|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 20:16:01
| Je crée ce topic particulièrement à l'attention de Ccd, qui a joué au jeu et l'a terminé : Dis-moi Ccd, il y a un point de scénario sur lequel je suis très curieux, et où je n'ai jamais pu avoir de réels renseignements dessus.
SPOILERS concernant Rolf, Boyd et Oscar a écrit :
Dans FE10, il y aurait un dialogue à la Base où la mère de Rolf, Boyd et Oscar est présente. |
Pourrais-tu nous faire un petit synopsis de ce qui se passe dans ce dialogue, s'il te plaît ? Merci d'avance !
Edité le 17-11-2007 à 20:17:33 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 17-11-2007 à 22:45:23
| Si je ne m'abuse, elle apparait, et Boyd lui gueule dessus pour être partie, ainsi qu'Oscar. Je crois pas pourvoir en dire plus.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 19:13:08
| Ccd m'en a parler un peu et supposément quelle demande a Rolf de revenir avec elle , mais lui ne veut pas.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 18-11-2007 à 20:42:49
| Citation :
En fait, elle demande de voir Rolf car elle veux qu'il vive avec elle. Elle essais de tout faire pour convaincres Boyd et Oscar d'accepter ensuite, Oscar vas en parler a Rolf et celui ci refuse même de la voir. C'est un peu ce qui ses passé. |
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 30-11-2007 à 14:33:06
| Ok, je vois. Merci à vous tous pour ces infos !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|