Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Quel est le meilleur cavalier volant?

Nouveau sujet
 
Quel est le meilleur cavalier volant?
 
Florina
Farina
Fiora
Heath
Vaida
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Wolfy
Nouveau membre
Wolfy
12 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:15:30   Voir le profil de Wolfy (Offline)   Envoyer un message privé à Wolfy   

Quel est le meilleur cavalier volant?

Moi c'est Farina et Vaida.


Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:03:11   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

De mon coté j'aime mieu Fiora ^^
j'aime pas les unité déja promus et fiora a de très bon stats...bah sur ma partie


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:10:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Florina car on peut l'avoir dès la quête de Lyn donc on peut largement l'entrainer.


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:16:49   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Flo> Dispo depuis le chapitre 3, mais dure a monter, et si la chance n'augmente pas dés le début, elle ne pourra jamais aller bien haut.

Fio>... Je l'aime pas beaucoup. Trop axée sur la resistance et la skill, au détriment des autres stats par rapport a ses soeurs.

Far> Excellentes stats, mais vient un peu tard et pas gratos.

Heath>Un peu faible au début, ne sert a rien dans le chapitre ou il ivent, et défence un peu faible pour une Wyvern, mais le reste est bon.

Vaida> Haute défence. Stats potables. C'est tout.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Flo bien sûr !
Farina est balaise, mais j'ai trop la flemme de jour en quête d'Hector du coup... (faut dire que je m'étais payée de la mettre en couple avec Hector donc forcément, ça dégoute)
Fiora, je l'ai toujours trouvée bof...
Et les dragons, c'est vraiment pas mon truc ><


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 22:14:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Large préférence personnelle pour Florina.

Après tout, elle n'est pas mon 3ème personnage favori tous jeux vidéos, mangas et animés confondus (derrière Ashton et Saki), et la réprésentante de la saga FE dans ma charte customisée des 12 Croisés (visible dans ma sign sur le FESS Foum) pour rien !

Elle a de très bonnes stats, arrive très tôt dans le jeu, et a de très bons et adorables Supports.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 09:22:27   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

Farina c'est la reine même si elle coute cher 20 000
ouille !!!
mais pour une beauté je veux mettre la main a la poche

--------------------
combattons tous pour la paix
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:07:28   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Un autre nécropost.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Quel est le meilleur cavalier volant?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum