Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 02:44:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonsoir, je voulais savoir quelques trucs:

-A quel chapitre apparait Cormag car la je suis au chapitre 13 et d'après la solucé de jv.com (si on peut appeller sa une soluce) je suis censé ll'obtenir avant de me battre contre Valter non?

-J'ai promu Amélia la 1 fois en Recrue, la seconde fois (le deuxieme passage avec un knight crest) en Recrue a nouveau . Je voulais savoir si c'était bien. Apparement c'est le cas car elle a d'éxellent stats all around, en force vitesse technique chance défense et meme résistance! en déplacement et fait énormément de coups critiques.

-J'ai mis Ross en pirate pura voir un berserker meilleur que Dozla.

-J'ai promu Wean en Disciple a nouveau car j'ai entendu dire que si je le promouvis a nouveau en disciple il pourras controler toute sle smagies et le sbatons aussi et aussi qu'il lui seras possible d'avoir S partout en maitrise de ces armes. C'est parcequ'un pote m'a passé une image de sa que je l'ai fait.

-Une aute question pour els armes légendaire, voila ce que je fais d'gabitude: Ivaldi=> Artur, Excalibur=> Lute, Gleipnir=> Knoll, mais cette fois je vais le passer a Ewan. C'est bien?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:00:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

- Cormag apparaît au chapitre 13 au bout d'un certain temps, donc évite de détruire tout le monde dès les premiers tours.

- Les recruits (3) sont excellentes en version japonaise uniquement à ce que j'ai lût. Cependant, la classe recruit 3 et journeyman 3 possède un boost de 15 en critique.

- Les armes légendaire, Ivaldi doit aller à un sage ou une valkirye (les bishops font plus de dégat avec Aura).
Excalibur, rien à redire
Gleipnir, Ewan seulement car Knoll n'est pas fait pour le combat


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:46:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les Super Recruits sont franchement pas intéressants en versions Américaine et Européenne, t'aurais mieux fait de prendre le Général et le Druide / Sage...

Ewan en Super Pupil peut maîtriser les quatres magies, mais tu peux faire pareil avec un Sage (Dark Magic Bug).

Pour les armes légendaires, perso, j'ai tendance à donner Ivaldi à Lute vu que chez moi, sa technique ne va pas très haut (et évidemment, vu qu'elle hérite de l'Ivaldi, Artur aura l'Excalibur, avec lequel il fait des ravages, soit dit en passant).
Gleipnir ne vaut MÊME PAS la peine d'être utilisé, si tu veux mon avis : trop lourd, trop imprécis, et le pire : aucun bonus contre les "monstres"... Long live Luna...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:24:11   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Apparement j'ai bien loupé Cormag, car j'ai refroidi tout le monde en 3 tours... Mais bon la Vidonirf iras donc a Amélia.
Merci pour els précisisons sur les autres armes.
(IL est vraiment pas croyable le magasin secret de Jehana!!)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ouais, ben le dopage est une pratique très courante, dans ce jeu...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 17:14:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Oublie le Gleipnir. Si tu ne joues que le mode Histoire, va avec Flux et Luna (même si Luna a été sévèrement affaibli dans ce jeu).

Si tu joues en mode Combat de Créatures, Nagalfar (le tome Noir de niveau S que possède Lyon quand tu le débloques) all the way.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:57:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

D'accord Ace!^^

Au fait, Ewan a des stats MONSSSSSTRES! Toutes les stats avec 23 et plus sauf la défense, et Amélia aussi sauf en résistance (pour els deux, ce sdeux stats snt vers les 15!) j'a la vague impréssion que ce sont els meilleurs persos du jeu! 'j'imagine Sety avec ces stats la...)! Au j'ai reçu une photo avec sa maitrise S de toutes les magies! Est-ce possible?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 14:07:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Non ça m'éttonerai ... On ne peut être S que dans suelement une seule discipline a ma connaissance. Je me trompe ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:36:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A ce qui parait Lyon peut avoir le S en Magie noir et en Baton. Mais je n'en suis pas sur.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:33:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vrai. Mais à quoi bon...

Ewan, en Super Pupil, ne peut pas "maîtriser" (S) toutes les magies, du moins, c'est le résultat que j'ai obtenu lorsque je l'ai essayé...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:24:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

De tute façon , Lyon n'est pas controlable ... et de plus je pense que avoir S dans sa discipline préférée et avoir A dans les autres c'est déja pas mal ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Après avoir fait trois fois les ruines, il le devient.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:44:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Trois fois les ruines en mode "Combat de Créatures", à ne pas oublier.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:00:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

HEIN ???? Alors là je ne savais pas !!!!
Merci (je suis visiblement bien a la bourre) !

C'est quoi ce mode combat de créatures ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 12:54:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une fois le jeu fini, un nouveau mode à l'écran titre te permet de relancer ta partie finie en mode "creature campaign", le but est de finir une dizaine de cartes dans la tour ou les ruines et à certains étages tu débloques un personnage mort durant le sénario(sauf Haydan qui n'est pas encore mort), en finissant trois fois la tour tu débloques un autre personnage : Selena, il me semble et dans les ruines c'est Lyon et son Nagalfar infini.

Aucune discussion n'est cependant ajoutée


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:10:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok merci bien ...
Mais c'est un peu bete ça pour le scénario ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:45:05   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Je trouve personnelement que le creature campaign est vraiment une perte de temps, meme si c'est pour avoir des persos comme des boss ou des persos non jouables en mode histoire, je ne vois vraiment ce que ça apporte...

Dans ce mode, tu débloque Fado (roi de renais), Hayden (roi de frelia), Ismaire (reine de jehana), Selena, Orson, Caelach, Valter, Glen, Lyon et Riev, ça doit etre tout.

Je précise qu'ils sont TOUS nuls.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:51:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Ils sont en effet assez mauvais, quoiqu'en Creature Campaign, grâce aux stéroïds, c'est pas un problème.
Aussi, ils viennent avec du bon équipement: Une autre Rune de garde, un autre Delphe, Nalfgar.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 00:14:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Caelifer a écrit :

Dans ce mode, tu débloque Fado (roi de renais), Hayden (roi de frelia), Ismaire (reine de jehana), Selena, Orson, Caelach, Valter, Glen, Lyon et Riev, ça doit etre tout.

Je précise qu'ils sont TOUS nuls.


Pas Riev. Sa classe d'Evèque le rend extrêmement utile en Combat de Créatures, et il commence avec des stats décentes (sauf en Chance).

Personnellement, je trouve le mode Combat de Créatures sympathique. Tabasser de temps à autre des monstres avec des persos sous stéroides est amusant, et le fait de pouvoir utiliser tous tes persos à n'importe quel moment sans avoir à recommencer une nouvelle partie est agréable. Bon bien sûr, ce n'est pas un mode sur lequel s'amuser de manière abusive, sinon on s'en lasse, mais c'est rigolo.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:36:06   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

AceNoctali a écrit :


Pas Riev. Sa classe d'Evèque le rend extrêmement utile en Combat de Créatures, et il commence avec des stats décentes (sauf en Chance).

Oui mais il est utile pour les ruines mais il arrive quand meme tres loin derriere Natasha, mais doit arriver un peu pres au niveau de Moulder.


AceNoctali a écrit :


Personnellement, je trouve le mode Combat de Créatures sympathique. Tabasser de temps à autre des monstres avec des persos sous stéroides est amusant, et le fait de pouvoir utiliser tous tes persos à n'importe quel moment sans avoir à recommencer une nouvelle partie est agréable. Bon bien sûr, ce n'est pas un mode sur lequel s'amuser de manière abusive, sinon on s'en lasse, mais c'est rigolo.

Pas trop de ton avis, la premiere fois pour débloquer les persos bonus, c'est marrant mais ensuite ça devient vraiment lassant.
Le seul point positif, pouvoir re-utiliser ses persos


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:25:26   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mmh, ça dépend. Je me suis bien amusé dans les Ruines. Faut maintenir sa concentration pendant un bon moment.
Sinon, Moulder EST un bon perso. Un mauvais evêque, ok, la faute à ses taux minables en res, mais il met le paquet en magie, et il possède une bonne constitution.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Moulder est bon si tu le laisse bien derriere les autres et que tu ne l'expose pas, parce que avec ses stats e chance et en vitesse, il ne va pas tenir longtemps, mais c'est vrai que niveau magie, il n'est pas mauvais.


--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:24:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi j'ai surtout joué en combat de créatures pour gagner Glen
Oui il est nul, mais il a la classe. J'ai gagné plein d'argent et je suis allée piller les boutiques secrètes pour le booster un max !

--> on appelle ça de l'obsession

Ca me fait penser que j'ai jamais pu avoir Cormag, j'avais fini l'étape avant son arrivée, c'est là qu'on voit que la difficulté est vraiment mal dosée, pour pouvoir perdre un perso comme ça...


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:32:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Euh, Katua, le topic avait plus d'un mois, et n'était pas marqué comme hors-nécropost.

Ne t'inquiète pas ceci dit, je suis certain que c'était juste une petite inattention. Tu n'auras donc aucun blâme.

Sois juste un peu plus prudente la prochaine fois.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:38:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Olalala ! Milles excuses !!
Je suis allée voir dans le topic d'au dessus qui était encore récent et comme celui-ci clignotait aussi, j'ai posté sans regarder la date Oo
Ca ne se reproduira plus ! Et merci pour ta gentillesse !
*honte*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  QuestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum