Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Questionnaire marrant (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:13:45   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Mince , dans mon quizz j'ai une note de 6/10 en charme ...
Je me suis trompé c'est 0,6 XD mais j'ai la flemme de corriger ça >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 12:34:10   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

J'ai bien envie de me refaire un questionnaire surtout que la première fois je l'ai fait vite et sans y prêter trop attention, de plus j'ai quelques trucs à changer. Et puis certains l'ont déjà refait alors je vais pas me priver.

1 Prénom : Raphaël

2 Pseudo : UltiMentali

3 Sexe : Masculin(ça ce devine dans la question 1)

4 Ville : Saint Jean

5 Taille : 1m75

6 Age : 14

7 Couleur de cheveux : Châtin foncé.

8 Couleur d'yeux : Marrons

9 Emploi actuel : En 3°

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Verseau

12 J'aime : un tas de trucs que, même ici ça serait trop long à énumérer

13 J'aime pas : assez peu de choses, mais principalement les hypocrites,les traîtres et les "faux-jetons"

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : ...faut que j'y réfléchisse!

15 Occupation préférée en fin de semaine : ça dépend de quelle fin de semaine, mais ça peut être très varié

16 Animal préféré (existant) : Le Lynx

17 Animal préféré (légendaire) : Le Dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : jouer au foot

19 Marque de vêtements préférée : C'est bien la dèrnière chose que je regarde...

20 Style de musique préféré : Tout (pas de préférence)

21 Radio préférée : RTL

22 Chanson préférée : ça varie régulièrement, mais en ce moment : hang up

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : n'en a pas

24 Chaine de télévision préférée : Ca dépend des périodes et des émissions qu'il y a ,TF1 en général(parce que c'est là qu'il y a les plus d'évènement sportifs)

25 Pub préférée : La nouvelle FIAT "c'est aussi vôtre histoire"
je trouve cette pub magnifique

26 Magazine préféré : les magazines d'astronomie

27 Livre préféré : Le chien des Baskervilles(Sherlock Holmes)Mais ça peut changer.

28 Jeu de société favori : échecs et monopoly(bon, je sais, ça v pas ensemble...)

29 Lieu de vacances préféré : l'Italie

30 Menu favori : Lasagnes

31 Saveur de crème glacée préférée : chocolat

32 Boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d'alcool...

33 Couleur préférée : Vert et bleu

34 Chiffre préféré : 7 peut-être parce que c'est un chiffre mythique...?

35 Citation préférée : ça change souvent là aussi, désolé

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Ouais

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : vous le connaissez pas...

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : J'en ai pas malheureusement...

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? J'en sais rien:c'est un secret!

40 Meilleurs copains / copines : Vous les connaisssez pas de toutes façons.

41 Vos amis sur le net : vous tous!

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : 'En ai pas de toute façon.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Il y en a beaucoup

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : là j'en sais rien!

45 Le sentiment le plus nul qui existe : la trahison (je sais pas si c'est vraiment un sentiment)que quelqu'un me le dise s'il le sait svp,comme ça je changerai si besoin.

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitié

47 Ton pire problème présent : finir FE7 avant les vacances pour pouvoir enchaîner sur FE6 puis FE4 sur un rythme effreiné
*entend sa conscience qui lui dit : "t'avais qu'à pas te lancer dans tous ces projets... ^^"*

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? à ce questionnaire!

49 La chose dont tu te sens le plus fier : réussir la majoité des choses que j'entreprends

50 Si tu étais une fleur : j'aimerai ne plus en être une!

51 Si tu étais un animal : Un chat

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Quand l'homme vivra sur les autres planètes

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une ou deux

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A m'endormir le plus vite possible ou à des trucs imaginaires

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un fusil (on sait jamais,si l'île n'est pas déserte...)

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Moi!

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? ça dépend ce qu'on en a bu...

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce qu'il y a rien d'intéressant dedans!

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? très peu différent de 0

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : bien que je ne sois pas trop moche, je ne suis pas comme je voudrai physiquement

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Il est bizarre celui-là..." *répond du tac au tac "tu t'es pas regardé toi!"*

62 Principal défaut : un peu trop fainéant

63 Principale qualité : déteste très peu de chose,mais c'est peut-être aussi un défaut

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : rarement,sauf quand ils le font aussi

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? je sais pas,je regarde jamais si je rougis

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? je n'en ai pas vraiment eu

67 Ce qui t'éffraie le plus : mourir enfermé ou noyé,bref:mourir sans que je puisse rien y faire

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En quelqu'un d'important pour qu'on me prenne au sérieux

69 Que fais tu pour te défouler ? Je me défoule sur Tosch(un copain)

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Et merde! (enfin, le moins souvent possible bien sûr )

71 Ton humeur en ce moment : calme

72 Où seras tu en 2036 ? Sur mars,si on y envoie des vols habités

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : astronaute,président de Microsoft ou peut-être agent secret...

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? trois

75 Comment appelerais tu tes enfants ? je déciderai quand je les aurai

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?
astronomie ou sportif uou informatique

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? une F1

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ouais

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? ben une souris !

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Au prochain jour où je serai pas obligé de me lever

81 As tu un tic ou une manie ? Faire craquer mes doigts

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? le minimum possible

83 Dors tu avec une peluche ? non,plus depuis un moment...

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : ...j'ai pas envie de les teindre pour l'instant

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? j'aime pas trop les tatouages

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? rien de spécial

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? un bordel pas possible!

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? non

89 A quelle heure te couche tu ? vers 10 h quand y'a cours et de 11h à minuit quand y'a pas cours

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : d'être moins fainéant et plus ordonné

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : un ordinateur flambant neuf avec Windows Vista

92 Kilo(s) à perdre : non

93 Kilo(s) à prendre : un peu en muscle

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non, je n'y vois pas d'intérêt, au contraire je suis prêt à entir por paraître plus jeune

95 Crois tu au paranormal ? non, pas vraiment

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? ça j'en sais vraiment rien

97 A qui ressemble tu le plus ? euh, physique ou caractère ?

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : mettre mon sac dans un coin et me jeter dans une chaise

99 Pourquoi la vache qui rit ? Il n'y a qu'elle qui le sait...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il a pris une année sabbatique

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? C'est justement ce que j'étais en train de me demander!

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? ça c'est un peu indiscret comme question

103 Une déclaration ? Je suis content de ne pas avoir eu à réécrire les questions.

Voilà j'espère que j'ai été compréhensible.

Message édité le 14-07-2007 à 21:56:40 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 22:55:41   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

1 Prénom : Alexandre

2 Pseudo : Alex

3 Sexe : Masculin

4 Ville : La malbaie(chercher pas c'est où car vous trouverez jamais sa dans le fond d'un cratère...)

5 Taille : 1m80

6 Age : 14

7 Couleur de cheveux : Châtin

8 Couleur d'yeux : Bleu

9 Emploi actuel : 3e secondaire

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Cancer

12 J'aime : Manga, musique, ordinateur, jeux vidéo, sports,etc...

13 J'aime pas : les penses-bons

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Humm...sur le coup je sais pas...

15 Occupation préférée en fin de semaine : Ça dépend de mon humeur...

16 Animal préféré (existant) : Le chat

17 Animal préféré (légendaire) : Le Dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : écouter un film d'horreur

19 Marque de vêtements préférée : Aucune

20 Style de musique préféré : Metal et musique de jeux vidéo

21 Radio préférée : J'écoute pas trop la radio.

22 Chanson préférée : Présentement It's ain't a scene, it's an arm race de Fall Out Boy

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : System of a Down

24 Chaine de télévision préférée : Canal D

25 Pub préférée : aucune je zap durant les pubs

26 Magazine préféré : Safarir

27 Livre préféré : Les Chevaliers d'Émeraude

28 Jeu de société favori : échecs

29 Lieu de vacances préféré : Toronto

30 Menu favori : Pizza

31 Saveur de crème glacée préférée : chocolat

32 Boisson alcoolisée préférée : Je bois pas d'alcool...

33 Couleur préférée : Bleu

34 Chiffre préféré : 8

35 Citation préférée : Aucune

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Oui

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : personne

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : J'en ai pas.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Aucune idée...

40 Meilleurs copains / copines : La gang au secondaire ^^

41 Vos amis sur le net : ceux de mon msn ^^

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : J'en ai meme pas!!

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Sa prendrais une page au complet...

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : J'en sais rien

45 Le sentiment le plus nul qui existe : la colère

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour

47 Ton pire problème présent : passer le time attack 300 fois a zatch bell!...

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Aux réponses que j'écris!!

49 La chose dont tu te sens le plus fier : mes oeuvres d'art XD

50 Si tu étais une fleur : je souhaiterais changer de vie et vite!!

51 Si tu étais un animal : Un chat

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Dans le futur

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Une le matin..

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Rien j'essaye de faire le vide pour m'endormir

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Sa dépend combien de temps je passerai sur l'île

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Moi!

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Ça dépend de toi!

58 Pourquoi l'armoire est triste ? car elle est triste...

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 2...

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : ma grosseur...jsuis trop petit

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Ça dépend des gens..

62 Principal défaut : légèrement paresseux...

63 Principale qualité : généreux

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Cela dépend de qui...mais en général non

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? rien

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? aucun

67 Ce qui t'éffraie le plus : la mort

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? J'aime pas trop me déguiser...

69 Que fais tu pour te défouler ? Niaiser un copain à l'école

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Je l'ignore il faudrait demander a ceux à qui je parle...

71 Ton humeur en ce moment : calme

72 Où seras tu en 2036 ? Dans ma maison ^^

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Président d'une compagnie de jeux vidéo

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? deux ou trois...

75 Comment appelerais tu tes enfants ? cela dépend de leur sexe et de leur mère.. XD

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ?
Informatique ou jeux vidép

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Je suis pas trop fort côté voiture...

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ouais

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? présentement une souris et mon chat XD

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Si c'est la semaine a me recoucher pour manquer l'autobus...

81 As tu un tic ou une manie ? Non

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? deux

83 Dors tu avec une peluche ? non

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : ils sont bien comme cela..

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? peut-être un dragon dans le dos

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? de la peinture

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? un plancher

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? non

89 A quelle heure te couche tu ? 11h-minuit

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Un peu plus me forcer à l'école

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un livre des chevalier d'émeraude

92 Kilo(s) à perdre : non

93 Kilo(s) à prendre : un peu de muscle

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non

95 Crois tu au paranormal ? oui

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? aucun j'aime mon nom ^^

97 A qui ressemble tu le plus ? Personne je suis unique ^^

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je me couche sur mon lit

99 Pourquoi la vache qui rit ? Car elle trouve quelque chose drole

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Car je lui ai fait trop de mauvais coup l'an passer..

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? car c'est un questionnaire ''marrant''

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? personne

103 Une déclaration ? Enfin...j'ai finit de répondre!!!

Message édité le 24-02-2007 à 23:08:05 par Shadow
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:01:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shadow a écrit :

24 Chaine de télévision préférée : Canal D

Heh. Malgré toutes ses bonnes emissions, je ne vois pas trop pourquoi tout le monde est gaga de cette chaîne. Elle a un défaut que tous les journaux français ont : elle est trop alarmiste !
L'emission "Dangers dans les airs" m'a fait flipper comme c'est pas possible : maintenant, à chaque fois que je prendrai l'avion, le système de locomotion le plus sécuritaire, j'aurai peur.

Mais les spectacles d'humour sont maaaaaaaaaagnifiques. Marc Boilard, quand tu me tiens...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:05:30   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Bah moi je trouves qu'il y a plusieurs bonnes émissions: les galas d'humour sont super drole, les épisodes comme hantise et dossier mystère j'aime bien puisque j'adore le paranormal,etc... et pour Danger dans les airs c'est intéressant et faut pas flipper avec sa ta une chance sur 1 000 000 que sa arrive voyons!!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:10:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Franchement. Hantise. On dirait Zone Interdite, en pire. Zone Interdite, au moins, ils varient, même si c'est la même formule : on prend les cas les plus extrêmes d'un groupe de personnes X, on dit que tous les personnes de ce groupe X sont comme ça, on sort tous les défauts de ce groupe de personnes et on montre ça au peuple question de bien les faire flipper.

Hantise, c'est la même chose qui arrive toujours : la mère est attirée par la maison, on lui dit qu'elle est hantée, elle y emménage quand même. C'est toujours la mère, elle est toujours attirée par la maison hantée, le fantôme viendra toujours lui rendre visite, son mari et elle se disputeront, un personnage qui sort de nulle part arrive (un ex de la femme, un copain de la famille, etc.), ils décident d'enquêter sur la maison, la femme refuse, au final, tout le monde quitte la maison. Et à la fin, le fantôme ricane.

Une seule chose change d'un épisode à l'autre : les noms des personnages et les acteurs. C'est tout.

Concernant Dossiers Mystères, encore une fois, j'ai du mal à y croire. Trop d'hypothèses, pas assez de preuves...

Message édité le 24-02-2007 à 23:11:27 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:05:58   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Pas grave voyons c'est pas obliger d'être réel pour être interessant pour Dossier Mystère. Moi j'aime le Paranormal donc sa m'intéresse et donc je dis pas que tout cela est vrai voyons! Et c'est sur que se sont des hypothès comment veux tu prouver la réalité du Kraken ou encore du saskatch??

Et pour Hantise c'est sur que de ces temps si sa se ressemble un peux et c'est sur qu'ils mettent pas toujours les meme nom et les meme acteurs car sa serait lassant. Mais c'est pas grave c'est interessant quand meme les différents phénomène donc ils parlent et tout! Si toi t'aimes pas sa c'est toi choix mais moi j'aime bien l'écouter de temps et temps et je vais continuer d'aimer sa quoi que tu en dise!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:09:27   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord. Malgré tout, je dois avouer avoir eu mes petits sauts personnels, moi aussi.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:12:22   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime bien écouter ce poste de temp en temps aussi ^^
sourtout du à ma passions du paranormal

@Windy:

Sauts personnels ?

Tu veux dire ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 00:14:46   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Selon moi il a du avoir peur par moment durant l'émission et il en a fait des sauts ^^ lol
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 04:46:13   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

C'est genre d'émmision sont dure a croire, surtout parce que c'est une reconstruction des faits...


--------------------
7ty
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 03:30:03   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est quoi déja cette émission? Sa me dit quelque chose mais je ne me souvient plus.


--------------------
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 02:13:23   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

C'est un épisode d'une heure. Bien souvent ils parlent d'une maison hanté qui a ensorceler la femme et qui décide de l'acheter et quand ils ont emmnager il y a des phénomene paranormaux ou encore ils trouvent ou débarre quelque chose dans la maison et l'esprit s'évade, ils font appel a des pretres ou des médium pour s'en débarasser et bien souvent sa ne marche pas donc ils quittent la maison
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:18:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ah le genre de truc auquel une personne rationelle ne croit pas?
Y'en a ici qui y croient?
Juste pour précision, aimer le paranormal ne signifie pas pour autant y croire. On m'a souvent fait la remarque inverse car j'étais accro a Charmed ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:22:59   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

L'ésotérisme c'est franchement plus marrant. Mais bon j'avoue, j'aime bien toutes les émissions où on peut voir des gens Béa d'admiration devant un ballon sonde ou un cercle de culture(fait à la planche de bois) pour moi ce type de personne son déjà du domaine du paranormale .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 19:23:37   Voir le profil de Shadow (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Bah pour ceux qui capote a voir un cercle dans un champs de mais c'est un peu pousser...Mais bon moi j'aime bien le paranormal et j'aime regarder des émissions sur sa de temps en temps mais bon ya des choses qui laisse sceptique quand meme mais pour le reste j'y crois et je suis rationnel ten fait pas
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 18-03-2007 à 00:08:24   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

1 Prénom : Omar

2 Pseudo : Pavel7

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Rabat

5 Taille : 1m80

6 Age : 16

7 Couleur de cheveux : Noir

8 Couleur d'yeux : Noisette

9 Emploi actuel : En seconde

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Poisson

12 J'aime : Les séries télé, le vent, le feu, les rpgs, les fire emblem, et la liste est longue

13 J'aime pas : La traitrise, l'attente, les ordres répétés a profusion, la chaleur, l'hypocrisie et la liste ets longue (bien plus que celle du haut ^^)

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Eva longoria

15 Occupation préférée en fin de semaine : Me prélasser devant la télé .

16 Animal préféré (existant) : Le chat

17 Animal préféré (légendaire) : Le phénix

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Rigoler

19 Marque de vêtements préférée : Et puis quoi encore...

20 Style de musique préféré : Presque tout, avec une distinction pour house/metal/rnb.

21 Radio préférée : Bof

22 Chanson préférée : Disons:
-Lady marmelade(Mya, christina aguilera, pink, lil kim)
-Destiny (stratovarius) J'adoooooore le rythme et l'intro!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=Om_8DK7Yp2k[url]
-The nobodies (marilyn manson) Celle la c'est no comment, c'est vraiment ma préféré de toutes. Ne regardez pas le clip, la chanson ets bien meilleur sans ses clips ou il en fait toujours trop.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Bof, pas un en particulier. Pour les groupes c'ets els black eyed peas ^^.

24 Chaine de télévision préférée : M6 car les séries sont ma passion, a égalité avec les rpgs.

25 Pub préférée : Bof.

26 Magazine préféré : Tous les science et vie.

27 Livre préféré : Harry POtter, bien évidement.

28 Jeu de société favori : Monopoly et trivial pursuit.

29 Lieu de vacances préféré : Chez moi ne fait^^.

30 Menu favori : Couscou ^^.

31 Saveur de crème glacée préférée : Citron

32 Boisson alcoolisée préférée : J'ai l'air d'avoir l'age? ^^

33 Couleur préférée : Rouge et noir.

34 Chiffre préféré : 6

35 Citation préférée : Sa change souvent. Mais bizarement ceux qui voient mon pseudo msn ont une réticense, je tiens à souligner que je ne le pense pas, mais que je ne trouve rien d'autre a mettre à la place actuellement.

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Moué.

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Change souvent.

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Caractère.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Qui serait assez dingue?

40 Meilleurs copains / copines : Vous les connaisssez pas de toutes façons.

41 Vos amis sur le net : Le smembres de ce forum + Wulf et Morgane (même si elle me cose plus vraiment, a 30 ans elle a aute chose a faire que msn XD) + Nitsu et Outs!

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : En éceis pas.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Vous la connaissea pas.

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : RAF.

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Trahison, Jalousie, amour non réciproque.

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitié

47 Ton pire problème présent : Finir ems étude set me retrouvera vec un emlpoie ^.

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? A rin de précis.

49 La chose dont tu te sens le plus fier : D'avoir survécu 16 ans dans ce monde, et de continuer a survivre

50 Si tu étais une fleur : Sa doit etre d'un ennuie quand même!

51 Si tu étais un animal : Un papillon (sa vie une belle vie éphémère et sa crève.)

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Quand le monde ressembleras a un FE ou a un FF.

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 2 à4.

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? A ce que je vais réver ^^.

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un pc.

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? je me rend compte que je ne trouve rien à sauver!!!

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié vide.

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que je m'en fous XD.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? On peu mettre moins de 0?

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : ben j'attend de finir ma croissnce pour me sculpter un corps musclé!!

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : J'aimerais bien le savoir.

62 Principal défaut : M'emporte vite, cynique, ironique, réveur, m'ennuie.

63 Principale qualité : Ouvert d'esprit?

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Sometimes

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Je rougis très vite, donc un rien ^^.

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Pas envie de le dire...

67 Ce qui t'éffraie le plus : Me noyer ou me faire bruler. Mourir, oui, mais pas souffrir...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En vampire .

69 Que fais tu pour te défouler ? Musique!

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Fait chieeeeer.

71 Ton humeur en ce moment : Serein

72 Où seras tu en 2036 ? Aux anges ^^ (je me comprend xd)

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Bosser a square-enix

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux (La fille en premier, puis un garçon)

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Sarah, et le garçon, je sais pas, je laisserais ma tendre choisir le prénom.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Jeux video XD, en chimie, plus sérieusement.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Ferrari rouge décapotable.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Avec ma mère surtout.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? ben une souris !

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Je veux dormiiiiiiiiir, ou a 4h15 (heure ou je rentre l'apreme ^^)

81 As tu un tic ou une manie ? Faire craquer mes doigts, mon cou mon dos et ma machoire, rougir, ronger le songles.

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 'est défoncé ^^.

83 Dors tu avec une peluche ? non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Gris, comme ceux de Kadaj.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Un HOLETY sur le dos.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Rien.

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? De la poussière surement ^^.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Nop.

89 A quelle heure te couche tu ? vers 11h.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : De ne pas en prendre.

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Me rappelle plus, c'est dire...

92 Kilo(s) à perdre : non.

93 Kilo(s) à prendre : non plus.

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non.

95 Crois tu au paranormal ? JPas vraiment.

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Sety ^^.

97 A qui ressemble tu le plus ? A personne en fait.

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : M'assoir et me coucher sur le mur a ma droite, que c'ets reposant.

99 Pourquoi la vache qui rit ? ...

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il a crevé un pneu?

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Bonne question.

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Eva Longoria, Alyssa Milano.

103 [g]Une déclaration ?
Faut que j'aille me coucher ^^.

Message édité le 01-04-2007 à 02:50:04 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 11:09:06   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

1 Prénom : Morgan

2 Pseudo : Eliwood,Super Silver sur d'autre forum.

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Charenton dans le 94.

5 Taille : 1.75

6 Age : 16

7 Couleur de cheveux : Brun

8 Couleur d'yeux : Noisette

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire sauf si on compte mon Pichu et mon Yoshi

11 Signe Astrologique : Scorpion

12 J'aime : Les jeuxvidéo,Les BD Star Wars,Mon Pichu

13 J'aime pas : La mort, Les jeux de sport sauf les Mario Kart et compagnie

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Personne

15 Occupation préférée en fin de semaine : Fin de semaine ou début de semaine pour moi c'est pareil je fous rien

16 Animal préféré (existant) : Les Lapins

17 Animal préféré (légendaire) : Pichu

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs : Les jeux vidéos

19 Marque de vêtements préférée : Je n'en ai pas

20 Style de musique préféré : Les musiques de jeux vidéos

21 Radio préférée : Je n'écoute pas la radio

22 Chanson préférée : Les Thème de Fire Emblem et Golden Sun

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : J'en ai pas

24 Chaine de télévision préférée : TF1 J'adore les télé réaliter tel que Koh Lanta et autre qui passe sur la chaine

25 Pub préférée : Celle de Fire Emblem 6

26 Magazine préféré : Lucasfilm Magazine

27 Livre préféré : Star Wars L'empire Ecarlate Tome 1 Trahison

28 Jeu de société favori : Uno

29 Lieu de vacances préféré : J'aime rester chez moi

30 Menu favori : Pene al pesto (pate en sauce pesto)

31 Saveur de crème glacée préférée : Banane

32 Boisson alcoolisée préférée : Le rhum yo ho on est des pirates

33 Couleur préférée : Jaune

34 Chiffre préféré : 7

35 Citation préférée : Je n'en ai aucune idée

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Nan

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Brune au cheveux Long

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Je regarde la tête en premier si elle est moche elle part illico presto

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? A part Fiora, Lindys et Ninian tout le monde aime Eliwood

40 Meilleurs copains / copines : Personne ici les connait

41 Vos amis sur le net : Tout le monde sur le forum

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : J'ai pas que ça à faire d'écrire n journal merde

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Moi

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Aucune idée

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Les traîtres doivent mourir

46 Le sentiment le plus beau qui existe : Avoir du fric et avoir une belle gueule et l'amour

47 Ton pire problème présent : Trouver du fric pour m'acheter le Deluxe pack de Fire Emblem 5

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Quand est ce que j'aurais Fire Emblem 5 en Deluxe Pack

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Mes Fire Emblem Jaonais

50 Si tu étais une fleur : Une Rose Jaune

51 Si tu étais un animal : Un Panda

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : L'époque Romaine/Grec

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 0 fois

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Je fais de sales choses avant de dormir

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mes Fire Emblem

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mes Fire Emblem et mon Pichu

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Moitié vide

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 10(si je perdait 40 kilos)

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Mes kilos je bouf trop

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois ? J'aimerais le savoir mais je suis pas medium

62 Principal défaut : L'impatience

63 Principale qualité : L'impatience

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Ca dépend

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Les jolies filles

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? J'en ai aucune idée

67 Ce qui t'éffraie le plus : La mort

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? En Pichu

69 Que fais tu pour te défouler ? Je joue aux jeux vidéo

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Fire Emblem

71 Ton humeur en ce moment : Bonne humeur

72 Où seras tu en 2036 ? Dans une tombe

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Rantier

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 3 Filles

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Shirel,Shany,Laura

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Dans les jeux vidéo

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Je suis pas fan de voiture

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Avec ma mère

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? J'ai pas de tapis de souris

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Fire Emblem

81 As tu un toc ? Ne pas marcher entre les carreaux et aligner mes jeux vidéos

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? J'ai pas de téléphones personnel

83 Dors tu avec une peluche ? Oui mon Pichu et mon Yoshi

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Jaune Pichu

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Je deteste les tatouages

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Rien

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Rien je ne suis pas pervers à ce point

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Oui

89 A quelle heure te couche tu ? 2H00

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Maigrir(depuis 10 ans) et acheter tout les Fire Emblem

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Ma PS3

92 Kilo(s) à perdre : 40

93 Kilo(s) à prendre : Pas un seul

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé ? Non je fais dèja plus agés et j'en vois pas l'utiliter le but est de vivre le plus logtemps pas de crever vite

95 Crois tu au paranormal ? Non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Pichu Emblem

97 A qui ressemble tu le plus ? A un Pichu

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je vais plus en cours depuis un an sinon je jouait directment aux jeux vidéos

99 Pourquoi la vache qui rit ? Tu veut pas arreter tes questions pourri?

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Car il n'est jamais passer

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Car ce dictionnaire est un curieux

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Judith(Celle qui à fait Star Academy 6)

103 Une déclaration ? Fire Emblem is a best game


Edité le 19-07-2009 à 16:36:20 par Eliwood




--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 02:01:33   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je viens de tomber sur ce topic, et j'ai rien à faire, et ça me fait marrer de le faire, par conséquent...



1 Prénom : Benoît (et je tiens à mon circonflexe)

2 Pseudo : BigBeuBeu (et je tiens aux majuscules)

3 Sexe : Phénotype XY

4 Ville : Poulaga-les-Bains (comprenez: je ne donne jamais mon adresse sur forum)

5 Taille : 1m78

6 Age : 22 ans actuellement

7 Couleur de cheveux : Bruns

8 Couleur d'yeux : Bruns

9 Emploi actuel : Officiellement: recherche de formation, officieusement: glandeur

10 Célibataire ou déjà pris ? Totalement célibataire malgré mon grand âge

11 Signe Astrologique : Taureau / Buffle

12 J'aime : Le calme et tout ce qui en découle

13 J'aime pas : La stupidité

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix : Une fille que vous ne connaissez pas...

15 Occupation préférée en fin de semaine : Glander / jouer sur internet

16 Animal préféré (existant) : Le chien

17 Animal préféré (légendaire) : Le Pégase

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs : Parler fait toujours du bien, sinon du Jeu de Rôles

19 Marque de vêtements préférée : Je m'en moque pas mal, tant que ça me convient.

20 Style de musique préféré : Rock et un peu de tout, mais pas trop...

21 Radio préférée : Je n'écoute la radio qu'en voiture, donc Europe 2

22 Chanson préférée : Ca dépend souvent du moment ou du mois, mais actuellement je dirais: Rufus Wainwright - Allelujah (BO Shrek)

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : pas vraiment de préféré, mais mon premier vrai groupe que j'ai aimé est The Offspring.

24 Chaine de télévision préférée : Ne regarde plus la TV

25 Pub préférée : Rayman - Raving Rabbids (Rayman et les Lapins Crétins)

26 Magazine préféré : Jeux Vidéo Magazine pour son prix

27 Livre préféré : Aucun

28 Jeu de société favori : Risk, même si je n'y ai pas joué depuis près de 4 ans.

29 Lieu de vacances préféré : Je n'aime plus voyager depuis peu, donc au mieux chez moi (tant que j'ai une connexion potable)

30 Menu favori : Une pizza basique me suffit amplement

31 Saveur de crème glacée préférée : Cassis

32 Boisson alcoolisée préférée : Ne bois pas d'alcool

33 Couleur préférée : Vert

34 Chiffre préféré : 7 et 21

35 Citation préférée : Ma citation personnelle: "on est tous cons à notre manière..." (sinon il y a l'inimitable Chuck Norris et son "je met mon pied où je veux, et c'est souvent dans ta tronche" )

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Et pas qu'une personne...

37 Une personne qui symbolise ton idéal féminin : Une fille sensible, sincère et évidemment, sympathique

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéale petite amie : Sa timidité

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Probablement personne

40 Meilleurs copains / copines : Vous ne les connaissez pas...

41 Vos amis sur le net : Généralement ceux que je connais bien depuis un bon moment... (traduction: sans doute pas vous ~~)

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : J'ai trop la flemme et trop de pudeur pour faire un journal intime

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Moi selon les conditions

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : L'un est associal, et l'autre est déjà prise...

45 Le sentiment le plus nul qui existe : L'ignorance

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (classique)

47 Ton pire problème présent : Un total manque de confiance en moi, limite retour de dépression

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Que je suis complétement nul...

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Savoir contrôler ses sentiments

50 Si tu étais une fleur : Je n'y connais rien en botanique, donc je ne m'avancerais pas à ce petit jeu

51 Si tu étais un animal : Un chat: ça aime les câlins, mais aussi qu'on lui foute la paix

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Aucune époque ne me convient autre que celle-ci, car je ne m'imagine pas changer mon comportement pour m'y adapter (à savoir: mon comportement n'est adapté à aucune autre époque)

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Généralement quand je suis dans la salle de bains

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Tout ce que je regrette et/ou me fait honte

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Je n'irais jamais sur une île déserte.

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? La tour de mon PC, contenant les quatre dernières années de ma vie.

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Complétement vide

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Parce que c'est la mienne, CQFD

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 3... Je ne suis pas laid, mais j'ai des attributs dérangeants pour certains

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : La non-complémentarité des divers éléments de mon "style"

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Bizarre...

62 Principal défaut : Moralement inapte à vivre

63 Principale qualité : Mon sérieux

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Quand la personne possède en elle ce qui me déplait le plus, oui, mais jamais directement

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Les filles charmantes

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Ma mémoire est inapte à s'en souvenir, et de toute façon ma pudeur est inapte à vous le dire

67 Ce qui t'effraie le plus : Les responsabilités

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? en personnage hautement symbolique pour moi, comme Ayin (mon High Priest sur le jeu Ragnarök)

69 Que fais tu pour te défouler ? Je ne me défoule jamais, je contiens tous mes sentiments négatifs en moi

70 Le mot que tu dis le plus souvent : "Putain..."

71 Ton humeur en ce moment : Massacrante envers moi-même

72 Où seras tu en 2036 ? Au mieux: marié, ou mort

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : gagnant au tirage ultra-exeptionnel du Loto

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux, un garçon et une fille

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Aurore pour la fille, j'adore ce prénom... Pour le garçon aucune idée, peut-être Julien, mais je demanderais son avis à la mère (ce qui ne sera pas le cas si c'est une fille: ça sera obligatoirement Aurore >< )

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Attentat-suicide, ou suicide tout court

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Une voiture petite, pratique mais qui en a quand même un peu dans le ventre

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Non, je suis un éternel incompris

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? des reflets marins

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Putain..."

81 As tu un tic ou une manie ? Me faire craquer le poignet / les doigts en disant "mais non, c'est que sinon ça me fait mal aux articulations si je ne le fais pas !"

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Le moins possible

83 Dors tu avec une peluche ? Dormir avec non, mais elle est pas loin (enfin ça fait qu'une semaine que je l'ai, donc...)

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Rouge foncé (j'ai déjà fait faire des mèches rouges, j'ai bien aimé)

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Probablement un kanji, mais je ne sais lequel

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Un papier-peint merdique que tentent de dissimuler quelques posters de mangas / drapeau

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? De la poussière, sinon rien

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non, je suis trop pudique pour ça encore

89 A quelle heure te couche tu ? En moyenne 2h du matin

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Devenir meilleur... c'est pas gagné

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une peluche (voir question 83)

92 Kilo(s) à perdre : 5 ou plus, pour retourner proche du 55 kg

93 Kilo(s) à prendre : Sûrement pas

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Le contraire plutôt

95 Crois tu au paranormal ? Je crois en la vie après la Mort, ça me suffit

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Elthaim sonne bien (nom de mon perso JdR, modèle Mage)

97 A qui ressemble tu le plus ? Erk - Fire Emblem 7

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je ne vais plus aux cours, sinon si c'était le cas: allumage de PC

99 Pourquoi la vache qui rit ? L'herbe qu'elle vient de manger me semble très suspecte

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Parce que par simple rhétorique physique, il est mort

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour combler et croire qu'on est un comique-né, sans succès

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Une fille...

103 Une déclaration ? Quand je pense qu'en supprimant les questions inutiles comme la 99-100-101, on serait arrivé à un total de 100 questions pile, ce qui aurait été franchement plus classe...

Message édité le 18-07-2007 à 02:06:54 par BigBeuBeu
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 03:59:39   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

1 Prénom : Nicolas.

2 Pseudo : Nitsu, Nitsurouki, Pourfendeur_des_tenebres, Limlug, Caliel et Orion xD.

3 Sexe : Masculin.

4 Ville : Un village perdu dans le Lot-et-Garonne xD.

5 Taille : 1m73.

6 Age : 18 ans.

7 Couleur de cheveux : Châtains.

8 Couleur d'yeux : Marron.

9 Emploi actuel : Vacancier depuis Avril xD.

10 Célibataire ou déjà pris ? Déjà pris ^^ (miracle, j’étais célib depuis 17 ans et 11 mois xD).

11 Signe Astrologique : Cancer / Serpent.

12 J'aime : Ma copine, mon PC, les RPG.

13 J'aime pas : Les gens malhonnêtes, les faux-culs, le mensonge, la trahison.

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix : Je vais la rencontrer ^^.

15 Occupation préférée en fin de semaine : PC comme en semaine.

16 Animal préféré (existant) : L’aigle.

17 Animal préféré (légendaire) : Le phœnix ou le dragon.

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs : Aucune.

19 Marque de vêtements préférée : M’en fou de la marque tant que j’aime le vêtement xD.

20 Style de musique préféré : Techno/ dance.

21 Radio préférée : Fun Radio de minuit à quand je me réveille xD.

22 Chanson préférée : Aucune.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Idem

24 Chaine de télévision préférée : Aucune en particulier.

25 Pub préférée : Idem.

26 Magazine préféré : Je n’en lis plus depuis 3 ans.

27 Livre préféré : Harry Potter et l’ordre du phœnix ^^.

28 Jeu de société favori : Uno xD.

29 Lieu de vacances préféré : N’importe où ^^.

30 Menu favori : Plats familiaux xD ou alors, chinois ^^.

31 Saveur de crème glacée préférée : Pistache/ fraise *_*.

32 Boisson alcoolisée préférée : Manzana/ Passoa/ Malibu.

33 Couleur préférée : Noir.

34 Chiffre préféré : 5 et 7.

35 Citation préférée : Je n’en ai pas en ce moment.

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Oui *love*.

37 Une personne qui symbolise ton idéal féminin : Cela n’existe pas ^^.

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéale petite amie : Tout.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Elle.

40 Meilleurs copains / copines : Aucun xD.

41 Vos amis sur le net : Mr Pavel le grand *sort*. Et quelques autres dont Link (alias Cédric), Vamp, Wulf et d’autres.

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Je n’en ai pas ^^.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Ma copine xD.

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Personne.

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Trahison.

46 Le sentiment le plus beau qui existe : La confiance =) (pour pas dire l’amour).

47 Ton pire problème présent : Elle est à Barcelone :(.

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? A Hermione de HP xD.

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Ma compréhension envers les gens.

50 Si tu étais une fleur : Rose noire.

51 Si tu étais un animal : Un chat aussi xD pour être caliné par ma copine xD *sort*.

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Août 2007.

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 3 fois.

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Ma copine xD.

55 La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Hum, ma copine, encore ^^ ».

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Mon PC.

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? A moitié vide (j’ai bu le reste :D).

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Y a trop de chose, dedans xD.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Physiquement, 3 xD.

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Tout sauf mes yeux ou plutôt mon regard noir ^^ (physique ?).

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Ils pensent ce qu’ils veulent ^^.

62 Principal défaut : Lunatique.

63 Principale qualité : Sympa.

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Autant tout dire en face.

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Qu’on me fasse des compliments.

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Hum, trop personnel pour le raconter.

67 Ce qui t'effraie le plus : Le changement mais aussi, la routine ^^".

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Nécromant.

69 Que fais tu pour te défouler ? Je garde toute idée négative en moi, tout comme les positives. Donc je réserve le défoulement.

70 Le mot que tu dis le plus souvent : J’hésite entre « certes » et « crever ».

71 Ton humeur en ce moment : Triste.

72 Où seras tu en 2036 ? Marié, j’espère, avec deux enfants, un boulot et une maison (à moi donc propriétaire ^^ ).

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Ingénieur en programmation ou fonctionnaire xD.

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux. Faux jumeaux ^^.

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Très bonne question, je déciderais avec ma femme.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Je n’aime pas la célébrité car les médias jouent sur ta vie privée.

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Une 407 coupée cabriolée en version tuning *_*. Couleur noire métallisée avec des petites flammes rouges, néons bas-de-caisse rouge électrique.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Ca dépends des moments.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Mon bureau.

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Je regarde mon portable.

81 As tu un tic ou une manie ? Me ronger les ongles (j’ai arrêté, enfin xD) sinon, je me craque les doigts ^^.

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? Ca dépend de qui m’appelle. Une personne que j’aime bien, de suite quand aux autres, le maximum donc la messagerie xD.

83 Dors tu avec une peluche ? Elle est à côté de mon oreiller, petit ourson qui a mon âge.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Noir très foncé.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Dragon dont la griffe de sa patte gauche se trouve sur mon épaule gauche. Sa gueule ouverte vers mon cou, les ailes de pars et d’autre de mon dos ^^. (Comme le dracaufeu dans les premières versions pokémons sur mon dos, pour faire plus simple xD).

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? La tapisserie et un cadre offert à mes 18 ans.

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Le pouf à ma sœur xD.

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non, pas encore ^^.

89 A quelle heure te couche tu ? En temps de lycée : minuit. En vacances entre minuit et 8h du mat’ xD.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Première année où je me suis rien dit.

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Ma tente ^^.

92 Kilo(s) à perdre : 20kg xD.

93 Kilo(s) à prendre : -_- C’est bon, merci, je n’en veux pas.

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Ca sert à rien de mentir.

95 Crois tu au paranormal ? Ouaip, sommes-nous vraiment sur Terre comme on voudrait le croire ?.

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Nitsu ou Limlug.

97 A qui ressemble tu le plus ? Moi-même.

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Allumer l’ordi (s’il n’est pas déjà allumé et dans ce cas, allé sur le net).

99 Pourquoi la vache qui rit ? Elle vient de voir le taureau se faire électrocuter. xD

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Je n’ai plus d’argent ^^.

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour faire perdre notre temps si précieux. (Soit environ 30 minutes de notre vie).

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Privé ^^.

103 Une déclaration ? Hum, ce questionnaire est plutôt une sorte de reflet psychologique dans le miroir et de voir qui on est, si on ne le sait pas ^^.
Puis, y a des questions qui peuvent être difficile à répondre.
Vive la philosophie.

Message édité le 19-07-2007 à 04:05:44 par Nitsu


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 11:51:39   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je refais aussi mon questionnaire, je l'avais fait un peu à la va vite la première fois ; et certaines réponses m'énervent maintenant.

1 Prénom : Alexandre

2 Pseudo : WonderChef

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Flines-lez-Râches

5 Taille : 1m75 (bon, 1m745 mais les matheux comme moi aiment arrondir)

6 Age : 16 ans et demi.

7 Couleur de cheveux : Blond cendrés

8 Couleur d'yeux : Vert

9 Emploi actuel : Lycéen, bientôt en TS.

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Eternel célibataire...

11 Signe Astrologique : Sagittaire, et chez les chinois le cheval.

12 J'aime : Mes amis, lire, écrire, dessiner, les jeux vidéo, du sport pour me défouler ; et surtout manger, dormir et glander !

13 J'aime pas : Le mépris, les moqueries sournoises, le temps gris (cruelle réalité du Nord-Pas-de-Calais)...

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Aucune idée...

15 Occupation préférée en fin de semaine : En général je glande (pour moi le verbe glander contient dessiner, jouer, et passer du temps devant l'ordinateur) sinon il m'arrive de sortir faire un tour à vélo quand il fait beau.

16 Animal préféré (existant) : Le chat !

17 Animal préféré (légendaire) : le Phénix

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs : Discuter, ou un bon petit match d'un sport quelconque.

19 Marque de vêtements préférée : Aucune.

20 Style de musique préféré : le Rock, des années 60 à aujourd'hui ; sinon j'aime aussi pas mal d'autres styles.

21 Radio préférée : Je n'écoute pas beaucoup la radio, les rares fois où je le fais c'est Europe 2...

22 Chanson préférée : Paranoid Android de Radiohead en ce moment.

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : les Red Hot Chili Peppers.

24 Chaine de télévision préférée : la moins mal-aimée doit être France 2.

25 Pub préférée : La Seinoise, des Inconnus.

26 Magazine préféré : Je n'aime pas les magazines.

27 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux.

28 Jeu de société favori : Monopoly.

29 Lieu de vacances préféré : Le Pas-de-Calais !

30 Menu favori : Raclette.

31 Saveur de crème glacée préférée : Cassis.

32 Boisson alcoolisée préférée : Hum, pour l'instant c'est le rhum (même si je le bois flambé dans les crèpes, je raffole de son goût)

33 Couleur préférée : Vert.

34 Chiffre préféré : 26

35 Citation préférée : "Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter" (Raymond Devos)

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Non...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Timide, franche, pas excessivement gentille (dans le sens où elle n'a pas peur de faire remarquer un problème), mignonne et sympathique.

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : que l'on soit tous les deux timides.

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Personne, je pense.

40 Meilleurs copains / copines : Vous ne connaissez pas ^^

41 Vos amis sur le net : La plupart viennent d'autre forums.

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Je n'en écrirai jamais.

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Moi-même ! On a tous un côté dingue mais celui que je connais le plus est le mien.

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleur couple : Franchement, je ne vois personne.

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Le mépris (j'aurais aimé dire la perfidie, mais ce n'est pas vraiment un sentiment)

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour (je suis retombé dans le classisisme bateau =D)

47 Ton pire problème présent : Trouver le courage de ne pas trop glander.

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? "Je crois que je perds mon temps =D"

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Mes progrès en dessin, quand je vois ce que je dessinais il y a un ou deux ans...

50 Si tu étais une fleur : On ne peut pas dire que ce soit passionnant, la vie de fleur, je passe mon tour.

51 Si tu étais un animal : Un chat !

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Cette époque me convient, malgré ses problèmes.

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : Beaucoup trop, à me demander si je ne suis pas narcissique sur les bords XD

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? À ne penser à rien, sinon je n'arrive pas à m'endormir...

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : De quoi m'enfuir le plus vite possible.

56 Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout ? J'ai trop de choses à sauver, je crois que j'aurais mieux fait d'installer un système anti-incendie. Sinon, je sauve ma peau avant-tout.

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Il ne sera jamais parfaitement à moitié plein (ou vide), il y aura soit un peu plus de vide, soit un peu plus de plein *sort divers instruments de mesure ultra précis*

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Elle a une vie bien monotone.

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? 4, physiquement, je crois que ça va, mais j'ai un caractère pas vraiment "charmant".

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Rien pour le moment.

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : "Il vient d'où, celui-là ?"

62 Principal défaut : Beaucoup trop timide...

63 Principale qualité : Calme, mais attention à la tempête.

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Quand quelqu'un me tape vraiment sur les nerfs, oui (mais c'est rare)

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? les compliments, quand ils viennent des filles ; mais faut le faire pour que ça arrive >_<

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Les moments embarrassants, je les oublie ; donc aucun n'a dû me marquer particulièrement.

67 Ce qui t'effraie le plus : Les chiens agressifs... j'en ai d'ailleurs récemment fait les frais...

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Je n'irais pas à cette soirée, attrapant mystérieusement une maladie temporaire, ou ayant un empêchement de dernière minute fictif.

69 Que fais tu pour te défouler ? Un bon ping-pong ou un bon tennis.

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Oups...

71 Ton humeur en ce moment : Pas mal, je ne suis pas franchement pessimiste, je me dis toujours que ça pourrait être pire.

72 Où seras tu en 2036 ? Dans ma chemise, et ma tête dépassera.

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Sais pas... je voudrais bien un boulot lucratif et pépère (eh oui, on peut toujours rêver...)

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? Deux ou trois.

75 Comment appelerais tu tes enfants ? ... Voilà un truc qui me posera problème si j'en ai.

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? En tant que scientifique de renom, ou bien auteur de BD à succès. (l'un comme l'autre ne risquent pas d'arriver)

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Je ne suis pas franchement voiture, si je pouvais m'en passer aucun problème. Sinon, un modèle pas bruyant, pas encombrant, mais relativement spacieux.

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Oui, en règle générale.

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? 'En ai pas...

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? "Faut que je dorme !"

81 As tu un tic ou une manie ? Manipuler mes cheveux quand je m'ennuie...

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 2-3 si j'attends un appel, bien plus si ce n'est pas le cas.

83 Dors tu avec une peluche ? Non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Ils sont très bien comme ça.

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Rien et nulle-part.

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Du plâtre (blanc) et plusieurs objets en fonction de l'endroit (chambre partagée !) ; dans mon coin, ce sont des vieux dessins ^^ (la plupart sont bof bof, mais je les garde quand même)

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Des caisses pour ranger des jeux de société jamais utilisés, parfois, quelques mouchoirs en tissu accidentellement tombés...

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non.

89 A quelle heure te couche tu ? 11h du soir ou plus en semaine ; vers minuit~1h le week-end et les vacances, voire plus tard...

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : De ne prendre aucune résolution ; je vous le conseille, ça marche à tous les coups !

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un rasoir électrique... charmant, non ?

92 Kilo(s) à perdre : Aucun.

93 Kilo(s) à prendre : Un petit peu, mais en muscles...

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Jamais, je déteste ça...

95 Crois tu au paranormal ? Non... Je suis un scientifique dans l'âme.

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Je ne sais pas.

97 A qui ressemble tu le plus ? Les cheveux détachés, je ressemble physiquement à Zihark dans FE10.

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : Elever chaussures, manteau et sac, le plus précipitamment possible.

99 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? C'est embarassant...

100 Une déclaration ? La remarque de BBB était bien sentie, j'ai donc supprimé quelques questions. Sinon, je suis content d'avoir fini.
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:41:52   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Et c'est parti! rien de tel qu'un bon petit questionnaire pour se présenter!


1 Prénom : Boris

2 Pseudo : Thom Krakhand

3 Sexe : Masculin

4 Ville : Aulnay sous Bois

5 Taille : 1m75 ( j'espère)

6 Age : 22

7 Couleur de cheveux : Noir

8 Couleur d'yeux : Noisette

9 Emploi actuel : Etudiant

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Cancer

12 J'aime : les bouquins, mes amis, la sincérité, l'amitié vraie, les sorties en boîte etc

13 J'aime pas : l'hypocrisie, les sournois, la choucroute

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Alexandre III le Grand

15 Occupation préférée en fin de semaine : Dormir

16 Animal préféré (existant) : Aucun (j'aime pas les animaux )

17 Animal préféré (légendaire) : Le dragon

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : S'amuser

19 Marque de vêtements préférée : Euh...Joker

20 Style de musique préféré : Rock man, Rock is my only religion oh yeah

21 Radio préférée : Europe 2

22 Chanson préférée : Disons:
- Blvd of broken dreams de Green day
- Come as you're de Nirvana
- Wonderwall d'Oasis

23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : Nirvana, rest in peace Kurt

24 Chaine de télévision préférée : F2

25 Pub préférée : ...

26 Magazine préféré : L'Express

27 Livre préféré : Harry Potter

28 Jeu de société favori : trivial pursuit.

29 Lieu de vacances préféré : ...

30 Menu favori : ...le Mcdo...

31 Saveur de crème glacée préférée : Fruits de la passion

32 Boisson alcoolisée préférée : Depuis peu, vodka ATTENTION, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

33 Couleur préférée : bleu

34 Chiffre préféré : 7

35 Citation préférée : aucune qui me vient à l'esprit

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? c'est un S-E-C-R-E-T

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Apollon/Aphrodite (la vraie, pas le chevailer d'or beurk)

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : qu'elle m'accepte comme je suis

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? sais pas...

40 Meilleurs copains / copines : Vous les connaisssez pas de toutes façons.

41 Vos amis sur le net : Pareil, mais c'est les mêmes qu'en vrai

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : un quoi?!

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : idem qu'en 40

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : RAF.

45 Le sentiment le plus nul qui existe : Trahison, Jalousie, amour non réciproque.

46 Le sentiment le plus beau qui existe : L'amour et l'amitié

47 Ton pire problème présent : terminer ce questionnaire

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? il faut que je termine ce questionnaire

49 La chose dont tu te sens le plus fier : de n'avoir pas ma ltourné

50 Si tu étais une fleur : trop narcissique pour moi

51 Si tu étais un animal : un poisson

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Renassance italienne

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 1

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? dépend des jours, mais en général, rien...

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : couteau de survie

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? moi

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? les deux sont des vérites coexistantes

58 Pourquoi l'armoire est triste ? HHHHAAAAAHHHHH?!

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? Pfeew bon, 2

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : je suis petit

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : m'en fiche

62 Principal défaut : M'emporte vite

63 Principale qualité : cynique

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Souvent, mais je préfère leur dire en face

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? le soleil

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Pas envie de le dire...

67 Ce qui t'éffraie le plus : ne pas réussir

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? en chevalier du zodiaque

69 Que fais tu pour te défouler ? Musique!

70 Le mot que tu dis le plus souvent : Fait chieeeeer.

71 Ton humeur en ce moment : est ce si important?

72 Où seras tu en 2036 ? au boulot

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : rockstar

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? 2

75 Comment appelerais tu tes enfants ? on n'y est pas encore

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? cf 75

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Aston martin, la même que James Bond dans Goldfinger

78 T'entends tu bien avec tes parents ? ca va

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? souris

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? des gros mots au réveil

81 As tu un tic ou une manie ? Faire craquer mes doigts, passer ma main dans mes cheveux quand je suis contrarié

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? 3

83 Dors tu avec une peluche ? non.

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : blanc

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? oulà, je touche pas à ces trucs moi

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? des pilotes de motocross

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? De la poussière à coup sur

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Non

89 A quelle heure te couche tu ? vers 11h.

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : en fait jamais

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : joker

92 Kilo(s) à perdre : 5

93 Kilo(s) à prendre : -5

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Non.

95 Crois tu au paranormal ? non

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? pfeww

97 A qui ressemble tu le plus ? a moi

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : M'assoir et regarder la télé

99 Pourquoi la vache qui rit ? parxe que c'est plus sympa

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? grève des lutins

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? pq des gens n'ont rien de mieux à faire

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? joker

103 [g]Une déclaration ?
questionnaire terminé...YES!!
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-08-2007 à 08:42:26   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je pense que je vais refaire mon test prochainement. Ah et, au fait, quand je parlais d’une fille qui me suivait dans le premier c’était toujours la même ! (Pareil que celle qui s’est lever en classe pour me dire qu’elle m’aimait bien (en venant a ma table hein, pas en gueulant)) xD

Je dis juste ça de peur que vous vous soyez imaginé des choses. (J’avais très mal expliquer. D’ailleurs, je supprime le test et je le refais une autre fois ! <.< )


Edité le 12-08-2007 à 08:40:07 par Tear of heart




--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-10-2007 à 23:21:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je refais mon questionnaire ^^ (depuis le temps j'ai évoluer)

1 Prénom : Dominic

2 Pseudo : Wil

3 Sexe : Masculin

4 Ville : St-Siméon

5 Taille : Aucune idée XD

6 Age : 15 ans

7 Couleur de cheveux : Châtain (brun on peut dire ^^)

8 Couleur d'yeux : Brun

9 Emploi actuel : Étudiant

10 Célibataire ou déjà pris(e) ? Célibataire

11 Signe Astrologique : Balance

12 J'aime : Mes amis,les jeux vidéos

13 J'aime pas : L'école,les personnes qui ne sont jamais content,les personnes détestables

14 Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Brom

15 Occupation préférée en fin de semaine : Être avec mes friends ^^

16 Animal préféré (existant) : Lynx

17 Animal préféré (légendaire) : Pas de préférances en particulier

18 Activité favorite quand tu n'es quentre mecs (filles) : Jaser

19 Marque de vêtements préférée : Aucune

20 Style de musique préféré : Métal,Rock

21 Radio préférée : Écoute toujours pas

22 Chanson préférée :
-Deer Dance
-Fuck de system
-Boom etc...


23 Chanteur(se) préféré(e)/Groupe préféré : System of a down

24 Chaine de télévision préférée : Vrak.TV

25 Pub préférée : Pas vraiment de préférences ...

26 Magazine préféré : Rien

27 Livre préféré : Amos Daragon (le seul que j'ai lu d'épatant XD)

28 Jeu de société favori : Je ne joue joue plus vraiment

29 Lieu de vacances préféré : On va dire a Québec

30 Menu favori : Subway

31 Saveur de crème glacée préférée : Vanille

32 Boisson alcoolisée préférée : Smirnoff (pas la molson elle est vraiment dégeu ...)

33 Couleur préférée : Rouge

34 Chiffre préféré : 4

35 Citation préférée : Pas vraiment de citation ces temps-ci

36 Un penchant vers quelqu'un en particulier ? Avant oui mais,plus maintenant ...

37 Une personne qui symbolise ton idéal masculin / féminin : Non

38 Qu'est-ce que tu aime le plus dans ton idéal(e) petit(e) ami(e) : Qu'elle s'intéresse a mes goûts

39 A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ? Personne

40 Meilleurs copains / copines : Ccd,Simon,Marc,Jérome etc...

41 Vos amis sur le net : Pas mal de monde

42 A qui laisserais-tu lire ton journal secret : Je n'ai pas de journal

43 La personne le plus dingue que tu connaisse : Marc-Antoine Lévesque XD

44 Tes deux copain / copine qui formeraient le meilleurs couple : Aucun

45 Le sentiment le plus nul qui existe : La vengance

46 Le sentiment le plus beau qui existe :L'amitié

47 Ton pire problème présent : Pas de problèmes !

48 A quoi es-tu en train de penser en ce moment ? Des personnes de mon École XD

49 La chose dont tu te sens le plus fier : Avoir compris les bases de FFTA

50 Si tu étais une fleur : Jamais dans 100 ans

51 Si tu étais un animal : Lynx

52 Si tu pouvais vivre à une autre époque : Futur

53 Nombre de fois que tu te regarde dans une glace dans la journée : 1 fois et ces toujours le matin (mes cheveux)

54 A quoi pense-tu avant de t'endormir ? Des filles XD

55 La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Bouteille d'eau

56 Ta chambre prend feu, que sauve tu avant tout ? Moi et ma famille

57 Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? moitié vide !

58 Pourquoi l'armoire est triste ? Elle a vu Brom arriver

59 En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais tu ? j'avais dit 7 et la je me mais,5

60 Ce qui te tracasse le plus physiquement : Pas très musclés

61 A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu'ils te voient pour la première fois : Aucune idée lol

62 Principal défaut : Je ne suis pas très sociable (surtout a l'école)

63 Principale qualité : Je ne sais pas vraiment ...

64 Est-ce que tu raconte du mal des autres : Honnêtement sa mes arrivés souvent mais,sa reste personnel ^^

65 Qu'est-ce qui te fait rougir le plus ? Les filles

66 Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie ? Pas le plus embarrassant mais,souvent les élèves a l'école qui font de quoi qui me blesse et que tout le monde rit ...

67 Ce qui t'éffraie le plus : Les hauteurs

68 En quoi te déguiserais tu en soirée déguisée ? Jason

69 Que fais tu pour te défouler ? Musique!

70 Le mot que tu dis le plus souvent : J'en dit plusieurs

71 Ton humeur en ce moment : Joyeux

72 Où seras tu en 2036 ? Concepteur de jeux vidéos ^^

73 Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi : Garde du corps

74 Combien d'enfants aimerais tu avoir ? a la limite 1

75 Comment appelerais tu tes enfants ? Pas de noms spécifiques

76 Si un jour, tu deviens célèbre, ce serait dans quel domaine ? Je ne deviendrai jamais célèbre XD

77 Quelle est la voiture de tes rêves ? Je ne raffole pas de voitures

78 T'entends tu bien avec tes parents ? Très bien mais,mieu avec ma mère

79 Qu'y a-t-il sur ton tapis à souris ? Ma souris

80 Quelle est la première chose à laquelle tu pense le matin au réveil ? Rien

81 As tu un tic ou une manie ? Aucun Tic et une manie regarder souvent les autres gens pour voir leurs allures

82 Combien de sonneries laisse tu avant de répondre au téléphone ? sa dépend desfois

83 Dors tu avec une peluche ? Nope

84 Si tu pouvais teindre tes cheveux de n'importe quelle couleur : Blond ou Rouge

85 Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et où ? Je ne veut pas de tatouage mais,un piercing sa oui !

86 Qu'y-a-til sur les murs de ta chambre ? Des haches,Photos,Ma bourse d'études,Forcystus

87 Qu'est-ce qu'il y a dessous ton lit ? Pas de dessous de lit

88 As tu déjà prit un bain de minuit ? Oui

89 A quelle heure te couche tu ? Pendant la semaine vers 9h 9h30
et la fin de semainesa varie

90 La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Passer mon année

91 Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : 50 $ de mon parain et ma marraine

92 Kilo(s) à perdre : Rien

93 Kilo(s) à prendre : Rien

94 As tu déjà menti sur ton age pour paraître plus agé(e) ? Si oui je m'en souvient plus

95 Crois tu au paranormal ? Nah

96 Quel nom d'artiste choisirais tu ? Aucun

97 A qui ressemble tu le plus ? Tout ma famille sauf peut-être ma mère

98 La première chose que tu fais en rentrant des cours : J'ouvre l'ordinateur je serre mes affaires et j'allume la télé

99 Pourquoi la vache qui rit ? Parce quelle n'a rien a faire d'autre

100 Pourquoi le père Noël ne passera pas cette année ? Il ces trop saouler

101 Pourquoi pose-t-on de telles questions dans ce questionnaire ? Pour connaître notre apparence et goûts

102 Avec qui rêvez vous de passer la nuit ? Ma blonde

103 [g]Une déclaration ? Fini ! youpi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Questionnaire marrant (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum