Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Quel Fire Emblem 8 préferez vous?

Nouveau sujet
 
Quel Fire Emblem 8 préferez vous?
 
Fire Emblem The Sacred Stones
Fire Emblem Will Of Good And Evil
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 07:57:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non je ne suis pas fous je fais ce sondage pour savoir le quel des deux préférez vous entre la version original et la version patcher.

Pour ceux qui connaissent pas Will Of Good And Evil c'est un patch de The Sacred Stones qui rend la difficulter plus dur et qui remplace certain perso par des perso de Fire Emblem 6 et 7 la seul exception est Celica et Cléa de Fire Emblem 2.

Fire Emblem Will Of Good And Evil est en Chinois mais pour si vous avez jouez à l'originale vous n'aurez aucun problème pour y jouer.

Je préfère quand même l'original même si les 2 sont tès bien (Ils auraient pas du virer Joshua ).

Je fais une dédicace à Tear of Heart qui vas ce faire un plaisir de répondre Will Of Good And Evil (Je lis dans tes penser ToH ).

Message édité le 17-07-2007 à 22:19:42 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 11:12:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Si je me souviens bien, il y a aussi Cléa qui vient de Gaiden (à moins que ce soit Silk).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 12:47:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Fire Emblem Will Of Good And Evil pour le challenge
Rien à ajouter ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:18:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je viens de vérifier c'est Cléa qui vient de Gaiden.


--------------------
Shaolan
arigatou
Banni Temporaire
Shaolan
16 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 14:36:10   Voir le profil de Shaolan (Offline)   Envoyer un message privé à Shaolan   

Oo
c'est où que on a ce patch??

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 16:10:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Sur Serenes Forest (un site, google le) dans la section General, puis "translation et hack".

Je préfère éviter de mettre un lien direct au cas où.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-08-2008 à 18:16:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Shaolan, la prochaine fois, pense à demander la permission à un membre du staff pour remonter un topic mort. Plus d'un an sépare ton message du dernier posté, c'est donc considéré comme du necroposting.

TOPIC LOCKED.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Quel Fire Emblem 8 préferez vous?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum