Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Sur quels jeux etes vous en ce moment ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 21:18:47   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Tous est dans la question ^^Bon moi perso. ,je suis sur Disgaea sur PS2 et sur Fire emblem 4 ^^J'attend avec impatience GTA :San Andreas ,FFXII et j'ai bien envi de testé Star Wars BattleFront ^^Voila une reponse quel est bien ^^Et vous alors ?
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:05:58   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Jagged Alliance 2 et tout les FE (sauf Gaiden), comme d'hab
Sinon je découvre Crystal Chronique qui malheureusement oblige à faire du level up et je me suis remis à Arcanum.
Y a aussi des jeux de bastons, mais là la liste est trop longue...
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 09:16:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Moi je suis en ce moment sur :
Fe5 (tout début du jeu, 2ème chap),
Fe6 (en cours 3ème partie),
Fe7 (faire tous les supports possible),
Super Smash Bros Melee (il faut que j'obtienne les derniers trophés ),
Mario Kart Double Dash (pour se detendre ),
Et je crois que c'est tout pour l'instant


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:03:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi ces
-final fantasy 6
-le rpg maker
-seiken densetsu 3

et ces tout


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:50:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Envoyer un message privé à Shannan   

En attendant la sortie de Tales of Symphonia:
-SSBM, je perfectionne encore mon niveau en Roy, Kirby et Link
-Mario kart double dash
-007 nightfire (sur GC)
-Fire emblem 6 (au début)


--------------------
En travaux ...
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 20:00:15   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

moi c'est

-super smash bros. melee : je joue quasiement toujours a ce jeux
-les Zelda:c'est un classique pour moi
-fire emblem 4 et 7:super bon jeux
-Golden sun 1 et 2
-final fantasy tactic advance
-sword of mana
-soul calibur 2 :j'aime les personnages de ce jeux et
-Metal gear solid the twin snake

Message édité le 16-09-2004 à 20:01:45 par assassin Jaffard


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:45:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Actuellement, FE4 est le jeu qui accapare le plus mon temps.
Mais il m'arrive, de temps à autre, de rejouer à Star Ocean 2, à FE7, à Command 1 Conquer 95, et à Dr Robotnik's Mean Bean Machine.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 21:04:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Personnellement, j'entame ma septième partie de FE4(avec des couples suicidaires pour changer donc je pense que çà va durer un peu), coté stratégo-gestion, j'ai Crusader King et Superpower, J'ai toujours une partie de fantasy star online III que je continue à petite dose.Une autre de FE3.1 et de FE5 et parfois il m'arrive de jouer à Starwars Rebellion et à Broken Sword 3.
Sinon, je chercher dans les magasin d'occaz: SSX3. Ok la recherche c'est pas un jeu mais je suis quand même dessus en ce moment.

update: j'ai maintenant commencé une partie de Front mission Gun hazard 1 c'est en fait un jeu de mecha customisable à souhait et tour par tour et en 3D iso.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 00:37:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Tu en es toi aussi à ta septième partie de FE4 ?
Juste par curiosité : quel est le set de couples que tu vas former ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:00:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Sept sur mes deux PC, j'ai malheureusement paumé ma save avec les deux première parties achevées en passant d'une bécane à l'autre...

Pour la 7 je vais tester deux couples suicides on va dire,je me doute que çà va foiré mais bon maintenant çà devient un peu space coté couple.
EDIN > Jamuka (première fois que je tente)
AYRA > Noish (juste la quatrième fois :p)
LACHESIS > Azel (seconde fois, j'adore ce couple)
SYLVIA > Holin (faut bien tenter de temps en temps les couples suicidaires)
FURY > Levin (çà fait longtemps que je l'avais pas fait celui là)
TILTYU > Claude (second couple suicidaire pour tiltyu, à la 6ème j'avais essayé Tiltyu/Holin c'était très mocje à voir...)
BRIDGET > Lex(çà fais trois partie que je me dit de le faire et à chaque fois j'avais avorté la tentative au profit d'Holin et de Noish)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 22:26:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Dommage d'avoir fait Edin/Jamuka ET Tiltyu/Claude dans la même partie, tu vas être forcé de choisir pour la Bague de Poursuite.
Si tu veux mon avis (t'es libre de ne pas le prendre, bien sûr ^^), tu devrais la donner à Arthur, pour les raisons suivantes :

C'aurait été une excellente addition pour Lester (et mon premier mouvement, avant de voir que tu faisais Tiltyu/Claude, avait été de te dire : "réserve-là lui si tu fais ce couple afin qu'il soit redoutable"), mais si tu lui donnes un bon Arc Tueur, sa Capacité Continue et le Berserk de l'arme (et éventuellement Duel) suffiront.

Tinny, en ayant Claude pour père, va avoir un Rang A en Bâton Magique, ce qui signifie qu'elle pourra utiliser les Bâtons de Réserve et de Secours. Certes, elle bénéficierait magnifiquement de la Bague de Poursuite vu qu'elle a Continue et Fureur, mais Arthur ne se retrouverait alors qu'avec Fureur, faisant de lui une faible unité.
Or, puisque Tinny devient une superbe Soigneuse dans ce couple, autant répartir intelligemment les forces, et faire d'Arthur le combattant et Tinny la soigneuse.



Quant à Sylvia/Holin, c'est le couple que je suis en train de tester dans ma nouvelle partie ^^
Je n'ai pas encore eu Corpul -qui je parie, va pas être une réussite-, mais je peux te garantir que Lynn, que j'ai eu, est au meilleur de sa forme avec Holin en père ! Ayant de bonnes stats, avec Frappe Lunaire et en l'équipant d'une Epée des Héros à 100 tués, je ne l'ai jamais vu autant déchirer les ennemis à l'Arène qu'avec Holin en père !! ^^


Pour le reste, tu connais mon opinion (très bonne) sur ces couples via mon site ^^

Je ne savais pas que tu aimais toi aussi Lachesis/Azel ? "~^
Actuellement sur ma partie, j'ai fait Lachesis/Claude, et les résultats sont similaires et bons, mis à part qu'ils ont avec Claude pour père plus de Défense Magique et de Chance, et un Rang B en Bâton Magique pour Nanna -endormir Hannibal est extrèmement facile à faire avec elle, en sachant que c'est Rana d'habitude que je me sers pour ce job-, mais pas de Capacité Poursuite et pas d'héritage d'Epée pour Delmudd (et un Dév. Stat de Magie moindre pour Nanna, mais néammoins toujours bon).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 08:25:51   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

pépin N°1 dans le couple Claude/Tiltyu: Arthur va devoir faire des frais pour racheter la bague de poursuite(Claude était fauché au chapitre5).
(Hier j'en été au début du chapitre6.)
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:59:33   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

Moi je joue sourtou a Zelda oracle of Age !!


--------------------
Shadow
Par la souffrance vient la sagesse
Membre
52 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 01:37:26   Voir le profil de Shadow (Offline)   http://manga-master.forumactif.com   Envoyer un message privé à Shadow   

Moi en se moment je joue vraiment beaucoup a Zatch Bell: Mamodo Battle, Naruto: Clash of ninja, Secret of mana(je me suis repartit une game le topic sur sa vien de me redonner le gout ^^), Tales of phantasia.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Sur quels jeux etes vous en ce moment ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum