|
Roywood | La fusion du fils et du pere | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 11:59:20
| bonjour ou je pourrai trouver le patch fe4v25.ips svp? |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre |  |  | 3147 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 12:32:57
| google est ton meilleur ami Edit: Désolé, j'avais pas fait attention
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur |  |  | 3554 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 12:38:57
| Pyro, le site que tu as donné propose des roms. :/ Lien direct vers le patch de J2e [EDIT]Aucun problème.
Message édité le 15-04-2006 à 13:14:24 par Marthur
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Roywood | La fusion du fils et du pere | Nouveau membre |  | 2 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 13:16:25
| merci |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre |  |  | 1994 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 19:48:14
| Un gros problème, ce patch, je tombais tout le temps sur la page de Diddu quand je le cherchais avec google. Les bugs en moins, mais il manque de textes traduits. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur |  |  | 4577 messages postés |
| Posté le 15-04-2006 à 22:23:25
| La liste des bugs est répértoriée sur le FESS Forum :
Twilkitri a écrit :
Redirection Problems Prologue - Cuan/Sigurd - Inaccessible (space to be assimilated) Chapter 4 - Starting Convo (Sigurd/Rahna/Mahnya/Levin/Fury) - Bridge Village w/ bridge down - Daccar on Silesia takeover Chapter 9 - Starting Convo (Celice/Levin/Oifaye) - Grutia Takeover Chapter 10 - Rados/Chronos takeovers, depending on order Epilogue - Edda takeover Ending Conversational - Entirety Ending Narrational Weapon Descriptions Opening Demonstrations Maintext of Intermission Married Character 'Breaks' Character Statii on Map Skill Types (Personal/Class) Truncate 'Talk' character in Unit Menu Pictorial Characters (Chapter Names et al) No Items screen |
J'ai la flemme de traduire, mais c'est pas sorcier non plus.
--------------------
They are neither plants nor animals.
They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
|