Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quel est votre trio de pégases préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel est votre trio de pégases préféré?
 
Paola, Katua, Est
Thany, Tate, Yuno
Florina, Fiora, Farina
Tana, Vanessa, Syrene
Marcia, Tanith, Elincia
Sigrun, Tanith, Marcia
Je n'aime pas les Trio
Je n'M pas les sondages en rafale
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:45:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je fais ce petit sondage pour je ne sais quelle raison mais elles sont trop jolies les pégases des Fire Emblem

Je n'ai pas mis certaine pégases tel que Sheeda(FE1) et Cléa(FE2) et autres car ce ne sont pas des trios.

Est ce que quelqu'un a des wallapapers tel que celle de Paola,Katua et Est des autres pégases?

Je vote pour Paola Katua et Est même si j'adore tout les autres trio ne m'en voulez pas toute les autres mon amour pour vous est tout aussi grand.


Note de Marthur: Fix'd.

Message édité le 21-07-2007 à 08:56:59 par Marthur


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:49:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pareil, Paola, Katua et Est restent à mes yeux le meilleur trio.

En tant que personnage, y a Florina que j'aime bien, mais comme Farina me fait ni chaud ni froid et Fiora, je la hais profondément...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 00:59:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'adore toute celle que t'a citer surtout Farina la rapiat.

Paola,Katua et Est je les connais le moin mais je les trouves trop stylé

Quel est le trio de Fire Emblem 10?

Si trio il y a.

Message édité le 20-07-2007 à 01:04:49 par Eliwood


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:13:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je ne saurais répondre vu que je n'utilise jamais plus d'une pégase.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:18:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Pourtant elles sont bonnes a combats(phisiquement aussi )


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:50:04   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Pareil, Paola, Katua et Est restent à mes yeux le meilleur trio.

En tant que personnage, y a Florina que j'aime bien, mais comme Farina me fait ni chaud ni froid et Fiora, je la hais profondément...

T'était pas un défenseur du couple Eliwood/Fiora y'a longtemps?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 03:41:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je ne m'en rappelle pas...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 05:57:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Vas sur le topic de FE6 "MAIS QUI EST LA MERE DE ROY" et tu verra que Windy défend le couple Eliwood/Ninian.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 09:48:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Paola/Katua/Est est le meilleur trio de pégase dans toutes les parties que j'ai faites. Elles sont de plus, quasiment obligatoire dans Gaiden. Et puis c'est de loin les plus mimi aussi toutes les trois .


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:09:12   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Personne n'a d'idée si des wallapapers officielle des trio des autres Fire Emblem comme celui dePaola,Katua et Est

Le sondage est vraiment serrer vive les pégases.

J'ai simplement éditer mon 2ème post donc vous avez du louper

Quel est le trio de Fire Emblem 10

Message édité le 20-07-2007 à 13:16:17 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:41:20   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Un quatuor comme dans FE1&3 : Trio du 9 + Sigrun donc le trio classique se compose de Sigrun, Tanith et Marcia vu qu'Elincia est une classe à part (même si elle peut quand même faire une triangle attaque avec deux autres cavalières pégase).

Message édité le 20-07-2007 à 13:44:07 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:43:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

D'accord donc ce n'est pas un trio je peu pas l'ajouter au sondage enfin bon Elincia est plutôt à part des trois autres néanmoin ce n'est tout de même pas un trio.

Oui elle est vraiment à part j'édite le sondage pour virer Elincia désoler

C'est la 2ème fois que j'ai ce problème je peut pas éditer le sondage pourtant je coche la case éditer le sondage pourquoi?

Message édité le 20-07-2007 à 14:05:06 par Eliwood


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:15:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'aime aucun Trio, car parmis tout les cavalier pégase j'en aime que 2: Marcia et Fiora


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:21:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Comment tu n'aime pas les trio elles sont trop kawaii.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:24:27   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je n'aime aucun trio, mais un seul et unique mot à influencer mon vote : Florina.

Elle est, dans tous les Fire Emblems que j'ai pu jouer, la seule que j'aime bien (voir même un peu trop), les autres j'ai du mal à vraiment les blairer... Si on ne devait citer que les deux autres du trio, Fiora est le clône féminin de Kent, tandis que Farina se veut plus originale, mais vraiment, vraiment chiante.
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:29:37   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   Répondre à ce message   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Hum, est ce que j'ai le droit de faire mon propre trio? xD

Si oui, ça serait:

Elincia (parce que je l'adore ) Farina (pour son caractère, mdr) et Tana =).
Bref, c'est impossible puisqu'aucune n'est sur le même jeu xD.

Sinon, Je vote pour le premier trio de pégase ^^ car dans les autres, y en a toujours une que j'aime pas xD.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:15:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Paola, Katua et Est (ça vous étonne ? )

Parce que les trois sont des vraies tueuses, tout simplement.
Florina entre aussi dans cette catégorie, mais en tant que personnage, je ne la supporte pas, et idem pour ses frangines.
Pour les autres... Pas d'avis précis...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:25:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Paola, Katua et Est. Elles m'ont suffisamment convaincu dans Gaiden et FE3.

Dans les autres, il y en a au moins une que je n'aime pas. (Yuno pour FE6, Farina pour FE7, Tana et Syrene pour le 8, Tanith pour FE9)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 19:37:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci d'avoir éditer le sondage


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:59:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Hésitation entre le duo FE6/7 de part le fait que j'aime beaucoup Florina, mais Thany aussi.

J'ai finalement voté Flo/Fio/Fa car j'ai pu testé leur combo sur le terrain, et je les ai dans mon équipe, alors que sur FE6 je garde seulement Thany T_T (m'enfin les deux autres n'ont pas un charisme extraordinaire <.< surtout Yuno)


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 23:29:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et puis elle a le quart de leur stats aussi...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 11:44:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Fe3 en force: J'aime bien leur tête (et je trouve même Katua très kawaiiiii) et coté stats c'est de l'A.B.U.S.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quel est votre trio de pégases préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum