Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 J'ai quelques questions à poser (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 10:59:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

DALSIN: RECRUTEMENT: apparaît en tant qu’ennemis au chapitre 4,aller lui parler avec leaf(vous devez avoir libéré le civilisant au chapitre 3!!)


J'ai trouvé cet astuce sur le site de Ccd et je comprend pas trop comment on recrute ce perso qui est le civilisant? (je rappelle que je joue à la version officielle et que les noms sont en japonais).

Le titre de mon topic parle de plusieurs questions mais je n'en ai qu'une à poser, Windspirit m'avait demandé de ne crée que un seul topic pour toutes mes questions donc si j'en ai d'autre je demanderais ici.

Message édité le 05-04-2007 à 11:02:30 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 12:51:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Civilisant = villageois (en l'occurence les gamins du chapitre 3 dans la cellule)


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 16:28:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

tu dois apporter les villageois dans leur maison au chapitre 3 et parler a dalsin (un knight) au chapitre 4


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 17:30:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

En fait, il n'a besoin que de sauver le frère de Dalsin, et non tous les villageois.

(Mais autant tous les sauver quand même. Sutout qu'il y a également Corpul)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:11:01   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

ce chevalier,c'est lequel?


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:31:18   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Le seul chevalier armoré ennemi qui a un portrait dans ce chapitre.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:39:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ccd-ToF a écrit :

tu dois apporter les villageois dans leur maison au chapitre 3 et parler a dalsin (un knight) au chapitre 4


J'ai à peu près compris, mais comment savoir dans quelle maison veut aller chaque villageois?

Faut il que j'utilise la fonction sauver et déposer les unités devant leur maisons?


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:43:02   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu fait sauver et tu va visiter les maisons avec les gosses encore en secours.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 12:51:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Tu fait sauver et tu va visiter les maisons avec les gosses encore en secours.


OK merci.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 17:56:05   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Je vais peut etre passer pour un idiot mais comment fait on pour quitter l'écran d'échange des arme au début des combat,je n'y arrive pas.


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:53:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu appuis sur B je crois ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:59:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu avs dans la section de selection de spersonnages et tu fais "START". Moi aussi sa m'avait perdu ^^.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:03:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je revient sur ma première questions,

Comment suis je senser savoir dans quelle maison va chaque enfant? Car je vois 4 maisons.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:10:38   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Tu essaye toute les maisons une par une!!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:13:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tu fais comme tout le monde, tu y vas au hasard jusqu'à ce que çà soit le bon. Je doute que sans traduction il soit possible de savoir quel gosse va dans telle maison.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:16:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

OK merci mais faut pas s'enerver .

Message édité le 07-04-2007 à 13:16:29 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:22:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Parce qu'avec la traduction, c'est possible ?
Je me souviens, j'ai savé, loadé, savé, loadé, galéré plusieurs minutes pour trouver les bonnes combinaisons enfantsxmaisons Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:23:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok je vais regarder la traduction ça m'aidera peut être


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:26:11   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

je crois que celle ou il faut ramener le gosse de Dalsin est en bas a droite mais je suis pas sur!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 10:45:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok toute façon ça me fera chercher un peu

...............................................................................................................................................................................................................................................


Je voudrait savoir pourquoi quand Leaf meurt je voit marquer Fin à ma connaissance ce mot n'est ni anglais ni japonais.

Est ce que c'est un clin d'oeil au français?

Pourquoi n'y a t'il pas marqué Game Over?

PS:je joue à la version officielle japonaise.

Message édité le 12-04-2007 à 10:46:53 par Eliwood


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 11:21:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Le terme "Fin", comme la Fin, comme "c'est fini", est utilisé dans pas mal de média pour souligner la fin. Ca faut classe de le mettre en français quoi.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Rkl
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-06-2007 à 23:54:57   Voir le profil de Rkl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rkl   

Bonjour!
J'ai quelques question à poser ^^
Dans ce jeu les arènes sont comme dans fe4 ou fe6? (on dirait plus fe6, soit quand on perd le perso meurt...)
Quelqu'un connait un moyen efficace pour se faire de l'argent? (je suis pauvre et je ne vis que des armes de mes captures ^^'''')
merci!

ps : dsl... votre période de nécro-posting est quand même super court... (rkl le refera plus.. - -')

Message édité le 18-06-2007 à 00:16:44 par Rkl
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 23:59:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je propose de mettre un (+) à ce topic et en faire un topic "général" pour les questions.

Néanmoins, sache que c'est un necropost que tu fais là, Rkl, et les necroposts sont interdits sur ce forum. Fais attention lors de tes prochains messages.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:04:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un nécropost, un. Vas me lire le réglement s'il te plait (c'est pas dur, il suffit de demander l'accord d'un admin/moderateur et avoir une bonne raison pour remonter un vieux topic)

Bon tu viens seulement d'arriver donc passons, je vais quand même te répondre :
-Oui les arène de FE5 marchent comme celle de FE6 et suivant.
-Il n'y a pas vraiment de moyen efficace dans ce jeu, juste faire l'arène autant que tu peux et revendre un maximum de prise de guerre qui ne te servirons pas.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 00:09:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Proposition acceptée, Windy. J'ai ajouté le (+).


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  J'ai quelques questions à poser (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum