Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens 

 Random Curiosity

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 00:46:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Yop !

http://randomc.animeblogger.net/

Ici, je viens faire la promotion du blog sur l'actualité de la Japanimation le plus connu du net : Random Curiosity. C'est tout simplement un mec qui suit tous les animes qui passent depuis quelques deux-trois ans et qui poste des entry sur chaque épisode en nous racontant un peu ce qui s'y trame et son opinion sur ce qui s'y trame, avec une quantité exhaustive de screenshots. Il cause Jpn, donc la lenteur des subbs ne le freinent pas trop, et surtout dans les moments comme celui-ci où il y a un bonne quantité d'animes qui sortent et on sait pas trop lesquels suivre, ça aide beaucoup à se forger une idée en général.

Je suis sûr que plus de la moitié d'entre vous (du moins, ceux qui suivent la chaîne des animes ) connaissez ce blog, mais je préfère pas prendre trop de risque et le dévoiler au grand jour.

Le seul défaut que je lui trouve, pour ma part, c'est les goûts un peu trop classiques, voire conformistes du rédacteur. D'autres blogs comme le Star Crossed Anime Blog ont pour principal but celui de faire découvrir à la populace des animes laissés injustement dans l'ombre ; le Random Curiosity ne suit que les "animes du moment que tout le monde regarde".

Mais en général, ça reste quand même THE référence sur le net au niveau du blogging d'animes.

Valà.
OMG, mais tout le monde s'en fout. O__o

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Liens  Random CuriosityNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum