Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem 

 Quel est votre duo de cavaliers préféré?

Nouveau sujet
 
Quel est votre duo de cavaliers préféré?
 
Cain et Abel
Cliff et Gray
Noish et Alec
Alvan et Othin
Alan et Lance
Kent et Sain
Forde et Kyle
Kieran et Oscar
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 13:58:10   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Dans la veine du topic des trios de pégases celui des duos de Cavaliers je remercie Marthur qui à mis toute la liste sur son site (catégories poncifs et référence).

Bon ben je vote Kieran et Oscar j'adore leur dialogues de soutien ils sont rivaux ceux qui les rend encore plus interressants.

Je ne vois pas quoi ajouter.

Note de Marthur: Fix'd.

Message édité le 21-07-2007 à 08:56:12 par Marthur


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:11:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

Allan et Lance. Plus spécialement Lance pour son utilité au combat et son soutient avec Clarine que j'aime bien.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:50:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Kent et Sain ... tout simplement parce qu'ils me font marrer et qu'ils ont été mes premiers cavaliers. Le couple Kent/Fiora et les multiples amours de Sain y sont pour quelque chose aussi.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 14:53:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eliwood a écrit :


Bon ben je vote Kieran et Oscar j'adore leur dialogues de soutien ils sont rivaux ceux qui les rend encore plus interressants.

Je ne vois pas quoi ajouter.


... Tous les couples de cavaliers sont rivaux.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:12:02   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kent et Sain sont pas rivaux.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 16:14:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'hésite entre Sain/Kent et Noish/Alec ^^
que j'aime beaucoup


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:18:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eliwood a écrit :

Kent et Sain sont pas rivaux.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon, à peine.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:21:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je vote pour Cain et Abel, même si je n'ai jamais joué à FE1 ni rien... Tout simplement car ils sont la base du duo des cavaliers, et donc qu'à part quelques subtilités les autres ne sont que des vulgaires clônes... Je ne dis pas que je n'ai apprécié aucun cavalier, genre Sain et Forde m'ont bien plus pour leur manque de sérieux effectif, mais le terme "duo" est définitivement rabaissé à cause de l'autre cavalier (à savoir Kent et Kyle), car franchement le stéréotype du chevalier dévoué avec un balai dans le cul, j'aime pas...

Et j'avoue que la raison principale pour laquelle j'ai voté Cain et Abel, c'est : leurs noms, je trouve qu'ils sont trop classes >_<
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:27:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Othin et Halvan, parce que ce ne sont pas des cavaliers!
Leurs noms sont cools également.
Et ils n'ont pas cette saleté de personnalité que l'ensemble des chevaliers ont.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Nitsu
Ange défunt
Membre
Nitsu
67 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 17:34:05   Voir le profil de Nitsu (En vacances)   http://cristalia.keo.in/rpg/index.php   Envoyer un message privé à Nitsu   

Kieran et Oscar ^^ mais pour leurs armures xD *sort*.

Non, c'est juste que j'aime bien le sérieux d'Oscar ^^ et puis, Kieran qui veut toujours se montrer supérieur. (Même s'ils le sont un peu tous, ça reste le seul duo que j'ai vraiment utilisé dans les jeux xD).

[Pas ma faute si les paladins sont pas vraiment ma tasse de thé ^^" ]


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 18:11:50   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tout comme BigBeuBeu, je n'aime souvent qu'un seul cavalier sur les deux... Sauf à la limite pour Cain et Abel, même si Cain est resté sous-développé dans mes parties (j'ai toujours utilisé que le cavalier vert (sauf Alec)).

Mon vote va donc pour eux


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 22:53:25   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Kent et Sain pour les même raisons que Azed xDD


--------------------
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 13:43:14   Voir le profil de WonderChef (Offline)   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Kieran et Oscar. Leur soutien est sympa, même si entre les deux j'ai une large préférence pour Kieran.

D'ailleurs j'utilise rarement plus d'un paladin, je préfère remplir mon armée de mages.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 17:09:44   Voir le profil de joe (Offline)   Envoyer un message privé à joe   

J'ai toujours bien aimé Oscar et Kieran ou Forde et Kyle


--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:47:08   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

Marcus et Zealan dans fire emblem 6 X-D!
En y réflechissant à deux fois...ont s'aperçoit que dans tout les fire emblem il y a un duo de cavalier...un rouge et un vert...enfin voilà quoi!
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:19:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ben oui j'ai crée ce topic sur les cavalier en armure rouge et un en vert vas sur le site de Marthur dans poncifs et référence tu verra d'autre truc interressant.


--------------------
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:10:29   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

merci gro j'y vé >_< (ca fé un bail que je ne suis pas venu sur le forum^ç^)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 22:45:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cette section n'est pas encore officiellement exempt de necroposts (voir le règlement du forum), mais étant donné la nature de la plupart des sujets qui y sont présents (thank thee, Eliwood), je pense qu'elle devrait l'être. Ou du moins, les topics de ce genre où il faut donner notre machin préféré ou un truc du genre devraient l'être.

J'attends la réponse des autres membres du staff. D'ici là, je préfère locker. Délockez lorsque vous réponderez, les confrères.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Série Fire Emblem  Quel est votre duo de cavaliers préféré?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum