Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 question et demende (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 12:20:20   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:06:52 par Tear of heart




--------------------
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 19:31:03   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

en effet ce topic pourrait être un blabla si ca continue.

part contre je comprend rien à ce que vous dites à propos d'ennemis et blabla.


il est tarlot,il met même pas de citation!!

au fait,je sais pas faire de citation!

encore plus tarlot

je dit ca pour vous enlevez les ampoules au doigts(et évitez le hs)




encore un détail comment peut il en rajouter??

il possède des ailes or (ou orange,au choix).je précise que c'est un invoquateur + un phénix.ca complique encore pllus les détails



ps: vous diriez surement que je copie les autres avec ce pseudo.et non!j'ai trouvé encore plus ressemblant à mon pseudo que pyro : piroro !
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:13:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le message le plus incongru, le plus mal rédigé, le plus horripilant à l'oeil que j'ai pu voir, je ne trouve pas de meilleure description à cette chose que tu nous a pondue, Pyroro : pourrais-tu reformuler ce que tu voulais dire avec :
1. Des majuscules ;
2. De la syntaxe correcte ;
3. Moins de smileys ;
4. Aucun clignotant (je ne vois pas de virage, pourtant... ***Sons de batterie***) ;
5. Des phrases correctes, qui comportent minimalement un sujet un verbe, auxquels tu peux ajouter des attributs, des compléments d'objet directe ou indirecte et même des compléments circonstanciels pour plus de clarté.

Merci d'avance.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:14:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais et j,aimerais bien t'aider mais j'ai de la difficulté à savoir ce que tu veux comme avatard


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 08:56:29   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

je vais tout répéter.

l'avatar que j'aimerais obtenir doit avoir des cheuveux longs et de couleur dorés. Il possède une cape de couleur orange et un sceptre acroché sur son dos(couleur jaune). Il a aussi des ailes oranges. Et doit bien entendu être beau.



ps: Joyeux anniversaire ccd-tof!

Message édité le 29-11-2006 à 08:58:12 par pyroro
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:42:31   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

cool,le topic coule!
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:01:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un peu léger comme post, si cette partie du forum n'était pas immunisée contre le réglement concernant le nécroposting, il serait déjà fermé...
Je ne doute pas que évitera le spam la prochaine fois


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:07:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ce topic est, certes, immunisé contre le nécroposting, mais l'est-il contre le double post ??
A trop vouloir jouer avec le feu on peu se brûler, pyroro.
Et le modo, lui, en revanche n'y a vu que du feu.

NdK : Je peux aussi voir rouge parfois...
Le double-post rentre dans la catégorie spam .


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyroko
Membre
pyroko
26 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 16:24:48   Voir le profil de pyroko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroko   

pour l'avatar, c'est pas grave, j'ai une nouvelle occupation: dofus!!

Message édité le 22-02-2007 à 16:26:00 par pyroro
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  question et demende (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum