Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 le quel préferer vous

Nouveau sujet   Répondre
 
le quel préferer vous
 
The legend of zelda
adventure of link
a link to the past
ocarina of time
majora mask
four swords
the wind waker
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 00:02:50   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Ocarina of Time evidemment !

il m'a marqué car ce fut une revolution du jeu vidéo quand il est sorti !
Vraiment un des plus grands jeu qu'il m'ait ete donné de jouer !
Prince_Marth
Marth@dtc
Membre
Prince_Marth
28 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:05:31   Voir le profil de Prince_Marth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prince_Marth   

Ocarina of Time c'est lmeilleur... pasque... j'ai la flemme de l'expliquer... il est tard...


--------------------
GaAaH ! roxxes
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:00:54   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

j'aime bien ocarina of time , majoras mask et oracle of age !!


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:58:52   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ocarina est le commencement des zelda suivie de majora et de wind waker.Je sais pas si vous le remarquer mais, a la fin de ocarina ganon di qu'il va tuer tout les dessandants de Link pour se venger de lui,donc wind waker vient apres oot et MM mais je ne vois pas le rapport de majora dans la série zelda il ne se passe absolument rien dinteressant.
assassin Jaffard
The angel of death
Membre
assassin Jaffard
132 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:01:55   Voir le profil de assassin Jaffard (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/dbzeternity/forum/index.php?sid=54344507a87b1c5de140df9c32c6adb8   Envoyer un message privé à assassin Jaffard   

et bien maitre zelda tu es comme moi....je l'avais remarquer que ganondorf dit qu'il va tuer ses dessandant et comme toi je ne vois pas l'intéret de majora mask


--------------------
les étoiles ne te meneront pas a la lumiere mais le mal peux faire venir la lumiere a toi....

jaskill
jaskill dragon
Membre
jaskill
29 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 19:54:24   Voir le profil de jaskill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaskill   

moi mon pref c'est ocarina of time car il est asser long et il a un tres bonne histoire


--------------------
les dragons son peut etre des etre malefique mais quand c'est pour detruire les tenebre ils sont la pour nous aider
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 03:42:33   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

MM c'est la suite de OOT----- l'histoire de MM c'est link qui part dans les bois perdu faire une petite ballade et un skull kids surgie et lui pique son Ocarina et l'histoire se suit...


--------------------
7ty
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:29:13   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Plus important, Link part chercher Navi dans MM, celle qui mérite une place à côté de lui dans la Légende.
Bon, OK, l'intérêtest limité mais au moins il trouve une place dans la chronologie Zelda (tandis que Minish Cap, j'ai vraiment du mal à le placer).


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
sety
7ty
Membre
sety
289 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:25:05   Voir le profil de sety (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sety   

merci d'avoir completter mon message PoKeMaN ...


--------------------
7ty
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 03:34:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Chaqun c'est goûts mes amis et comme le dit le proverbe: comparaison n'est pas raison.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 02:36:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

dans le fond même si zelda MM est différent des autre zelda il est vrm super


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  le quel préferer vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum