Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Une question stupide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:08:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai une quetion stupide à poser.

Pourquoi quand je viense de jouer au Livre 1 de Fire Emblem 3 quand je rallume le jeu dans l'intro il y a des perle sur le bouclier lors de l'allumage de la console ? Alors que quand je viens de jouer au livre 2 il 'y a pas da perle sur le bouclier.

EDIT Windspirit : Un peu plus de courtoisie dans tes titres et tes messages, stp XP

Message édité le 31-03-2007 à 20:27:22 par Windspirit
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:13:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ce sont les orbes de l'Emblème.
Dans le livre 2, tu dois les récupérer. A chaque fois que tu en auras gagné une, elle apparaitra à l'écran sur l'Emblème quand tu allumeras le jeu


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:15:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

ah Ok merci pour la réponse
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Une question stupideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum