Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Les questions d'Eliwood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 11:09:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrait savoir:

1.Comment fait on pour promouvoir les personnages dans Fire Emblem 3 pour le livre 1 et le livre 2?

2.A quelle chapitre Marth est il promu dans le livre 1 et dans le livre 2?

Message édité le 01-04-2007 à 13:24:40 par Windspirit
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:22:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

1. Il faut utiliser des objets spéciaux, comme dans FE7.
Ce sont les objets dont le fond des icônes contient un bouclier :

-Emblème du chevalier : pour les cavaliers et chevaliers (une lance sur fond d'un bouclier vert/bleu)
-Badge du héros : pour les mercenaires (une épée sur fond d'un bouclier rouge/jaune)
-Anneau de prètre : pour les soigneurs et mages (un anneau rouge sur fond d'un bouclier gris/bleu)
-Fouet de dragon : pour les pégases (un fouet sur fond d'un bouclier gris/bleu)
-Flèche orion : pour les archers et hunters. (une flèche sur fond d'un bouclier gris/bleu)

2. Marth ne peut pas changer de classe, et c'est bien là son gros défaut...

Message édité le 01-04-2007 à 13:24:02 par Katua


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 13:26:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Eliwood : Je te conseille de faire un seul topic où tu poserais toutes tes questions, s'il te plait. Et ce sera celui-là, ce pourquoi j'ai pris la liberté d'en changer le titre.

Donc, poser toutes les questions sur les difficultés que tu rencontres lors de ta partie sur CE topic est la solution pour éviter une liste interminable de topics dans la section "FE1~3". Merci d'avance


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 11:24:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Windspirit a écrit :

Eliwood : Je te conseille de faire un seul topic où tu poserais toutes tes questions, s'il te plait. Et ce sera celui-là, ce pourquoi j'ai pris la liberté d'en changer le titre.

Donc, poser toutes les questions sur les difficultés que tu rencontres lors de ta partie sur CE topic est la solution pour éviter une liste interminable de topics dans la section "FE1~3". Merci d'avance


Désolé d'avoir crée plusieurs topic, mais en faite je voulais pas mettre ça dans le topic une question conne car ce n'était pas une question conne, mais maintenant je mettrait toute mes question dans ce topic.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Les questions d'EliwoodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum