Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 A quels FE avez vous joué et/ou finis ? (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 01:56:15   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

Enfin j'ai terminer fe5 2 fois et fe4 3 fois !!!!et fe1 1 fois :D:


--------------------
7ty
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 15:59:15   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Bon moi j'ai joué au 1, 4 et 5 et j'ai fini une fois le 6 et 5 fois le 7....


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 10:59:36   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En bref, tu es plutôt un vétéran de FE7
Tu es allé jusqu'à où dans FE1, 4 et 5 ? (Le 4 m'interessant out particulièrement, comme tu peux t'en douter ^^)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Altaiir
....
Membre
Altaiir
35 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 20:03:04   Voir le profil de Altaiir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Altaiir   

Pour le 1, je n'ai jamais dépassé la 1er mission^^
Pour le 4 et le 5, j'en suis a la 6eme ou 7eme mission, car je n'ai pas eu beaucoup de temps, mais je jure de mis mettre^^


--------------------
Roy....Eliwood....
2 personnages si different et si proche à la fois......
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-08-2004 à 23:12:07   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dommage, le 1 est pourtant pas mal, je l'ai essayer cet aprèm sur un coup de tête et finalement je l'ai pas trouvé mauvais comme jeu, bon y'a la barrière de la langue mais bon après avoir presque fini FE5 on s'habitue à apprécier la série FE même si on comprend rien au sénario;p .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:16:07   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Ne jouez pas au premier, jouez plutôt à la première parie du trois (et à la seconde aussi): les cartes et les persos sont globalement les mêmes, et il est beaucoup plus clair pour ceux qui ne lisent pas le japonais (et en plus il est aussi beaucoup plus beau)
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 10:31:50   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Oui mais c'est quand même assez problèmatique qu'il soit en japonais, moi je me suis arrêté à la fin du premier chapitre paceque je ne comprenais pas grand chose à ce qui se passait.
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 06-08-2004 à 19:11:53   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Je me rapelle que la première fois que j'ai joué au 6, j'ai jeté une bonne partie des objets sans avoir compris
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 02:10:01   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi jai fini le 1,2,3,4,5,6,7 C VRAI
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 19:23:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

je viens de remarquer que j'avais toujours pas laissé mon empreinte sur ce sujet !
bon, j'ai joué au 3, où je suis aller assez loin...malheureusement, j'ai eu un problème et j'ai perdu toute mes sauvegardes, mais bon, j'ai recommencé.
j'en suis dernier chapitre du 4 - à récupérer Yuria-
je suis aller jusqu'au 3ème chapitre du 5
et j'en suis au dernier chapitre du 7... (mais je sent que j'irais pas plus loin... )
voilà !


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 11-08-2004 à 13:27:57   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'entame ma 3eme partie de FE7 et je compte bien terminer FE6 ou je suis au 13ème chap.


--------------------
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 17:55:24   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Je suis sur le point de finir le 7 (enfin j'espère) et j'entame simultanément ma deuxième partie.

J'ai abandonné le quatre au chapitre 2 mais je compte m'y remettre maintenant que j'ai les derniers patchs de traduction !

En ce qui concerne les épisodes 3,5 et 6 ce n'est pas l'envie qui me manque mais je trouve qu'un FE dont on ne comprend pas le scénario perd la moitié de son intérêt .

(toujours pas de traduction en vue ??)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 18:00:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai commencé pour voir FE5 (j'en suis au chapitre 3) et je me suis rendu compte que la version que j'ai est traduite un tout petit peu en anglais ! Le menu est traduit complètement, les armes aussi, les noms des personnage aussi et quelque petit truc par ci par là.
Si ça peut etre interressant

Pour le 6, il a un guide complet sur FESS en anglais mais en plus, 2 ou 3 personne sur le forum FE7 de jeuxvideo.com sont en train de commencer à tout traduire en français !
Pour l'instant ce sont les personnages qui sont traduit mais viendront ensuite les chapitres (le 1er etant deja traduit avec tout les dialogue).



--------------------
gagne_12
salut
Nouveau membre
gagne_12
5 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 23:38:34   Voir le profil de gagne_12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gagne_12   

moi jai presque finni le 4 et je suis au debut du 4
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 09:38:05   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

gagne_12 a écrit :

moi jai presque finni le 4 et je suis au debut du 4


Heu j'imagine qu'il y a une faute de frappe là. Vu ton avatar j'imagine que c'est Tracia 776 que t'a presque fini.
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:49:39   Voir le profil de Zapan (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

J'ai terminé une fois le Fire Emblem IV (je vais profiter des prochaines vacances pour rejouer et cette fois-ci en ayant compris toutes les subtilités du jeu dès le départ ;-) ).
J'ai joué à Fire Emblem III genre 3 minutes
Je suis sur le troisième chapitre de Fire Embleml V...
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 23:52:59   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

oyo all !

Je fais mon come back apres je ne sais combien de mois d'absence, parce que j'avais oublié de terminer un super jeu dans mon dossier emulation...

Le forum et le site ont bien changé o_o, et en bien ! (ma derniere visite datait du jour ou qqun avait mis un bordel monstre avec des topics grossiers :/ )

voila, voila

Donc moi j'ai joué à FE4, laissé en suspens à la 4e mission je crois(dans le pays enneigé de levin et sylvia), mes couples étant tous formés et mes persos upgradés à fond je vais tacher de terminer cette mission rapidement.

Sinon je devrai obtenir l'episode GBA tres prochianement.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 10:31:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Hola Hikaru !!! "~^

Cela fait une bonne boutte depuis ta dernière visite, en effet !!!
Ca fait plaisir de te revoir "~^ Tout va comme tu veux ? "~^ En tout cas, bienvenue à nouveau au forum !

C'est vrai, le site a énormément évolué depuis Comme tu as pu le constater, j'ai crée une bonne masse de sections. Il n'y désormais pas beaucoup de grandes sections manquantes, mis à part celles que j'ai citées dans ma news (qui remonte déjà deux mois T_T Il faut vraiment que je trouve un temps pour faire une MAJ...).
Cela va peut-être t'être utile pour ta partie "~^

Je ne sais pas, en revanche, si le forum a beucoup évolué... Enfin bref. J'espère que ce n'est pas ce blaireau qui t'avait dégoûté de venir ici, au moins ? T_T


Sinon, concernant ta partie FE4, tu peux me rappeller quels couples tu as crées ? -mode curieux ^^-


Par "épisode GBA", tu parles de FE7, sorti en France, ou de Seima no Kouseki, le tout dernier sorti au Japon récemment ?

@+ Hikaru ! "~^


P.S. EDIT : Silesia, le pays où se déroule le Chapitre 4, est le pays de Levin et de Fury, et non Levin et de Sylvia ^^

Message édité le 08-11-2004 à 10:33:41 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 11:18:36   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Merci de ton acceuil ;), tout va bien, et ca me fait egalement plaisir d'etre revenu !

Pour le site, tu fais des majs pas tellement fréquentes, mais elle sont colossales ! Je suis admiratif devant tant de boulot et de passion pour ce jeu (Surtout pour un feignant comme moi u_u )
Ca me sera surement utile, mais j'évite de trop y aller des fois, pour eviter de lire des spoilers, mais la section des couples m'a été tres utile à l'epoque par exemple, de meme que les bases pour apprendre a jouer...

Pour le forum, j'entendais par la qu'il y avait bcp plus de monde qu'a mon arrivée, à ses tout débuts Non, le "blaireau" n'a rien à voir la dedans, je crois que j'ai arreté FE4 avant mes partiels de juin, ensuite aaprs les partiels, vacances, et apres 2 mois de vacances, ca m'etait sorti de la tete Ironie du sort, c'est 2 jours avant mes premiers partiels de cette année que je reviens

Alors pour les couples, je vais te citer celle de ma défunte partie :'(, car je crois qu'elle n'a pas survécu à mon dernier formatage (dégouté...) j'avais pourtant passé bcp de temps dessus... mais je pense que je vais refaire les memes couples :

-Levin-Fury
-Ayra-Lex
-Midayle- Edin
-Jamuka-Briddgit
-Beowulf Lachesis
-Sylvia-Claude
-Azel-Tiltyu

Hyper classique, quoi

Pour le jeu GBA, je parle de celui sorti en France

Et oui... je me suis trompé parce qu'au début Sylvia et Levin voyagent ensemble et aussi parce que Sylvia a les cheveux verts comme les Silesians !! :/

Bon ben, j'ai plus qu'a me recommencer la partie et c'est parti pour des heures de levelling et de "coupling" ^^
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:07:18   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

En effet, le set classique, mais très efficace, aussi bien pour une première partie que pour les parties suivantes

Tu as perdu tes dossiers de jeu FE4 ?? Mince alors, c'est vraiment pas de pot Car quand même, une partie où l'on fait du levelling et des couples demande du temps
Je te souhaite donc bon courage dans ton entreprise de reprise du jeu !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:57:42   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Merci bien

Je suis déjà à Agustria, certaines affinités se forment déja, mais j'ai vraiment du mal à entrainer certains persos ... notamment dans l'arene ou seulement 3 persos sont allés au bout :/

Noish, Alec et Fin sont vraiment pas très forts
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:51:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pour l'arène, il faut y aller par accoup, changer les armes utilisées (genre les critical, KnightKiller, iron cutter quand tu les auras), utiliser au mieux le triangle des armes ("quel dieu ou quel diable à choisit de donner l'avantage aux épées sur les haches" ) et des magies, quitte à faire des échanges au pawn shop (fait quand même gaffe au tarif), n'hésite pas non plus à abuser des savestates, çà existe pourquoi s'en priver, si il faut change l'ordre des combats quitte à sacrifier un perso inutile dans l'arène(Qui a dit Arden...) en plus les soins donneront de l'exp aux soigneuses. Enfin si çà passe vraiment pas, sors, va casser du soldats ennemis et revient après quand tu auras du temps libre, n'hésite pas à y aller après avoir buter le boss de chapitre, tu risque d'avoir des bonnes surprises.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 03:33:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

jai a présent jouer au 1, au 6 et fini le 4,5,7 et 8


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 13:59:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Eh , eh Moi j ' ai commencé par Rekka no ken ( ke jé fini ... ) puis je me suis attaqué a Gaiden , ki est pas terrible avec son " FRANCAIS NUMERISé " ...

Voilà sinon j ' ai testé un peu tout les fe sauf le 6 ( ke je voudrais trop tester ... et ke je vé posséder trés prochainement ... ) le 8 ( en jap c pas terrible ... ) et le 9 ( vous savez pk ! )

Et voilà koi !
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:34:21   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tiens, je me rends compte que je n'ai pas dit à quels FEs j'ai joués, mieux vaut tard que jamais:
FE1->terminé une fois
FE2->Très loin dans ma première partie mais je ne saurais pas dire où.
FE3->terminé 1 fois
FE4->chapitre 5 de ma 15ème partie
FE5->terminé 2 fois
FE6->Chapitre 11 de ma deuxième partie
FE7->chapitre 32 de ma 12ème partie dont 3 en mode difficile
FE8->chapitre 7 de ma quatrième partie.

Message édité le 18-12-2005 à 09:22:20 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  A quels FE avez vous joué et/ou finis ? (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum