Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Question sur les rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 16:44:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bande de sadiques. >_>
Même moi, je n'ose pas me réjouir du malheur de quelqu'un.
Et dire que je me considérasi sadique. ôo
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:36:42   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

tout dépend dequi il s'agit....c'est arrangeant dans certain cas non?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:49:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Même si c'est arrangeant, ce n'est pas, à mon avis, une raison valable pour se réjouir d'un malheur.

Enfin, peut-être qu'inexplicablement, je suis devenu une Sainte-Nitouche...


Edité le 26-08-2007 à 17:47:15 par Windspirit


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:51:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me réjouis d'un malheure seulement que la personne la vraiment chercher.

genre quelqu'un provoque un autre et l'autre le frappe.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:58:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je rêve souvent que je suis en cours ... Pourtant c'est pas forcement une chose dont j'ai follement envie.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 14:20:05   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Moi j'ai revecu ma rentrée (de Lundi) pendant la nuit ! Exactemet la meme chose, et j'avais pas franchement envie de la vivre a nouveau ! u_u"

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:41:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'essaie d'éviter de penser à ça avant de dormir, d'habitude. Sinon, je me revois la scène de mercredi dernier, lorsque je voyais pour la première fois de qui était constituée ma classe. Je vais être vulgaire, mais c'est pour que vous compreniez un peu ma réaction :
"*Marche vers la porte*. Bien hâte de voir ce que ça donnera, cette année. *Entre dans la classe*.
...
..
.
*Coin arrière-droit : bande de putes no1. Coin arrière-gauche : bande de putes no2. Coin avant-droit : bande de cons attardés mentaux no1. Avant-centre : bande de cons attardés mentaux no2.
Coin avant-gauche : Lulu !! Robert !!
*Va rejoindre les deux seuls amis qui lui restent en priant pour survivre aux 170 jours qui lui reste à pourrir ici...*"

No comment.


Sinon, pour éviter de revivre le cauchemare encore et encore, je te suggère de penser à ton rêve avant de t'endormir. Pour moi, ça marche toujours : je visualise le début de mon rêve, et quand je m'endors, il continue. :3
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:28:32   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je ne sais pas comment vous faites, mais très généralement je ne me souviens jamais de mes rêves... Et même quand je m'en souviens au réveil, je les oublie automatiquement dans la journée...

...Enfin y a quelques exceptions, y a quelques jours j'ai fait un rêve de ce genre, genre j'étais avec une copine (que j'apprécie fortement) et à la "fin" du rêve, bah on s'embrassait gentiment. Le pire, c'est qu'alors c'était encore dans le rêve, au moment du baiser, je me souviens parfaitement avoir penser "mais ce n'est pas la réalité" , et malgré l'état de rêve, je me sentais vraiment triste... Et je me suis réveillé quelques secondes plus tard.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 22:51:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Kawai~~
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 23:59:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi je fait souvent des rêves en rapport avec les esprits. les perso de jeux video. Ma chère team valor ^^

Mais bon, cette nuit j'ai rêvé que j'ai vue 3 esprit au cimetière O_O
ça fait peur car c'étais le cimetière près de chez moi ><
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:51:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Il y aussi les rêves du genre farfelues ... qui viennent me hanter peut être une fois tous les mois ou tous les 2 mois ...

Une fois, j'avais rêvé qu'un compte d'autriche avait empoisonné mon père dans une pharmacie sur une route en espagne ! O_O WHAT THE FUCK IS THAT SHIT OF DREAM ! O_O
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:54:54   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tiens un rêves qui m'arrive après avoir trop joué à un Fire Emblem pendant la journée c'est de compter les case, de combien de case faut il que j'avance,combien je vais faire de dégat, ça rend fout par fois .

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 14:50:24   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

il te manque une case!!!
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 15:10:58   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ah non 'me parlait plus de rêves, j'ai rêvé cette nuit que je lattais Chuck Norris à coups de Roundhouse kicks dans sa tronche...

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 17:25:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   



Dans le genre rèves dingues, j'ai révé une fois que je me faisais noyer par des machins qui ressemblaient à des lutins ailés dans une piscine à l'intérieur d'une piramide en Egypte... WTF??
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 20:35:07   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi de temps en temps, je suis consciente que je rêve et je m'entend parler en "vrai", c'est vraiment bizarre comme sensation Quand j'étais petite, je faisais énormément de cauchemards et j'arrivais à me forcer à ouvrir les yeux pour me réveiller quand ça devenait trop horrible XD
Enfin, ça fait longtemps que je ne fais plus de cauchemards ^^

Sinon, il faut vraiment que je vous raconte le rêve de la nuit dernière, c'était vraiment crétin...
J'imagine que vous connaissez tous le groupe pour groupies en chaleur du nom de Tokio Hotel... Ca fait des semaines qu'on me bassine avec eux alors que je les hais du plus profond de mes trippes. Et bien ils sont venus squatter mon cerveau T___T Combiné avec mon anime du moment, ça fait boom...

Dans mon rêve, j'étais à un de leur concert. En fait, j'avais gagné une place VIP via un concours débile (genre ceux derrière les paquets de céréales) et pour une raison X ou Y, j'y étais allée. Donc, collée à la scène, "j'écoutais" les chansons. Il y avait un type à côté de moi qui semblait être journaliste et qui ressemblait de près à Kamina-sama (influence numéro 2 ) qui discutait avec moi parce que j'en avais rien à faire de la musique, et lui aussi apparemment... En fait on se foutait de leur gueule XD Mais un autre type était venu avec moi, lui aussi VIP, il semblait être fan
Et là le chanteur du groupe s'arrête de jasper et me demande "quel morceau veux tu que je joue ?"
Moi : "J'en sais rien, j'aime pas ton groupe et je déteste comme tu chantes"
Pseudo Kamina-sama : "Woh pourquoi tu es là alors ?"
Moi : "pour embêter toutes les groupies qui avaient pas de place"



Dommage que j'ai été réveillée par mon chat, sinon j'aurai bien vu une suite à la Higurashi du genre "massacre des chanteurs à coup de batte de baseball"

Désolée pour tous les fans de Tokio Hotel

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 21:03:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Trop mort de rire Milie. Ca me rappelles une fois où j'ai révé que je me faisait enseigner le karaté par un vélociraptor ninja.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:10:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

BigBeuBeu a écrit :

Ah non 'me parlait plus de rêves, j'ai rêvé cette nuit que je lattais Chuck Norris à coups de Roundhouse kicks dans sa tronche...


Blasphemy!


Sinon, le rêve le plus bizarre que j'ai fait, c'était quand mes parents voulaient me marier à une femme que je ne connaissais pas et évidemment je ne faisais que refuser, mais le pire c'est qui'ils ne voulaient même pas m'entendre.
Par contre je dois dire que ça se liait bien à la réalité, vu que mes parents sont assez envahissants et décident souvent des choses qui me concernent à ma place.


Edité le 09-09-2007 à 10:30:45 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:39:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mais les rêves ont un sens. Généralement issu de sa perception du monde qui nous entoure, ainsi que de nos conditions actuelles ou passées d'existence, genre peur de l'avenir, colère, révolte, espoir.
Sinon, Bigbeubeu, tu avait mangé un truc louche juste avant? Du style morue aux fraises?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 00:06:05   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

(Euh je te raconte pas la suite du rêve, où j'étais Peter Pan et que je lattais le capitaine Crochet, sinon ça va pas le faire...)

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 11:57:52   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

(Flambée au Grand Marnier, donc, la morue, hein? ^^)
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 12:44:40   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ou au calvados?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:36:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'étais pété de rire en lisant ton rêve Katua, et celui de BBB aussi xd.

Aujourd'hui j'ai rêvé que je me mariais avec une de mes meilleures amies avant de me retrouver en pleine ville a chercher Underworld premier du nom, et puis j'ai finis dans une ville que je en connaissais pas en pleine guerre civile avec des fusils, des tanks, des lasers et des sortes de monstres dont je ne me souviens pas de la forme XD.
Je zappe les détails de la première partie car c'est vraiment trop zarb.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:39:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tiens, j'ai vu le Cinquième Élément hier soir et j'ai rêvé que j'étais Corben Dallas. J'ai retracé presque parfaitement tout le scénario du film. T__T
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 18:05:41   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je dois vraiment être dérangé.

Avant de m’endormir, je réfléchissais a la mise en scène d’un élément scénaristiques (a l’intérieur d’un donjon) d’un projet que je prépare. Je m’endors sans m’en rendre compte et me retrouve dans le dit donjon. Petit bémol : Je me retrouve aussi dans la même situation que les personnages, cf sans arme face à une bonne dizaine de garde. u_u

J’suis balancé dans une cellule, en compagnie de quelqu’un qui ressemblait comme deux gouttes d’eau a mon prof de math. u_u

Ensuite je passe le moment où je me retrouve sur la roue dans la salle de torture…. Juste avant de me réveillé. =/

Ensuite je me suis rendormis et au lieu de retombé dedans (comme tout bon cauchemard), je me voit entrain de caressé mon chat qui est mort y’a deux ans. Y me maaaaaanque ! T____T

Ensuite j’ai rêver que je me levait pour allé en cours lors d’une journée affreuse : Math deux heures, histoire, Physique et SVT a la suite.



Ah bah nan, ça c’est la réalité ! u_u

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Question sur les rêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum