Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quelle est votre Fire Emblem préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Quelle est votre Fire Emblem préféré
 
Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi
Gaiden
Monshou no Nazo
Seisen No Keifu
Thracia 776
Fuuin No Tsurugi
Rekka No Ken
Seima No Kouseki
Souen No Kiseki
Akatsuki No Megami
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:33:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon j'en ai un peu marre d'entendre que Fire Emblem 4 est le meilleur j'ai en roms le 1 et 2 et en version officielle le 3,4,5,6,7,8 et 9 et mon préférer et le 7 je l'ai met dans l'ordre de mes préférence.

Fire Emblem 7 Rekka No Ken
Fire Emblem 6 Fuuin No Tsurugi
Fire Emblem 8 Seima No Kouseki
Fire Emblem 9 Souen No Kiseki
Fire Emblem 5 Thracia 776
Fire Emblem 4 Seisen No Keifu
Fire Emblem 3 Monshou No Nazo
Fire Emblem 2 Gaiden
Fire Emblem 1 Ankoku Ryuu To Hikari No Tsurugi
Fire Emblem BS Akaneïa Senki

N'oublier pas voter le 7 ou je vous

Message édité le 30-07-2007 à 06:50:07 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:40:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dans le mien, Fe4,9, 5,6,3,7,2,8

Message édité le 15-03-2007 à 11:41:26 par pyro


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:44:21   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

je vais bientôt m'acheter FE5 j'ai pas encore jouer au 1 au 2 au 5 et au 10 mes bon vu que j'en ai essayer pas mal et surtout j'ai essayer le 4 je préfère les autres FE que le 4 mais il est bien quand même

Message édité le 03-04-2007 à 13:57:50 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 11:46:18   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'aime bien tout les fe (sauf le 8) mais de la à dire lequel est supérieur, alors là je dit le 5.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:24:49   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

J'adore le 4, le 5 et pour ce que j'en ai vu le 10, mais je ne supporte pas le 7. Les autres je ne les dénigre pas non plus.

Edit : ***note dans son carnet de prévoir un second combat entre Azed et ToH pour les bétises qu'Azed dira dans le post suivant ;)***

Message édité le 15-03-2007 à 12:37:12 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:28:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ouais Eliwood, vive le 7 ^^

Mort à Kroy


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:33:40   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je n'ai jouer que au 6,7 et au 8 mais entre les trois mon préférer est le 6 et la je suis entrain de jouer a Fe9 et je conte bien le passer alors je vais voir si je l'aime bien


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 12:39:40   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Comme je l'ai déjà dit sur ton autre topic(celui des lords préférés) je n'ai pas finis ni joué à assez de FEs pour pouvoir voter.
Pour l'instant je n'ai fini que le 7, et j'ai commencé le 4 et le 6, et j'hésite entre le 6 et le 7 qui ont beaucoup de points communs. Pour le 4 je n'ai pas encore fini le 1° chapitre... honte à moi. *entend tout le monde le siffler* mais de toute façon je l'aurai fini sous peu, et d'ailleurs en français en avant première *entend tout le monde le siffler de plus en plus fort, et les voit maintenant sortir les armes; se tire du plus vite qu'il peut.*

PS : peux-tu mettre les numéros de FEs dans la liste ? car, même s'ils sont dans l'ordre j'ai du mal à m'y retrouver en japonais.

Message édité le 15-03-2007 à 12:43:41 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 13:00:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Copier-coller directement de mon site:

1) Fire Emblem 4
2) Fire Emblem 7
3) Fire Emblem 9
4) Fire Emblem 5
5) Fire Emblem 6
6) Fire Emblem 8
7) Fire Emblem 2
8) Fire Emblem 3
9) Fire Emblem 1

Je vais bientôt devoir changer cette liste. Je pense que FE5 et FE7 vont échanger leur place.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:35:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

N'ayant pas joué au 4 et 5, et vu seulement quelques vidéos du 10 je m'abstiendrai dans le choix.

1er : Fire Emblem 6
2e : Fire Emblem 7
3e : Fire Emblem 9
4e : Fire Emblem 8
5e : Fire Emblem 2
6e : Fire Emblem 3
7e : Fire Emblem 1


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:38:14   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

FE9
FE7
FE4
FE8
FE6


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:38:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pas joué au 1,2,3,5 et 10 ...

1.FE7
2.FE9
3.FE4
4.FE8
5.FE6


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 16:48:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

1) Fire Emblem 4
2) Fire Emblem 5
3) Fire Emblem 6
4) Fire Emblem 7
5) Fire Emblem 3
6) Fire Emblem 9
7) Fire Emblem 2
8) Fire Emblem 8
9) Fire Emblem 1

Sans commentaire, j'ai l'air d'un marginal >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:27:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Pour moi:
1)FE4
2)FE6
3)FE7
4)FE5
5)FE8


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:08:07   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Eh oui mon classement a bien changé depuis la dernière fois!

1-FE4
2-FE5
3-FE7
4-FE6
5-FE9
6-FE8

Je n'ai pas assez jouer aux trois premiers pour pouvoir vraiment comparer.


--------------------
En travaux ...
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:15:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

J'ai déja essayer le 1 et j'ai pas aimer beaucoup et le 1 ces la même chose mais les graphiques sont plus horribles


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 22:47:51   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

C'est marrant on retrouve pratiquement tout le temps FE8 vers la fin
(Rien de bien étonnant à cela )


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 00:45:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En ordre:

Fe5
Fe4
Fe7
Fe6
Fe9
Fe8




--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 03:32:58   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Fe9
Fe3
Fe7 et Fe8
Fe4


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 12:48:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

UltiMentali a écrit :

PS : peux-tu mettre les numéros de FEs dans la liste ? car, même s'ils sont dans l'ordre j'ai du mal à m'y retrouver en japonais.


Euh y a pas assez de place pour les numéros mais ils sont dans l'ordre et en plus si j'édite le sondage les votes auront disparu il redémarrera à zéro

Azed a écrit :

Ouais Eliwood, vive le 7 ^^

Mort à Kroy


Il y a un autre fan de Fire Emblem 7 je croyais être le seul

Message édité le 03-04-2007 à 13:58:35 par Eliwood


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 13:58:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Eliwood a écrit :

Bon j'en ai un peu marre d'entendre que Fire Emblem 4 est le meilleur


Tu sais, de nos jours j'ai l'impression que la tendance auprès des aficionados de la saga (ayant joué à tous les épisodes) est : "Fire Emblem 5 est le meilleur épisode de la saga".

Sinon, mon classement parmi ceux que j'ai finis :

1°) FE4
2°) FE9
3°) FE7
4°) FE8

Je ne peux pas compter les autres, n'ayant pas terminé FE2, FE3, et FE5, et n'ayant pas du tout joué à FE1 et FE6.

Sinon, FE10 est bien parti pour devenir mon FE favori à égalité avec FE4, vu tous les trucs excellents qu'il propose, d'après ceux qui le possède. Jusque là, mon seul reproche à ce jeu d'après ce qui a été rapporté, c'est la pauvreté scénaristique des Supports.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:08:15   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Ace, tu n'as jamais joué à FE6 ?!!
Je croyais pourtant que tu l'avais fini depuis un moment... mais je ne sais plus d'ailleurs pourquoi je m'étais mis ça en tête. Quoiqu'il en soit, c'est très surprenant.(les FEs les plus connus et les plus appréciés allant du 4 au 9, le 6 est un élément important de la saga, et surtout indispensable pour mieux comprendre le 7.) D'ailleurs je crois que j'aime probablement mieux le 6 que le 7...

Et j'aimerai savoir également pourquoi FE8 est si mal classé ?
je ne peux pas voir les stats, n'ayant pas voté, mais d'après vos listes il dépasse rarement l'avant-dernière place. Et moi qui avais hâte de m'y mettre...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:12:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Est tu donc obligé de parler avec tant de surprise et si ouvertement ???

Chacun ces gouts si il n'a pas joué au 6 c'est parce qu'il n'en avait ni le temps ni l'envie.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:15:30   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Je vais être bref:

-Trop court
-Trop facile
-Les persos ne sont pas charismatiques (sauf l'Arachel bien sûr )
-Ils n'ont pas vraiment de caractère non plus (sauf l'Arachel bien sûr )
-Je n'aime pas vraiment le scénario (l'idée des monstrres m'a plutôt déplue)

Message édité le 16-03-2007 à 18:16:39 par Shannan


--------------------
En travaux ...
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 18:17:41   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Je ne critique pas les gouts d'Ace, mais je suis surpris que quelqu'un qui en sache autant sur la saga de FE n'y ait jamais joué. Maintenant s'il ne l'aime pas, c'est son choix. Mais s'il n'y a pas joué, comment pourrait-il savoir s'il lui plaît ou non ? Bref, la question n'est pas là. J'ai juste été étonné qu'il n'y ait pas joué, et non pas qu'il ne l'aime pas.

Message édité le 16-03-2007 à 18:24:13 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quelle est votre Fire Emblem préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum