Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quelques question sur Will of Good and Evil

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:22:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

shèng xié de yì zhì


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:28:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Marthur a écrit :

shèng xié de yì zhì


xié se pronocent chié en français non?

Sheng Chié De Yi Zhi Non.

Message édité le 17-07-2007 à 08:55:43 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:43:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu veux réinventer le pinyin aussi?

Non, ça s'écrit comme je l'ai écrit, et "xié" se prononce entre le "sié" ou "shié"
Un "ch" se prononce plus "tch" comme en japonais.

Et je me passerai de commentaire sur ta moquerie sur la langue.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:39:01   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Désoler je me moquer pas je suis pas très fort en prononciations chinoise dèja que je suis nul en Français.

Je ne souhaite pas réinventer le pinyin je connait pas toute les prononciation j'admet que mon jeu de mot est minable.

Sorry Marthur et Merci

................................................................................

Pourquoi sur ces vidéos Celica n'a pas les même faces sprites?

http://youtube.com/watch?v=rxTlcgw6WGw

http://youtube.com/watch?v=BMTYsW41IoA

Je suis sur que c'est Celica dans les 2 car les kanji de leur nom sont les même.

Message édité le 19-07-2007 à 22:45:32 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:38:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Autre (version du) hack?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:50:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Combien y a t'il eu de versions?

Dans celle que j'ai télécharger sur Le site espagnol Fire Emblem Wars Of Dragons j'aurais la quelle des 2?

Y a t'il d'autres différence entre ces 2 versions?

Peut être que l'une des 2 versions est un prototype pour présenter les nouveaux perso mis sur youtube par le chinaFE surtout que celle de la première vidéo à moin de style que celle de là deuxième.

Message édité le 25-07-2007 à 21:51:32 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:58:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Honnètement, je n'en ai aucune idée donc ce n'est pas à moi qu'il faut demander. A la limite, va sur le fess forum et pose une question.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:03:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

D'une je suis pas inscrit et l'anglais et moi ça fait 2 mais dans le lien sur serenes forest que tu m'a passer j'ai vu que c'était marquer version 1.4 peut être y a t'il réellement plusieur version

PS:Si quelqu'un veut bien demander sur le FESS je le remercie.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:13:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais ben conseil d'ami, met toi à l'anglais en quatrième vitesse sinon professionnellement t'est mort. C'est pas en restant assis à rien faire que l'anglais et toi finiront par faire un donc met toi au boulot et avec un brin d'effort tu seras capable de te débrouiller seul sur le net.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:17:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Surement je compte m'y remettre bientôt.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 05:02:35   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

l'anglais est en effet ESSENCIEL ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 11:54:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Essentiel ...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:43:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Bon bin je vais poser la question sur le fess. Je te dirais la réponse, mais un conseil MET TOI VITE à l'anglais (même si moi je l'ai appris à travers les jeux et les animé en vost)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:47:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Envoyer un message privé à Kroy   

You're not the only one in this case, Pyro .


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:47:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci pyro à l'époque ou j'allais en cours j'avais un meilleur niveau je suis devenu pourri mais je compte m'y mettre cela pourrait me servir car je compte aller au japon l'année prochaine (j'ai aussi envien d'apprendre le japonais (j'avais vu un mec à la télé qui pouvait apprendre n'importe quel langue en Une journée quel chanceux)ça pourrais me servir à jouer à mes Fire Emblem)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:51:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Depuis quand les japonais parlent anglais.
Je croyais plutôt qu'il les fuyaient (les anglophones).
(Bon, leur niveau reste quand même un cran au-dessus de celui des chinois quand même.)


Citation :

pyro a écrit :

Bon bin je vais poser la question sur le fess. Je te dirais la réponse, mais un conseil MET TOI VITE à l'anglais (même si moi je l'ai appris à travers les jeux et les animé en vost)

You're not the only one in this case, Pyro .


Pareil, en particulier après avoir commencé à lire le script FE4 de Ray Chien.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:21:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Pour la réponse Eli, le second sprite provient d'un patch plus récent du hack will of good and evil. (Cléa à aussi eu le droit à une mise à jour)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:02:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok je vais voir quel patch j'ai faut que je finisse la mission en cours

Merci

..........................................................................................................

J'ai la première version est ce qu'il t'on dis ou trouver la dernière sinon je vais chercher un peu.

..........................................................................................................

En cherchant j'ai trouver la dernière version je me souvenais que sur Serenes Forest il y avait marqué que Celica et Cléa avait des nouveaux portrait ils ont mis le lien dessus du dernier patch je l'ai patcher et ça à marcher.

Merci Pyro si tu ne m'avais pas passer ce lien sur serenes forest j'aurais jamais trouver

Pour ceux qu'aurais pas compris l'ancien patch je l'avais télécharger sur Fire Emblem Wars Of The Dragon un site espagnol le plus récent est sur Serenes Forest.

Bip Bip pour pyro.

Message édité le 25-07-2007 à 21:54:25 par Eliwood


--------------------
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 19:05:42   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Je up un gros (très) coup pour demandé si quelqu'un avais le patch ou un lien vers le patch ?
Parce que je ne le trouve nul part ...

Merci d'avance pour votre aide

@pavel7 :
Non et j'espère qu'on m'en excusera (maintenant le mal est fait )


Edité le 10-04-2008 à 21:25:36 par Thomasgus




--------------------
Amicalement Thomasgus
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 21:09:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

T'as une autorisation pour Nécroposter?

Euh, aucune idée en fait ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:13:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu ne semblais pas être au courant pour les necropostes donc c'est pas trop grave pour une première fois... ^^

Bon, je vais locker le topic d'ici le temps qu'un des admin passe ici.

Pour le necroposte tu peu consulter les règlements pour plus d'informations.


Edité le 10-04-2008 à 22:17:19 par Ccd-ToF




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-04-2008 à 22:56:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Avant de fermer définitivement ce sujet, je vais juste répondre à ta question.

http://serenesforest.net/general/patch.html


Merci d'éviter le nécroposting, à moins d'avoir vraiment, vraiment quelque chose d'important à ajouter. Autrement, tu peux simplement poster un nouveau sujet et on ne t'en tiendra aucune rigueur.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quelques question sur Will of Good and EvilNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum