Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quelle est votre Lord préfèrer de tout les FE?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Lord préfèrer de tout les FE?
 
Marth
Alm
Celica
Celice
Sigurd
Leaf
Roy
Eliwood
Hector
Lyndis
Ephraim
Eirika
Ike
Mikaya
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 02:59:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Roy est pas si mauvais que sa et ephraim non plus (quoi que ces pas mon lord préférer -_-).Si tu entraine Roy au Lv 20 évoluer il peut avoir de très bon stats (surtout lui a ccd ) et en prime avec la sealed sword il a +5 a la resistance et la défense.Moi le mien est au Lv 10 et a caisement 4 stats au bout


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:37:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'arrive pas à croire que j'ai loupé ces citations, mais...

pyro a écrit :

Et c'est d'ailleurs le lord que j'aime le moins à cause du coté "je peux avoir n'importe qu'elle fille". Finalement je viens de me décidé pour Sigurd, car J'ADORE ce perso, assez charismatique et tragique....


Tu n'as pas du aimer trop Roy non plus, alors... Car le nombre de filles qui peut tomber amoureuses de lui (scénaristiquement parlant, pas mécaniques du jeu parlant, car sinon Celice serait vainqueur) est le même que celui de Celice (7, en comptant Yuria pour Celice, et Guinevre pour Roy).


pyro a écrit :

Shiki ça peut aller, mais Celice me laisse un petit arrière gout de blaireau
(quand je pense que certains sont partisant des couples CélicexYuria ou CélicexTinny elles vont mieux avec Aless)


SACRILEGE !!! Lynn est la seule et unique pour Ares !!!


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:00:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je la préfère avec Sety pour être honnète.
Dommage qu'il y a pas Cyas dans Fe4, ça m'aurais permis de voir qui irait le mieux avec lui (parce que Mareeta x Cyas.....)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:05:57   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pavel7 a écrit :

Roy? Capacités uniques? Laisse moi réfléchir... Etre minable? Non sa c'est commun... Ah si! Etre le plus nul des lords des FEs!
Ephraim? Une larve, personnalité et combat aussi.
Passe pour Sigurd, Leaf, Celis, Lyn, Eirika, Hector même, mais pour les autres ce ne sont pas toujours les meilleurs.


Après Eliwood c'est Roy mon Lords préférer et chacun ses gout
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 02:50:06   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Bah si il aime pas roy ces son choix comme moi dans fe7 j'aime bien Hector et Lyn mais,pour Eliwood je le trouve pas si bon que sa


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 04:52:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pavel7 a écrit :

Roy? Capacités uniques? Laisse moi réfléchir... Etre minable? Non sa c'est commun... Ah si! Etre le plus nul des lords des FEs!


Roy le plus nul, c'est le lord qui me le moin décu (avec Celice)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 07:55:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps tout est relatif car avec toutes les parties que j'ai faits, le plus pourris des lords chez moi à toujours été Hector donc bon.

Message édité le 22-02-2007 à 09:31:24 par pyro


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 08:09:47   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

En même temps tout est relatif car avec toutes les parties que j'ai faits, le plus des lords chez moi à toujours été Hector donc bon.


Le plus quoi?

Eliwood a écrit :


Après Eliwood c'est Roy mon Lords préférer et chacun ses gout


En même temps, si tu n'as pas joué à tous les FEs, tu ne peux pas faire de comparaison avec les anciens qui sont bien meilleurs aussi bien sur le plan physique que psychologique. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 09:33:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je comprend pas la question Marthurinou

Citation :

En même temps, si tu n'as pas joué à tous les FEs, tu ne peux pas faire de comparaison avec les anciens qui sont bien meilleurs aussi bien sur le plan physique que psychologique. :/


Sigurd par exemple.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 12:33:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Je comprend pas la question


Dommage que tu ne puisses pas éditer la citation de mon post, fu fu fu...

pyro a écrit :

Marthurinou


... (-_-#)

pyro a écrit :


Sigurd par exemple.


Et entend Katua crier "Et Marth par exemple... (*_*)"

**Fuit**
(((((((((^_^;)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:06:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   



J'ai une de ces réputations ! Bon c'est vrai, j'adore Marth. Pas que psychologiquement le japonais ça soit le pied pour comprendre, mais j'ai quand même pris le temps de lire les scripts en anglais^^
Et puis c'est loin d'être le dernier des bouseux... Et puis il a franchement le style !!
...
*Désactive le mode groupie*

Niveau caractère, j'ai l'impression que Ike est nettement plus bavard et "humain" que les autres lords...

Par contre, je n'aime pas du tout Sigurd, allez savoir pourquoi...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:37:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Copine !!
*Se sentais seul à ne pas l'aimer*.

Perso, c'est son histoire qui me rebute. C'est mélodramatique, tellement que ça en devient presque ridicule. Et surtout, il est faible et il est mou, Celice a bien plus de tripes.

Marth, bah, je l'aime pas, mais je crache pas dessus.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:50:06   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :


Niveau caractère, j'ai l'impression que Ike est nettement plus bavard et "humain" que les autres lords...


Logique, vu que plus y a de FE, et plus les dialogues deviennent nombreux.
Ah et aussi peut-être parce que Ike n'est pas limité à 16, voire 8 couleurs.
Et p'tet qu'IS commence à avoir de plus en plus d'expérience aussi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quelle est votre Lord préfèrer de tout les FE?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum