bien traduit.

Mais il faut pas trop esperer, les ptit Européens sont trop cons pour saisir la géopolitique de Jugdral et trop sensible pour toute les histoires incestueuses/adultères du jeu.


Edité le 07-05-2009 à 18:40:10 par Two-Wan




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:57:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faisons une demande alors ! *shot* XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:39:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Sauf si c'est un remake du 4 surpassant l'original et bien traduit.


Les rêves c'est quand on dort XD

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 01:47:27   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

pyro a écrit :

Les rêves c'est quand on dort XD


Mdrrrrrrrr enooorme

Moi j'aimerai bien quelque chose en rapport avec FE6 ça me tenterai bien ! ^^
Je peux aller me coucher ?? XD

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 13:55:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

MarioRPG a écrit :

Je peux aller me coucher ?? XD


Non rapporte moi un jus de fruit esclave ! è_é

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 21:09:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Two-Wan a écrit :

Mais il faut pas trop esperer, les ptit Européens sont trop cons pour saisir la géopolitique de Jugdral et trop sensible pour toute les histoires incestueuses/adultères du jeu.


Rho, comment je suis trop d'accord ! +100000

Pyro a écrit :

Personnellement je ne veux pas de remake juste parce qu'ils vont massacrer les noms de mes persos favoris T____T (juste pour rigoler j'aimerais savoir quel nom ils donneraient à Nanna) et que tous les personnages qui ne s'appellent pas Sigurd/Diadora/Cuan/Celice/Leaf vont avoir autant de lignes de texte et de caractère que des unités génériques.


Allez, toi aussi ! +100000

Pavel a écrit :

Après, si ils touchent à FE4 par exemple, c'est censure directe assurée pour LachesisxElsotian(pour le peu qu'il y a), ShannanxLackche (probablement: cousin), YuriaxCelis... Le jeu est bourré d'inceste en fait, qu'elle soit directe ou supposée(ClaudexSylvia). Même AlvisxDiadora si je me souviens bien. Donc bon, si c'est pour charcuter tout le scénario du jeu, non merci...
Car si ils virent les liaisons homosexuelles (LyndisxFlorinaoujenesaisplusqui , RavenxLucius), ils ne vont surement pas se gêner pour de l'inceste, et quand on voit qu'une bonne partie du scénario se base dessus, on aura un beau scénario amputé. Donc je vois mal comment l'adaptation pourrait être meilleure...


Ouais ! Super ! +100000

Par contre...

Pyro a écrit :

Là où le scénario risque d'être amputé, je pense plutôt que ce sera les faits bien dégoutants style les chasses aux enfants ou la garce.


Nope je pense pas. Ou alors je veux plus de précisions... Qu'est-ce qui te fait dire une telle chose ? Parce que des jeux où il y a des trucs encore plus horribles y'en a plein plein dans certains jeux d'actualité... Je sens déjà arriver le : "Oui mais là c'est Nintendo... c'est pour les nanfannnnts !!!". Pourquoi dans ce cas le massacre après torture des Laguz (FE9, et celui qui spoil sur FE10 sans metre de balise SPOIL est dead... z'êtes prévenus...) ne vous paraît-il pas au moins aussi horrible que cette saleté de chasse aux gosses ?

EDIT : Je ne m'exprimerai pas sur les entêtements délibérément fondés sur la surjectivité d'un certain personnage ici présent.


Edité le 08-05-2009 à 21:12:58 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 23:08:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourquoi? Car c'est nintendo, ils ne sont pas très logiques. Je pense que pour eux, le massacre de petits n'enfants humains est certainement plus dégoutant que des animaux surdimensionnés utilisés comme cobayes (comme dans la vrai vie quoi).


Edité le 08-05-2009 à 23:08:51 par pyro




--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 23:40:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

// HS Topic ON //

Elibois a écrit :

Citation :

Je peux aller me coucher ?? XD


Non rapporte moi un jus de fruit esclave ! è_é


*tranche la tete a Eli puis la plante dans un pieu dans son potager*
Vaaaaaala, maintenant les pigeons viendront plus grapiller mes tomates !!
Merci Eli xD
Entre temps, j'vais t'envoyer Nergal t'apporter ton jus de fruit, il va etre content tiens xDD

// HS Topic OFF //


Edit : c'est quoi s'te joke là, impossible de mettre 1 citation dans une autre citation Je sais pas me servir de ce **** d'alloforum -_-


Edité le 09-05-2009 à 01:59:28 par MarioRPG




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 00:02:43   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Elibois a écrit :

Citation :

Je peux aller me coucher ?? XD



Non rapporte moi un jus de fruit esclave ! è_é



On peut, suffit juste de pas mettre de nom pour la citation à l'intérieur.


Edité le 09-05-2009 à 00:03:50 par pyro




--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 01:25:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En quoi c'est subjectif ? =O

Bref faut dire que je prend un plaisir fou venir dire mon point de vue totalement différent de 6 personnes "Négatives" et contredire quand je suis pas d'accord. x)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 02:00:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Troop fort ! Merci pyro, ça marche nickel

Décidément Alloforum est vraiment...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 14:31:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai dit surjectivité... pas subjectivité ! Ce n'est pas pareil... (Prends ça ! )

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 16:06:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah, quel inculte je sais. xD

surjectivité = ?

(Et encore plus inculte le Ccd ! XD)


Edité le 10-05-2009 à 16:06:33 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 14:20:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Une fonction est surjective si et seulement si tous les points de l'ensemble image admettent un antécédent... Autrement dit, chaque fois qu'il y a un jeu et qu'on est tous d'accord sur ses défauts, il faut que tu nous fasses de la surjectivité : NON ! CE JEU EST BIEN, VOUS ETES NEGATIF etc etc...

Bon allez les gars, qui c'est qui avait deviné que c'était juste une erreur de frappe à ce moment ?

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 17:02:03   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je dit pas que le jeu est bien mais qu'il est pas mauvais et c'est vrai que vous êtes négatif. ^^''

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 17:46:21   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Ah bin non en fait, confirmation aujourd'hui, c'est pas un nouveau FE, juste un bete CD qui reprend des soundtrack.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 18:31:59   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Des musiques de FE et aussi d'Avance Wars d'après l'image qu'il y a eu dans le Nintendo Dream (il y avait un 3ème personnage sur l'image mais il ne venait ni de FE ni de AW si quelqu'un voit qui c'est : http://ec2.images-amazon.com/images/I/612i9F%2B6KJL._SS350_.jpg).


Edité le 19-05-2009 à 18:32:15 par Eliwood




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-05-2009 à 20:33:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Two-Wan a écrit :

Ah bin non en fait, confirmation aujourd'hui, c'est pas un nouveau FE, juste un bete CD qui reprend des soundtrack.


Ce n'est pas encore sûr. Bien que les CDs ont été révélé, le contenu du magazine est encore inconnu. Celui-ci sera disponible le 21 pour être exact.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Rumeur: Nouveau Fire EmblemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum