Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 quel perso. est le plus minion?

Nouveau sujet
 
quel perso. est le plus minion?
 
adan
adan
adan
adan
adan
adan
adan
adan
adan
toute ses réponse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 02:03:20   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi j'aime adan il est beau comme un gars dans un sona.et vous l'aimer vous...
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 06:00:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pk tu parle de sa , ya pas juste adan dans le vie..............


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 11:04:09   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Un bon conseil, MR Touzignant :
Tu ferais mieux de cesser tes messages inutiles de trip Adan et AdanXClaude, on a compris et d'ailleurs, on en a rien fiche...

Je te garantis que tu es à la limite du ban, là. Continue comme ça, et tu peux être sûr d'avoir droit à un ban permanent et tous tes topics effacés.
Un bon conseil si tu veux revenir dans le droit chemin : poste des messages intelligents (comme celui dans la section Thracia 776 -bien qu'il soit assez mal rédigé, ceci- dit- par exemple), et efface tous tes messages débiles sur ton trip Adan et AdanXClaude.

Je vais déjà prendre une mesure d'avertissement : j'élimine d'office tes réponses les plus débiles.

Te voilà prévenu, à toi de saisir cette seconde chance que je te donne, car il n'y en aura pas de troisième !!

Je locke le topic, par ailleurs.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  quel perso. est le plus minion?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum