Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:39:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mon jeu qui bug ou si c'est normal.

Je m'explique, arrivé au chaiptre 11 je me retrouve avec des couples très en plus des normaux (Celice & Rana, Shannan & Patty et Johaliver & Lackche) inhabituels, qui sont:

Delmudd & Fee, Arthur & Lynn et Ares & Tinny!

Est-ce normal?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:13:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca veut juste dire que tes unités ont été souvent à côté sans que tu n'y fasses attention
Mais comme tous les couples sont possible, ce n'est pas anormal ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:25:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Si Althena avait été amoureuse (je l'imagine pas avec quelqu'un d'autre qu'Areone, dommage que le scénario n'a pas assez développé ce couple... Sowwy, Kroy XD), ou encore Hannibal ou Finn, je dis pas, mais je ne vois aucun problème avec tes couples moi non plus..


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:35:40   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien Finn c'est fesable de le mettre en couple dans la 2eme generation je crois


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:31:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Finn ne peut pas faire de couples dans la 2e génération car il peut déjà en faire dans la 1ere génération et dans ce cas il serait un père dans la 2e génération. Imagine qu'il fasse couple, et en plus avec ces enfants: différence d'âge plus amour entre père et gosses.
De toute façon, Finn a environs 16-20 ans dans la 1ere génération, non? Dans ce cas, ça fait façilement 40 ans. Et Oifaye est à l'âge limite, 28 ou 30 ans.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:02:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

guile a écrit :

Imagine qu'il fasse couple, et en plus avec ces enfants: différence d'âge plus amour entre père et gosses.
De toute façon, Finn a environs 16-20 ans dans la 1ere génération, non? Dans ce cas, ça fait façilement 40 ans. Et Oifaye est à l'âge limite, 28 ou 30 ans.

Ce n'est pas surtout ça le problème : l'âge n'a rien à avoir. Et oui, Finn a 16 ans dans la première génération, il doit avoir dans les 30 dans la seconde génération, soit le même âge qu'Oifaye à deux ans de différences (Oifaye a 14 ans dans la première génération), or, Oifaye peut être en couple.
Si tu veux mon avis, s'il fallait trouver une raison, je dirais qu'il ne peut simplement pas être mis en couple parce qu'il l'a déjà été dans la première génération et qu'il se doit, en parfait chevalier, d'être fidèle à sa Lachesis d'amour *sort la première stupidité qui lui vient à l'esprit*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:22:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

SI tu met ça sur le coup de la fidélité, c'est comme tu veux... Remarque, ça marche bien. Mais ça revient un peu à ce que j'ai dit là:
guile a écrit :

Finn ne peut pas faire de couples dans la 2e génération car il peut déjà en faire dans la 1ere génération et dans ce cas il serait un père dans la 2e génération. Imagine qu'il fasse couple, et en plus avec ces enfants: différence d'âge plus amour entre père et gosses.


On peut aussi dire que Altenna est aussi une incasable et qu'il fallait une paire. On peut sortir pleins de trucs, mais ça changera rien au fait que Finn ne fait pas couple dans la 2e génération.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :


Si tu veux mon avis, s'il fallait trouver une raison, je dirais qu'il ne peut simplement pas être mis en couple parce qu'il l'a déjà été dans la première génération et qu'il se doit, en parfait chevalier, d'être fidèle à sa Lachesis d'amour *sort la première stupidité qui lui vient à l'esprit*.


Souci de programmation plutôt. Ils ont dû bloquer Finn pour ne pas qu'il ait une femme dans chaque génération ou pire...l'inceste.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 01:33:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'essaie d'éviter d'inclure ces salauds de développeurs dans toutes mes théories sur un aspect scénaristique d'un jeu vidéo, encore mieux si on parle de Fire Emblem, et toujours mieux si on parle de FE4.

Guile a écrit :

On peut aussi dire que Altenna est aussi une incasable et qu'il fallait une paire. On peut sortir pleins de trucs, mais ça changera rien au fait que Finn ne fait pas couple dans la 2e génération.

Althena, ça viendrait sûrement de son petit faible pour le dieu Areone, dommage que ce couple soit impossible, tout de même (découvert dernièrement grâce à Pyro : Areone est promis à Linoan, et je blaire pas du tout ce couple...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:07:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Héééé !!!!!!!!!!!
Ne traite pas de salaud les dévellopeurs sans quoi on aurait jamais pu jouer à cette merveille


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:14:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

J'essaie d'éviter d'inclure ces salauds de développeurs dans toutes mes théories sur un aspect scénaristique d'un jeu vidéo, encore mieux si on parle de Fire Emblem, et toujours mieux si on parle de FE4.


Ah,vraiment?

Je serais curieux de savoir comment tu expliques le fait que Hilda change de sang entre le chapitre 10 et le chapitre 11?

Remarque: La transfusion n'était pas possible à cette époque.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:03:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dans les cas d'urgences comme celui-ci, je m'en tiens à : "Imbéciles de développeurs..." XPPPPPP


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:13:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Marthur a écrit :

[citation=Windspirit]J'essaie d'éviter d'inclure ces salauds de développeurs dans toutes mes théories sur un aspect scénaristique d'un jeu vidéo, encore mieux si on parle de Fire Emblem, et toujours mieux si on parle de FE4.


Ah,vraiment?

Je serais curieux de savoir comment tu expliques le fait que Hilda change de sang entre le chapitre 10 et le chapitre 11?

Remarque: La transfusion n'était pas possible à cette époque.[/citation]

c'étais peut-être un vampire et qu'elle a bue tout le sang du corp de trabant... nahhhh okay je sors ^^

selon moi surment un détail minime que les créateur on du pas remarquer


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 11:22:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

UN des nombreux trucs qui vient soir des développeurs soit des traducteurs.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 01:09:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi j'ai un autre probleme avec les couples, a chaque partie Alec a réussi a piquer Silvya a Claude et cette fois j'ai du le crever pour la mettre avec claude^^. SInon ma rom bug: Quand j'attaque un soldat de reptor, ils balance la phrase qu'il est censé me dire quand je l'attaque lui ^^. Et aussi, la fin bug aussi dès la fin du blabla entre Celis et ses potes quand on passe sur la grande carte, le jeu bloque, c'est normal ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 08:06:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Moi j'ai un autre probleme avec les couples, a chaque partie Alec a réussi a piquer Silvya a Claude


Si tu enclenche le talk entre Silvya et Alec au chapitre 2 c'est normal (il ne faut en aucun cas les faire discuter)


Citation :

SInon ma rom bug: Quand j'attaque un soldat de reptor, ils balance la phrase qu'il est censé me dire quand je l'attaque lui


Je ne sais vraiment pas pour ça.


Citation :

Et aussi, la fin bug aussi dès la fin du blabla entre Celis et ses potes quand on passe sur la grande carte, le jeu bloque, c'est normal ?


Effectivement c'est normal, pour la répartition des royaumes, il faut prendre ta savestate et l'utiliser avec une rom non patchée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum