Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 REQUETE : Bannière pour le Giveaway.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 13:47:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

La personne qui devait me faire la bannière pour le Giveaway que je voulais utiliser sur Pokéwifi notamment m'a fait faux bond à la dernière minute, j'ai donc besoin de votre aide urgente.


Voilà, j'aimerais avoir une bannière utilisant la Charte des 12 Croisés de Fire Emblem 4.

Dans cette charte, les icones des armes doivent être remplacés par les sprites des Pokémons respectifs du Giveaway.
(Par exemple, l'icone de l'arme de Narga doit être remplacée par le sprite D/P d'un Salamence / Drattak shiny ; l'icone d'épée d'Hezul doit être remplacée par le sprite D/P de Groudon).

Et aussi, à la place de l'inscription en japonais en haut de la charte, j'aimerais qu'il soit écrit : "PokéCrusaders' Chart"



La bannière doit faire environ 500 px de longueur pour 250 ou 300 px de hauteur.

Elle doit aussi être achevée avant lundi 22 décembre au soir, soit demain. Je sais, c'est supra court, j'en suis vraiment désolé, mais il n'y a que sur vous que je peux compter.


Si un créateur de bannière qui est aussi un utilisateur de Pokémon D/P prend en charge cette requête, je veux bien lui offrir 2 des 12 Pokémon du Giveaway de son choix, et lui laisser le droit de participer au Giveaway.


Merci d'avance pour vos réponses !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  REQUETE : Bannière pour le Giveaway.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum