|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 10:59:42
| Ccd-ToF a écrit :
DALSIN: RECRUTEMENT: apparaît en tant qu’ennemis au chapitre 4,aller lui parler avec leaf(vous devez avoir libéré le civilisant au chapitre 3!!) |
J'ai trouvé cet astuce sur le site de Ccd et je comprend pas trop comment on recrute ce perso qui est le civilisant? (je rappelle que je joue à la version officielle et que les noms sont en japonais). Le titre de mon topic parle de plusieurs questions mais je n'en ai qu'une à poser, Windspirit m'avait demandé de ne crée que un seul topic pour toutes mes questions donc si j'en ai d'autre je demanderais ici.
Message édité le 05-04-2007 à 11:02:30 par Eliwood
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 12:51:57
| Civilisant = villageois (en l'occurence les gamins du chapitre 3 dans la cellule)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 16:28:24
| tu dois apporter les villageois dans leur maison au chapitre 3 et parler a dalsin (un knight) au chapitre 4
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 17:30:57
| En fait, il n'a besoin que de sauver le frère de Dalsin, et non tous les villageois. (Mais autant tous les sauver quand même. Sutout qu'il y a également Corpul)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 20:11:01
| ce chevalier,c'est lequel?
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 20:31:18
| Le seul chevalier armoré ennemi qui a un portrait dans ce chapitre.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 06-04-2007 à 12:39:34
| Ccd-ToF a écrit :
tu dois apporter les villageois dans leur maison au chapitre 3 et parler a dalsin (un knight) au chapitre 4 |
J'ai à peu près compris, mais comment savoir dans quelle maison veut aller chaque villageois? Faut il que j'utilise la fonction sauver et déposer les unités devant leur maisons?
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 12:43:02
| Tu fait sauver et tu va visiter les maisons avec les gosses encore en secours.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 12:51:58
| pyro a écrit :
Tu fait sauver et tu va visiter les maisons avec les gosses encore en secours. |
OK merci.
-------------------- |
|
| Posté le 06-04-2007 à 17:56:05
| Je vais peut etre passer pour un idiot mais comment fait on pour quitter l'écran d'échange des arme au début des combat,je n'y arrive pas.
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 18:53:44
| Tu appuis sur B je crois ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 06-04-2007 à 20:59:37
| Tu avs dans la section de selection de spersonnages et tu fais "START". Moi aussi sa m'avait perdu ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:03:36
| Je revient sur ma première questions, Comment suis je senser savoir dans quelle maison va chaque enfant? Car je vois 4 maisons.
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:10:38
| Tu essaye toute les maisons une par une!!
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 13:13:49
| Tu fais comme tout le monde, tu y vas au hasard jusqu'à ce que çà soit le bon. Je doute que sans traduction il soit possible de savoir quel gosse va dans telle maison.
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:16:14
| OK merci mais faut pas s'enerver .
Message édité le 07-04-2007 à 13:16:29 par Eliwood
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 07-04-2007 à 13:22:23
| Parce qu'avec la traduction, c'est possible ? Je me souviens, j'ai savé, loadé, savé, loadé, galéré plusieurs minutes pour trouver les bonnes combinaisons enfantsxmaisons Oo
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:23:50
| Ok je vais regarder la traduction ça m'aidera peut être
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2007 à 13:26:11
| je crois que celle ou il faut ramener le gosse de Dalsin est en bas a droite mais je suis pas sur!
|
| Posté le 12-04-2007 à 10:45:25
| Ok toute façon ça me fera chercher un peu ............................................................................................................................................................................................................................................... Je voudrait savoir pourquoi quand Leaf meurt je voit marquer Fin à ma connaissance ce mot n'est ni anglais ni japonais. Est ce que c'est un clin d'oeil au français? Pourquoi n'y a t'il pas marqué Game Over? PS:je joue à la version officielle japonaise.
Message édité le 12-04-2007 à 10:46:53 par Eliwood
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 12-04-2007 à 11:21:33
| Le terme "Fin", comme la Fin, comme "c'est fini", est utilisé dans pas mal de média pour souligner la fin. Ca faut classe de le mettre en français quoi.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Rkl | Nouveau membre | | 1 message posté |
| Posté le 17-06-2007 à 23:54:57
| Bonjour! J'ai quelques question à poser ^^ Dans ce jeu les arènes sont comme dans fe4 ou fe6? (on dirait plus fe6, soit quand on perd le perso meurt...) Quelqu'un connait un moyen efficace pour se faire de l'argent? (je suis pauvre et je ne vis que des armes de mes captures ^^'''') merci! ps : dsl... votre période de nécro-posting est quand même super court... (rkl le refera plus.. - -')
Message édité le 18-06-2007 à 00:16:44 par Rkl |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 23:59:46
| Je propose de mettre un (+) à ce topic et en faire un topic "général" pour les questions. Néanmoins, sache que c'est un necropost que tu fais là, Rkl, et les necroposts sont interdits sur ce forum. Fais attention lors de tes prochains messages.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 18-06-2007 à 00:04:41
| Un nécropost, un. Vas me lire le réglement s'il te plait (c'est pas dur, il suffit de demander l'accord d'un admin/moderateur et avoir une bonne raison pour remonter un vieux topic) Bon tu viens seulement d'arriver donc passons, je vais quand même te répondre : -Oui les arène de FE5 marchent comme celle de FE6 et suivant. -Il n'y a pas vraiment de moyen efficace dans ce jeu, juste faire l'arène autant que tu peux et revendre un maximum de prise de guerre qui ne te servirons pas.
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 18-06-2007 à 00:09:56
| Proposition acceptée, Windy. J'ai ajouté le (+).
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|