Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 quelle personnage aimerez-vous être dans fe4?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:04:02   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

moi personnellement je voudrais être sety ou levin pour une bonne raison

il sont très puisans tout les deux
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 01:29:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi noish, beowulf ou yurius ce son pour moi le perso le plus cool
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:27:38   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi jadorais etre finn
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:50:25   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

c'est une bonne question^^
Ayra ou sa fille, c'est une bonne affaire !


--------------------
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 02:20:12   Voir le profil de sety (Offline)   Envoyer un message privé à sety   

oui la ta bien raison
lol


--------------------
7ty
Selis
Membre
Selis
30 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:47:49   Voir le profil de Selis (Offline)   Envoyer un message privé à Selis   

Leaf et Sukasa
Ils sont franchement balèzes ces épéistes
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 16:58:46   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Fury ça serai sympa
Ashen-Shugar53
Je sème la mort et récolte les âmes
Membre
Ashen-Shugar53
98 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:12:15   Voir le profil de Ashen-Shugar53 (Offline)   Envoyer un message privé à Ashen-Shugar53   

mmm
Holin et finn et levin
trois grosse bete en puissance^^
si j'étais une fille ce serait ayra


--------------------
If we'd go again
All the way from the start
I would try to change
The things that killed our love
Your pride has built a wall, so strong
That I can't get through
Is there really no chance
To start once again
I'm loving you
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:07:59   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

moi cuan,leaf et finn.....


--------------------
The Fire Lord
l'ombre peut naître de la flamme...
Membre
The Fire Lord
52 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 12:54:18   Voir le profil de The Fire Lord (Offline)   Envoyer un message privé à The Fire Lord   

Moi ce serais Alvis. Sacrément puissant!!
Genn_Zo
Membre
Genn_Zo
50 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:17:03   Voir le profil de Genn_Zo (Offline)   Envoyer un message privé à Genn_Zo   

Moi ,j'aimerais bien etre Eltosian ou Sigurd .Ils ont tous les deux un destin tragique mais ils se battent jusqu'a la mort pour ce qu'ils croient bon ^^
Zapan
Membre
Zapan
66 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 20:07:45   Voir le profil de Zapan (Offline)   http://www.pleymomusic.com   Envoyer un message privé à Zapan   

Arione ou Eltosian vu qu'on ne peut pas les jouer !
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 14:29:39   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Moi ce serait Levin ou Sylvia (LOL) !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Mikey_Durandal
L'assassin vert.
Nouveau membre
Mikey_Durandal
11 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:57:13   Voir le profil de Mikey_Durandal (Offline)   Envoyer un message privé à Mikey_Durandal   

Moi, je voudrais être soit Sigurd, Celis ou Leaf.
Incconu
anonymous Seth fanatic
Nouveau membre
Incconu
13 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 17:49:27   Voir le profil de Incconu (Offline)   http://vvvp.dynu.com/painted1/index.html   Envoyer un message privé à Incconu   

Moi j'aimerais bien etre Boyce ou Bois ( Le swordsmaster de dernier chapitre qui defend le chateau d'edda). Son sprite avec les longs cheveux blonds dechire grave. Quel dommage qu'il ne soit pas jouable. Sinon coté perso jouable ce serait Delmudd ou Lester vu que j'aime pas trop me mettre en avant.



--------------------

It all comes to an end... and begins once more!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Excellente question... il y a tant de choix... j'aimerais bien être Shannan... Sety, aussi... et Levin...

SPOIL

Pour être possédé du Holsety, voir ce que ça fait...

END SPOIL
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:57:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Je dirait Célice (il peut avoir n'importe qu'elle fille, sinon je le blaire pas), Sety pour la puissance mais sinon j'aimerai bien être Leaf


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 23:25:19   Voir le profil de Guile (Offline)   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Moi, ce serait Oifaye (il est à côté de Sigurd dans la 1ere génération)
ou Deu, il est toujours tranquille ...
Harken
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:46:12   Voir le profil de Harken (Offline)   Envoyer un message privé à Harken   

Moi, ce serait Celice ou Aless, un puissant roi ou etre un grand chevalier noir
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 01:51:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Harken :

Règlements du forum a écrit :

6) A propos du nécro-posting (= action consistant à poster une réponse dans un topic mort depuis longtemps, et ayant pour effet de faire remonter le topic) :

- Il est possible de poster dans les topics dont la dernière réponse date d'il y a un mois ou moins.

- Les topics n'ayant pas de limite de date de post, sont les suivants :
* les topics les plus populaires marqués d'un (+) dans leur titre ;
* les topics de type "Annonce" et "Important" (donc en bref, les topics post-it),
* les topics de la section "Sprites et Travaux Graphiques divers",
* et les topics de la section "Mangas et animés".

- Au delà d'un mois, le nécro-posting d'un topic (autres que ceux indiqués en exceptions) n'est autorisé qu'aux conditions suivantes :
* Que votre message apporte quelque chose de neuf et d'intéressant au topic,
* Que vous ayez demandé l'autorisation de remonter le topic à moi (AceNoctali), ou à un des modérateurs du forum, et que vous ayez reçu l'autorisation d'eux.

Dans tous les autres cas que ceux cités-ci dessus, le nécro-posting est interdit.

A chaque fois que vous ferez un nécro-posting non-autorisé, vous recevrez un avertissement (venant de la part d'un administrateur ou d'un modérateur).

=> Au bout de 3 avertissements (soit 3 nécro-postings non-autorisés), vous serez banni pendant deux semaines du forum.

=> Au bout de 5 avertissements (soit 5 nécro-postings non-autorisés), vous serez définitivement banni du forum.


Faut arrêter. Sinon, t'aurais chaud aux fesses, c'est moi qui te le dis.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 09:20:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sujet vérouillé pour necroposting.

Merci de lire le réglement, Harken.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  quelle personnage aimerez-vous être dans fe4?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum